Winchester's Roadhouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Roadhouse renait de ses cendres et les frères Winchesters y ont élu domicile...Venez combattre avec eux les forces du mal... A moins que vous ne soyez un esprit malin, un loup-garou ou un sang-froid....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un arrêt imprévu (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kristen Price

Kristen Price


Nombre de messages : 63
Age : 36
Localisation de votre perso : Deadwood, Dakota du Sud, USA
Emploi de votre perso : Anthropologue
Humeur de votre perso : Maussade
Date d'inscription : 07/04/2009

Who I Am?
Je suis: Hunter
Statut RPG
: Disponible
Relations:
Un arrêt imprévu (libre) Empty
MessageSujet: Un arrêt imprévu (Bobby)   Un arrêt imprévu (libre) EmptyMer 27 Mai - 23:20

Un arrêt imprévu

With Kristen Price and Bobby Singer





Cela faisait maintenant plusieurs jours que Kristen arpentait les routes du Nebraska... D'abord elle était venue dans cette région pour trouver Palomba, un vieille indien qui pouvait l'aider dans ses recherches pour son doctorat. Puis pendant qu'elle le cherchait dans la forêt, elle était tombé sur Damian et un reste de cadavre et était partie en chasse... Cela lui avait fait prendre du retard dans son planning de recherches, mais tant pis... Elle aimait trop la chasse au surnaturel pour laisser passer la moindre occasion. Et puis Miguel lui en aurait voulu si elle ne l'avait pas fait... D'ailleurs il lui en voudrait de toute manière puisqu'elle ne l'avait pas attendu... Enfin bref...

La jeune femme était épuisée par tous ces évènements et elle n'aspirait qu'à un peu de repos... Elle était donc en route pour rentrer à Deadwood, mais malheureusement sa voiture en décida autrement. En effet, cette dernière, bien que neuve, décida de la planter sur la route 80 et ceux au beau milieu de la nuit... Pff, la poisse ! Naturellement son portable ne captait pas... Cela serait trop facile sinon... A croire que toutes les galères du monde allaient lui tomber dessus cette nuit... Il ne manquerait plus qu'un démon ou autres forces surnaturelles pour que Kristen ait l'impression de décrocher le pompon !

Allumant la lumière du plafonnier, l'indienne tira une carte de sa boite à gant... Miguel lui avait parlé d'un point de rencontre pour Hunters dans le secteur et si elle ne se trompait pas, elle ne devait pas être loin... Observant la carte, elle finit par repérer le lieu où elle se trouvait et observa le petit point rouge que Miguel avait marqué... Elle n'était qu'à quelques kilomètres et elle ne devrait pas mettre trop de temps à le rejoindre à pied... Au moins, elle pourrait passer la nuit dans un lit plutôt que sur le siège de sa voiture ! Cette fainéante !

Kristen sortit de son 4x4 et alla ouvrir le coffre pour y prendre ses affaires, ainsi qu'une lampe torche. Après avoir verrouillé les portes du véhicule, elle le laissa sur le bas côté de la route et partie en direction du fameux Roadhouse... Heureusement que son éducation militaire lui avait permis d'apprendre à se diriger à l'aide d'une carte et ce, même dans le noir. Son sac sur le dos, son arme à portée de main, la carte dans la main gauche et sa lampe dans la main droite, elle entreprit donc de parcourir les quelques kilomètres la séparant de son « refuge ».

Après environs 40 minutes de marche, Kristen arriva sans anicroches devant les portes de ce que Miguel appelait le repère des Hunters... Il lui avait dit qu'une certaine Maureen dirigeait les lieux et le jeune homme avait l'air de la trouver plutôt sympa... En tout cas, c'était ce que Kristen en avait déduit des propos qu'il avait tenu. Enfin bref, la jeune femme franchit les portes de l'établissement et regarda autour d'elle... Mouais, elle comprenait pourquoi son ami appréciait ce lieu. Son regard tomba sur une table vide et elle se dirigea droit dans cette direction. Les regards des quelques personnes présentent se posèrent sur elle, emplis de curiosité. Même si elle était incapable de lire dans leurs pensées, Kristen se doutait de se qu'ils devaient se dire: « Qu'est qu'une fille comme elle fait ici? ».

Il fallait l'avouer, la jeune femme n'avait pas du tout l'air d'un chasseur avec ses bottes en cuir, son jean moulant noir et son chemisier blanc qu'on pouvait apercevoir son son pull à col en « V » de couleur rouge. Mais n'étant pas partie pour chasser à la base, la jeune femme n'avait pas pensé à prendre l'habituel tenue qu'elle portait dans ses cas-là, c'est à dire un pantalon Kaki, un pull noir et des rangers... Enfin bref, là n'était pas la question... Elle devait absolument prévenir Miguel qu'elle était coincée ici afin qu'il vienne la chercher au plus vite... Enfin ça serait certainement pas avant le lendemain matin...

Kristen s'installa à la table qu'elle avait repérée et sortit son ordinateur portable de son sac afin de faire un compte-rendu de sa dernière partie de chasse et d'enregistrer les nouveaux renseignements qu'elle avait obtenus dans sa base de données. Absorbée par son travail, elle ne se rendit même pas compte que quelqu'un continuait de l'observer alors que tous les autres regards s'étaient détournés...
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Singer

Bobby Singer


Nombre de messages : 364
Localisation de votre perso : Singer Salvage Yard
Emploi de votre perso : Salvager ... and Hunter !
Date d'inscription : 08/05/2009

Who I Am?
Je suis: Hunter
Statut RPG
: Disponible
Relations:
Un arrêt imprévu (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un arrêt imprévu (libre)   Un arrêt imprévu (libre) EmptyJeu 28 Mai - 16:40

Bobby avait fait le trajet jusqu'au Roadhouse pour voir Ana Danann, mais la jeune femme n'était pas là. Et, une fois n'était pas coutume, Bobby remplaçait Maureen qui était partie voir son amie Judith. Damian étant indisponible, Bobby s'était proposé pour tenir le bar pendant quelques heures. Bobby s'était tout de même installé à une table, comme n'importe quel client. Il avait, bien sûr, discuté avec tous les chasseurs présents lorsqu'ils les servaient. Ce n'était pas tant qu'il les connaissait tous personnellement, mais tous le connaissait. Qu'ils aient entendu parlé de lui, l'avaient croisés ou avaient eu besoin de son aide. Il repensa aux deux jeunes femmes, malgré leurs différences, elles semblaient bien s'entendre. Venant de Maureen, ça ne l'étonnait pas, c'était plutôt surprenant de la part de la jeune Danann. Il savait bien comment elle avait été élevée. Il haussa les épaules en regagnant sa place. Il sirota sa bière et sortit sa pile plate d'eau bénite. Il vérifia son contenu. La fiole était pleine. Bien qu'il savait cet endroit sûr, il ne pouvait s'empêcher d'en avoir à portée de main. Réflexe, instinct, habitude.

Il repensa aux différents coups de fil qui émanaient des différents chasseurs non seulement par delà les États-Unis mais de tous les pays. Bobby était inquiet. Il savait bien que les Winchester en étaient en partie responsable, mais ils faisaient tout pour la réparer. Mais ce n'était pas ce qui l'inquiétait le plus. Tous les événements s'enchainaient à une vitesse inimaginable. L'entrée d'une jeune indienne dans le Roadhouse interrompit ses pensées.

Comme tous les chasseurs présents, il détailla la jeune femme. Une indienne. Il haussa les sourcils. Une indienne, seule, en dehors de la réserve, en dehors des Black Hills ... et Maureen qui n'était pas là... il regarda ses autres comparses, petit à petit, ils détournaient les yeux et reprenaient leurs conversations. Il soupira discrètement. Dans un sens, aucun chasseur ne risquerait de s'en prendre à une indienne dans ce coin-ci des États-Unis, mais c'était aussi pour cela, que ces jeunes femmes ne se promenaient pas seules non plus. Ne pas risquer d'un côté ou de l'autre. Pas de provocation, pas de danger.

Il s'interrogea, elle n'était pas équipée pour la chasse, mais, bizarrement, avec son gros sac, elle n'avait pas l'air d'une jeune femme perdue. Elle n'avait pas perdue contenance en arrivant et s'était dirigée droit sur la dernière table de libre, faisant fi de tous les autres occupants. Il réfléchit tout en continuant de la regarder. Il se leva et alla chercher un verre d'eau à la cuisine. Un des chasseurs l'observa distraitement. Aucun des autres, d'ailleurs, ne s'interrogeaient jamais de ses allées et venues. Il faisait ce que bon lui semblait et personne n'y trouvait à redire. Ceci l'agaçait d'ailleurs régulièrement, il était Bobby Singer, donc personne ne s'occupait de savoir si c'était toujours réellement lui. Il soupira à nouveau, prit un grand verre et y versa un peu d'eau. Il prit sa fiole et y ajouta un peu d'eau bénite. Il remit sa fiole dans la poche de sa chemise et ressortit de la cuisine. Il se dirigea droit sur la jeune femme et posa le verre devant elle.


- Tenez, vous devez avoir soif ! C'est offert par la maison !

Il repartit s'assoir à sa place et observa à nouveau la jeune femme. Il lui envoya un sourire et attendit.


Dernière édition par Bobby Singer le Dim 31 Mai - 1:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Price

Kristen Price


Nombre de messages : 63
Age : 36
Localisation de votre perso : Deadwood, Dakota du Sud, USA
Emploi de votre perso : Anthropologue
Humeur de votre perso : Maussade
Date d'inscription : 07/04/2009

Who I Am?
Je suis: Hunter
Statut RPG
: Disponible
Relations:
Un arrêt imprévu (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un arrêt imprévu (libre)   Un arrêt imprévu (libre) EmptyJeu 28 Mai - 17:35

Kristen venait d'envoyer un message à Miguel via leur réseau sécurisé... En tant que jeune fille surdouée en tous les domaines, elle était capable de faire tout un tas de truc.... Dommage que sa seule bête noire soit la mécanique... Enfin bref, elle avait indiqué à son ami les coordonnées GPS de sa voiture, ainsi que le fait qu'elle soit au Roadhouse... Elle s'apprêtait à entrer dans sa base de données lorsqu'un homme posa un verre d'eau devant elle en déclarant que c'était offert par la maison.

Pfiou qu'elle générosité ici! On offrait aux clients un verre d'eau du robinet ! Magnifique... Cependant l'homme l'observait avec un sourire. Il serait impoli de ne pas boire, mais en même temps elle devait se méfier... Après tout c'était un repère de Hunters non ? Donc instinctivement Kristen était sur ses gardes... Lorsqu'elle était seule, elle se méfiait plus que tout des autres chasseurs... C'était pour cette raison que Miguel préférait qu'ils chassent ensembles... Enfin bref, là n'était pas la question pour le moment.

La jeune femme observa le verre d'eau durant quelques instants... Il semblait tout à fait normal... Elle finit par l'attraper et inconsciemment le renifla... Aucune odeur particulière ne vient lui chatouiller les narines... Bof après tout, peut être qu'elle se faisait un film... Soudain un sourire illumina son visage... Elle venait de comprendre... Enfin le croyait elle... A moitié morte de rire, elle leva le verre en direction de l'homme qui lui avait offert et le but d'une traite.


« Merci »

déclara-t-elle en reposant le récipient vide sur la table et en replongeant le nez sur son écran d'ordinateur... Une réponse de Miguel... Bon sang, il n'était toujours pas revenu du Texas... Elle devrait donc trouver une dépanneuse et payer une fortune pour sa voiture, a moins qu'elle n'attende son ami ici... Dans les deux cas, cela ne lui plaisait pas...


(Arf désolé, ma réponse n'est pas terrible... Je ferais mieux la prochaine fois...)


Dernière édition par Kristen Price le Dim 31 Mai - 0:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Singer

Bobby Singer


Nombre de messages : 364
Localisation de votre perso : Singer Salvage Yard
Emploi de votre perso : Salvager ... and Hunter !
Date d'inscription : 08/05/2009

Who I Am?
Je suis: Hunter
Statut RPG
: Disponible
Relations:
Un arrêt imprévu (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un arrêt imprévu (libre)   Un arrêt imprévu (libre) EmptyLun 1 Juin - 0:04

Bobby continuait d'observer la jeune indienne avec un petit sourire poli. Après tout, il était le maitre de maison pendant quelques heures, il se devait de tenir la réputation de l'établissement par égards pour Maureen. La jeune femme attrapa le verre, le renifla. Il se retint de rire et continua son observation. La jeune femme éclata bientôt de rire avant d'avaler d'un coup l'eau qui était dans le verre. Elle le reposa en lui lançant un "merci" franc en le regardant dans les yeux. Elle se replongea aussitôt dans son écran pour ne plus en sortir pendant un long moment.

Son attention fut bientôt attirée par un chasseur qui voulait une autre bière. Bobby se leva en soupirant, s'il remplaçait Maureen, c'était par amitié pour elle et non pas parce qu'il aimait ça. Il resservit le bonhomme et reprit le bock vide. Il le lava aussitôt et le remit sur l'étagère derrière le bar, avec les autres. Un chasseur vint payer sa consommation et échangea quelques banalités avec Bobby et un autre Hunter qui était accoudé au bar, avant de s'en aller.

Bobby fit ensuite le tour des chasseurs, discutant encore un peu ça et là sur les chasses en cours, vérifiant de temps en temps si la jeune femme était toujours plongée dans son ordinateur, et c'était toujours le cas.
Décidément, pensa-t-il, ces jeunes et l'informatique ! Il continua son tour et alla finalement se planter devant l'indienne. Absorbée par son écran, elle ne semblait pas l'avoir vu. Ou alors, elle faisait comme si. Il s'installa à sa table et attendit qu'elle lève enfin les yeux vers lui. Il patienta encore un peu et lorsqu'elle posa son regard sur lui, il lui demanda :

- Vous voulez boire quelque chose ? Il regarda sa montre et ajouta : ou bien, vous voulez une chambre pour la nuit ?

Comme elle ne répondit pas tout de suite, il fit mine de se lever mais son téléphone portable sonna. Il décrocha et discuta avec Maureen. Elle passait la nuit chez son amie et n'avait pas eu de nouvelles de Damian. Bougon, il raccrocha. Il devrait tenir le Roadhouse toute la nuit ! Lui qui était juste venu voir Ana Danann. Et Maureen aussi, bien sûr, mais la petite Danann l'intriguait. Il haussa les épaules. Il avait d'abord pensé qu'elles seraient parties ensemble, mais ça n'était pas le cas. D'après Maureen, elle avait croisé Dean et ça avait eu l'air de pas mal la chambouler. Elle était partie faire un tour en voiture et elle ne l'avait pas revue avant de partir. Il aurait aimé avoir, au moins, un numéro où la joindre. Il haussa à nouveau les épaules. Il se tourna vers la jeune indienne et lui dit, en se forçant à sourire :

- La gérante ne sera pas là ce soir, si vous voulez une chambre, il faudra voir avec moi. Oh ! Il tendit sa main. Je suis Bobby Singer, et vous ?

[Edit : j'espère que ça te convient... je peux changer des trucs, si tu veux... ]
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Price

Kristen Price


Nombre de messages : 63
Age : 36
Localisation de votre perso : Deadwood, Dakota du Sud, USA
Emploi de votre perso : Anthropologue
Humeur de votre perso : Maussade
Date d'inscription : 07/04/2009

Who I Am?
Je suis: Hunter
Statut RPG
: Disponible
Relations:
Un arrêt imprévu (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un arrêt imprévu (libre)   Un arrêt imprévu (libre) EmptySam 11 Juil - 15:58

Kristen était plongée dans la saisie des données de sa dernière chasse. Elle avait lancé une recherche sur le net pour trouver des informations supplémentaires sur la créature qu'elle venait de pourchasser. Naturellement ceci ne serait que des contes et légendes, mais elle avait rapidement appris qu'en général, il y avait du vrai en dessous. Elle se perdit doucement dans ses pensées, repensant à son premier contact avec le surnaturel...

Tout était parti d'un casque ancien sur lequel elle faisait des recherches. Et puis au final, Miguel et Kristen avait découvert une carte pour rejoindre l'Atlantide... Et communiquer avec un esprit Atlante, le propriétaire du casque... Miguel était parti seul pour cette aventure, car Kristen était encore mineur et que ses parents n'auraient jamais accepté de la laisser partir pour dieu seul savait où et qu'ils n'auraient jamais cru à ses histoires de « fantômes ».

Kristen passa de souvenirs de chasses en souvenirs de chasses.... Elle regardait son écran d'ordinateur sans le voir, perdue dans ses pensées. Soudain un bip la fit légèrement sursauter et la sortit de sa rêverie. Miguel lui envoyait un message pour lui faire savoir qu'il prenait la route et qu'il la rejoindrait au Roadhouse le plus rapidement possible. C'est ce moment là que choisit l'homme qui lui avait gentiment offert un verre d'eau, pour lui adresser la parole. Que lui demandait-il ? Si elle voulait boire un verre ou prendre une chambre...

Alors qu'elle s'apprêtait à répondre, le téléphone de son interlocuteur sonna. Elle attendit patiemment qu'il termine sa conversation tout en répondant à Miguel qu'elle l'attendrait donc au Roadhouse, bien que l'endroit ne l'enchante guère... Une fois terminé sa conversation téléphonique, il tendit la main et se présenta. Kristen esquissa un sourire et serra la main que le dénommé Bobby lui tendait.


« Ravi de vous rencontrer, je m'appelle Kristen Price. »

Elle poussa un léger soupir et ajouta:

« Je vais être dans l'obligation de vous prendre une chambre pour la nuit. Ma voiture est tombée en panne à quelques kilomètres d'ici donc, dans l'attente d'une dépanneuse, vous allez devoir me supporter. »
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Singer

Bobby Singer


Nombre de messages : 364
Localisation de votre perso : Singer Salvage Yard
Emploi de votre perso : Salvager ... and Hunter !
Date d'inscription : 08/05/2009

Who I Am?
Je suis: Hunter
Statut RPG
: Disponible
Relations:
Un arrêt imprévu (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un arrêt imprévu (libre)   Un arrêt imprévu (libre) EmptyDim 12 Juil - 0:54

Bobby serra la main de la jeune femme avec inquiétude. Elle avait l'air d'une chasseuse, mais elle était si jeune … peu expérimenté. Elle accepta la chambre mais n'avait l'air enchantée de devoir rester. Il s'éloigna et alla jusqu'au bar. Ne sachant pas comment Maureen faisait pour enregistrer les nouveaux arrivant, il prit une feuille et un crayon. Il inscrivit :

« Kristen Price
1 nuit & Petit-Déjeuner ?
Chambre N°
Payé ? »


Il retourna vers Kristen et dit :


- Vous avez les tarifs là, derrière vous, le tableau noir … si ça vous va, je vous demanderai de payer à l'avance et vous aurez la chambre N°8. Je vous conduirai jusqu'à la porte, lorsque vous serez prête …

Il retourna au bar un instant, alla chercher la clé qui était toujours suspendue. Il savait que Maureen, Sam et Dean, Ana avaient toujours leurs clés sur eux. Une Suevà Connor, une jeune femme perdue que Maureen avait encore prit sous sa coupe, avait la chambre n°6, la plus éloignée du bar de chasseur... il en restait encore trois, dont la n°8. Il se dirigea à nouveau vers la jeune indienne.

Il s'installa à nouveau sur la chaise en face de Kristen. Installé face à elle, il commença à compléter la feuille :

« Kristen Price
1 nuit & Petit-Déjeuner ?
Chambre N°8
Payé ? »


Il regarda la jeune femme en posant la clé entre eux. Il attendait une réaction mais la jeune femme semblait encore plongée dans son écran. Il soupira bruyamment. Il regarda autour de lui et vit Dean apparaître, il s'installa à une table, tout seul, alors que des jeunes femmes étaient attablés, seules. Il s'étonna rapidement puis se recentra sur Kristen Price qui était toujours occupée avec son ordinateur. Il soupira une fois de plus en attendant une réaction de la jeune femme.

Il réfléchit un instant. Son nom n'avait occasionné aucune réaction de la part de l'indienne, ce qui signifiait qu'elle n'avait jamais entendu parler de lui, ce qui voulait aussi dire qu'elle était nouvelle dans la profession, si elle était chasseuse. Si elle était nouvelle, elle était aussi dangereuse. Pour les autres, mais aussi pour elle-même si elle n'était pas bien aidée, épaulée... il lui demanda finalement :


- Vous chassez depuis combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Price

Kristen Price


Nombre de messages : 63
Age : 36
Localisation de votre perso : Deadwood, Dakota du Sud, USA
Emploi de votre perso : Anthropologue
Humeur de votre perso : Maussade
Date d'inscription : 07/04/2009

Who I Am?
Je suis: Hunter
Statut RPG
: Disponible
Relations:
Un arrêt imprévu (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un arrêt imprévu (libre)   Un arrêt imprévu (libre) EmptyDim 12 Juil - 6:49

Lorsque Bobby partit pour aller chercher la clé de la chambre, Kristen envoya un nouveau mail à Miguel, lui indiquant le nom de son interlocuteur ainsi que le fait que la gérante, une certaine Maureen en qui son ami avait toute confiance, n'était pas là. Le jeune cubain lui avait répondu que même s'il ne connaissait pas personnellement Bobby, il le connaissait au moins de réputation, et qu'elle n'avait aucun soucis à se faire. Elle était entrain de lui répondre qu'elle n'était malgré tout pas très à l'aise au Roadhouse et qu'elle espérait qu'il viendrait la rejoindre rapidement quand Bobby revint à la table.

Elle finit de rédiger rapidement son message et l'envoya d'un clic avant de poser son regard sur l'homme qui patientait. Kristen ne put s'empêcher de penser à ours un peu bougon en le voyant. Elle lui fit un sourire timide en guise d'excuses et finit par déclarer doucement:


« Disons que de manière théorique, je chasse depuis environ 5 ans. J'ai beaucoup aidé un de mes amis à faire des recherches sur les diverses forces surnaturelles qu'il rencontrait au cours de ses chasses. Sinon, je suis sur le terrain depuis deux ans maintenant. »

Elle sortit son portefeuille de son sac à dos et déposa la somme nécessaire pour la nuit et le petit déjeuner sur la table. Elle eut un nouveau sourire, celui-ci étant des plus discret et timide, car son interlocuteur l'impressionnait dans un sens. Son ordinateur émit un nouveau bip pour lui signifier que Miguel lui avait répondu. Bien que cela la démangeait d'en connaître le contenu, elle s'abstint de l'ouvrir de suite et attendit de savoir si Bobby avait besoin d'autres informations la concernant.

Un nouveau bip retentit... Tiens, étrange... Kristen jeta un rapide coup d'œil au nom de l'émetteur... Alyson. Que pouvait-elle bien vouloir? Les deux jeunes filles étant un peu en froid ces derniers temps, Kristen était surprise de recevoir un mail de sa part. Quelque chose de grave était-il arrivé ? Surtout que sa meilleure amie n'utilisait jamais le réseau sécurisé de Kristen en général... Cela était réservé au cas d'urgences. Bien que ne souhaitant rien montrer, ne voulant pas passer pour une jeune femme fragile et délicate, le visage de Kristen pâlit légèrement. Elle ferma les yeux une fraction de seconde, prit une grande inspiration, et les rouvrit, espérant que Bobby n'aurait pas remarqué le léger changement qui venait de s'opérer chez la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Singer

Bobby Singer


Nombre de messages : 364
Localisation de votre perso : Singer Salvage Yard
Emploi de votre perso : Salvager ... and Hunter !
Date d'inscription : 08/05/2009

Who I Am?
Je suis: Hunter
Statut RPG
: Disponible
Relations:
Un arrêt imprévu (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un arrêt imprévu (libre)   Un arrêt imprévu (libre) EmptyDim 12 Juil - 16:00

Bobby patientait en observant attentivement la jeune femme, il fut soulagé lorsqu'un timide sourire s'étendit sur ses lèvres avant qu'elle n'explique :

Kristen Price a écrit:
« Disons que de manière théorique, je chasse depuis environ 5 ans. J'ai beaucoup aidé un de mes amis à faire des recherches sur les diverses forces surnaturelles qu'il rencontrait au cours de ses chasses. Sinon, je suis sur le terrain depuis deux ans maintenant. »

Elle déposa ensuite les 28$ à côté de la clé réglant ainsi la nuit et le petit-déjeuner du lendemain. Il prit les billets et ajouta sur sa fiche :

« Kristen Price
1 nuit & Petit-Déjeuner : oui.
Chambre N°8
Payé : 28 $»


Elle le regarda faire, patiente. Il retourna ensuite au bar, déposa l'argent dans la caisse, posa la fiche à côté et revint s'assoir en face de la jeune Kristen. Elle était déjà replongée dans son ordinateur. Il avait entendu des « bip » provenant de son engin et supposait qu'elle avait un interlocuteur. Il patienta tranquillement, attendant qu'elle soit prête à l'écouter ou à aller dans sa chambre. Il appréciait la pause qu'elle lui offrait malgré elle, il n'aimait pas trop rester au Roadhouse trop longtemps, loin de son domaine où il avait toujours de quoi s'occuper, l'esprit ou les mains, d'ailleurs. Il repensa au recherche qu'il avait abandonné plus tôt dans la journée pour venir voir Ana, il avait quelque chose à lui dire, mais ceci lui était sortit de la tête quand la jeune indienne était entrée dans le Roadhouse. Il la regarda à nouveau et la vit pâlir. Cet instant ne dura pas longtemps, mais il eut le temps de s'en rendre compte. Lorsqu'elle avait ouvert les yeux, il avait vu qu'elle l'avait furtivement regardé. Bobby se douta qu'elle devait espérait qu'il n'avait rien remarqué.

Il hésita un instant. Puis se décida à tenter une nouvelle fois d'engager la conversation. Cette fille était pire qu'Ana, pensa-t-il en souriant.


- Kristen, je me mêle peut-être de ce qui ne me regarde pas, mais si vous avez un soucis de chasse … je peux peut-être vous aider ?

Il bomba le torse légèrement, après tout, il avait appris avec les meilleurs, avait côtoyé les meilleurs... il pouvait se permettre d'aider des jeunes débutants. Ils étaient souvent téméraires, en colère et surtout sous expérimentés.

- J'ai beaucoup de contact... si vous avez besoin d'un coup de main... d'un alibi...

Il alla rapidement au bar, prit une feuille et un crayon, il écrivit son nom et son numéro de téléphone, il revint aussi vite et tendit le bout de papier à la jeune femme.

- N'hésitez pas !

Il hocha la tête d'un air entendu.

- Je dois retourné au bar, certains chasseurs ont l'air d'avoir soif, soupira-t-il. Si vous voulez que je vous guide jusqu'à votre chambre... dites-le moi. Sinon, traversez le rideau de perles que vous voyez-là.

Il lui indiqua de la main.

- Les numéros sont inscrits sur les portes.

Il se résigna à ne pas la voir répondre et se dirigea lentement, râlant intérieurement, jusqu'au bar.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un arrêt imprévu (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un arrêt imprévu (libre)   Un arrêt imprévu (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un arrêt imprévu (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winchester's Roadhouse :: 
WINCHESTER'S ROADHOUSE - RPG
 :: The Winchester's Roadhouse :: ▫ Roadhouse :: ▪ Le bar
-
Sauter vers: