Winchester's Roadhouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Roadhouse renait de ses cendres et les frères Winchesters y ont élu domicile...Venez combattre avec eux les forces du mal... A moins que vous ne soyez un esprit malin, un loup-garou ou un sang-froid....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mickaela Tucker {fini}

Aller en bas 
+4
Dean Winchester
Bobby Singer
Maureen Clarkson
Mickaela Tucker
8 participants
AuteurMessage
Mickaela Tucker

Mickaela Tucker


Nombre de messages : 10
Localisation de votre perso : River Side Park
Emploi de votre perso : Esprit à plein temps
Humeur de votre perso : Remontée
Date d'inscription : 29/06/2009

Who I Am?
Je suis: un esprit
Statut RPG
: Disponible
Relations:
Mickaela Tucker {fini} Empty
MessageSujet: Mickaela Tucker {fini}   Mickaela Tucker {fini} EmptyLun 29 Juin - 14:51

TUCKER, Mickaela Barbara
{ |Mickaela Tucker {fini} Sandra__01|Mickaela Tucker {fini} Sandrab01|Mickaela Tucker {fini} Sandra2| }
" Les larmes sont parfois une réponse inappropriée à la mort. Personne ne devrait survivre à son enfant."


I. Identity Card__________________________________________________________
    ¤Pour commencer...


    Surnom: Micky
    Age du personnage : Elle est restée dans sa 36ème année
    Origine / Nationalité : Américaine, texane pour être plus précise.
    Lieu et Date de naissance : Elle est née un 1er Mai aux alentours de 1850; Au Texas.
    Type d'être surnaturel: Esprit

    Lieu de Résidence : Elle hante River Side Park, près d'Aurora, Nebraska.




II. About You__________________________________________________________
    ¤Plus en détails...


    Caractère et Moralité : Humaine, de son vivant, Mickaela avait toujours été considérée comme une jeune femme épanouie, pleine de vie. Toujours à sourire, à rigoler pour un rien. Elle affichait un aplomb énorme, une confiance en soi qui attirait la jalousie autour d’elle. Tellement belle et épanouie, heureuse dans son travail comme dans sa vie privée, Mickaela était enviée de beaucoup de femme, et convoitée par beaucoup d’homme. Mais elle était fidèle et rien n’aurait pu la séparer de son mari, Jeffrey. Après la naissance de son fils, elle développa un instinct maternel des plus grands. Dévouée à son fils et à son mari, elle était radieuse. Et n’avait d’yeux que pour son petit garçon !
    Mais Mickaela sombra le jour où son fils mourut. Culpabilisant, elle se recroquevilla sur elle-même, terrassée par le chagrin, elle n’était plus que l’ombre d’elle-même. Délaissant son mari, sa maison, elle n’avait plus goût à rien. Marchant, mangeant, vivant tel un zombie, tous ses mouvements étant devenus mécaniques.
    Depuis qu’elle est devenue une dame blanche, Mickaela doit faire face à de multiples sentiments parfois contradictoire : Elle est en colère mais également chagrinée et aussi avec un instinct maternel hyper développé... Un cocktail très instable.


    Portrait physique : A jamais figée dans ses 36 ans, Mickaela a toujours été une jeune femme belle, gracieuse et élancée. Ses yeux marron en amande, sa longue chevelure châtain au reflets blonds, qui lui tombaient en cascades sur ses épaules faisait sa beauté, mais pas seulement. Il émanait de cette jeune femme quelque chose d’indéfinissable mais de pourtant très attirant. Elle irradiait de par son sourire, sa joie de vivre et sa présence. Faisant se retourner les hommes à son passage, au grand dam des épouses de ses derniers mais également du mari de Mickaela.
    Lorsque Mickaela passa dans l’au-delà et qu’elle commença à hanter River Side Park, elle apparut dans une superbe robe blanche, sans manche. Simple mais vaporeuse, lui couvrant les jambes, avec un décolleté léger, et une longue écharpe de soie blanche qui lui couvrait les bras et trainait de chaque coté de son corps.







III. This is my Supernatural Life__________________________________________________________
    ¤Retour aux origines...

    Histoire du personnage : Mickaela Maria Bulls est née durant la guerre de sécession, dans une partie du Texas assez neutre, des états confédérés. Ses parents tentèrent de la protéger de toute cette violence et ses conflits en se retirant dans une forêt texane. Elle grandit dans un cocon bien étanche de toutes les agressions extérieures. A ses 15 ans, la guerre cessa, et Mickaela découvrit un monde nouveau : un pays en reconstruction, des moralités qui changent, etc... C’est là qu’elle connut son mari : Charles Joseph Tucker, nouveau propriétaire d’une plantation de coton.

    Bien que très différents, les deux jeunes personnes connurent le coup de foudre et c’est âgée d’à peine 17 ans que Mickaela devint Madame Tucker et ils s’installèrent au Nebraska, là où son mari avait acheté une nouvelle propriété. Loin d’être dans le besoin, la famille Tucker vécut heureuse mais quelque chose manquait à nos deux tourtereaux : un enfant. Charles trop occupé à ses affaires et bien qu’éperdument amoureux de sa femme, travaillait très dur et trop pour avoir une vie de famille convenable.

    Le petit Joseph naquit pour les 30 ans de la jeune femme, et fut considéré comme un miracle par son père, qui s’était résigné à ne pas avoir d’enfants. Avec l’arrivée de leur fils, la famille Tucker nageait dans le bonheur, faisant fondre de jalousie bien des familles alentours. Mais comme si leur bonheur était trop intense, un drame se produisit.

    Mickaela faisait une promenade avec son fils lorsqu’il se noya. Son mari, terrassé par le chagrin perdit pied également. Il devint très en colère contre sa femme, la tenant pour responsable de la mort de leur fils, mais aussi parce que la Mickaela qu’il avait connue n’existait plus. Il la noya à peine 6 mois après la mort de leur enfant et tenta de refaire sa vie, mais sombra dans l’alcool et mourut quelques années plus tard, tout seul, dans une vieille maison retirée.

    L’esprit de Mickaela se matérialisa à la toute fin du 19ème siècle, lorsqu’un enfant se noya à River Side Park. Comme une sorte de déjà-vu, l’esprit de Mickaela qui ne trouvait pas le repos fut happé dans ce lieu et c’est là qu’elle commença à tuer. Elle n’apparaissait qu’au moment de la mort de son fils et restait sur les rives jusqu’à ce qu’un enfant et un père se baladent et ne se noient. Ensuite, elle retournait dans l’au-delà pour ne revenir que l’année suivant à la même date et accomplir sa mission : tuer un père et son fils. Comme pour revivre encore et encore, comme une punition, le drame qui la laissait inconsolable et incapable de s’en aller pour de bon.

    Mais depuis l’ouverture de la porte de l’enfer, il semblerait que Mickaela puisse apparaitre plus souvent.... Sans date précise...



    Dons, pouvoirs: Elle hante River Side Park, se manifeste de plus en plus souvent à cet endroit. Au début elle ne revenait que le jour anniversaire de la mort de son fils et attendait sa victime, mais depuis l'ouverture de la porte de l'Enfer, il lui arrive d'apparaitre plus souvent. Comme tout esprit, elle peut manipuler les objets, les esprits, elle peut se faire apparaitre ou disparaitre et elle peut également toucher ses victimes.


    Relationship :
    Personne n'est jamais resté vivant après une rencontre avec Mickaela, de quoi limiter ses relations! lol




IV. Behind The screen__________________________________________________________
    ¤Dans la réalité...

    Prénom / Surnom : Orchidy
    Age : 20 printemps
    Avez-vous un autre compte sur ce forum? Non
    Comment as-tu connu le forum ? Top Site
    Comment le trouves-tu ? Génial. Le contexte me plait énormément, mélanger Twilight à Supernatural, je trouve ça vraiment original. J'ai hâte de commencer à RP ! Et j'aime beaucoup les posts vacants, vous avez de l'imagination, je ne peux que me sentir bien ici ^^
    Présence sur le Forum ? Jusqu'à mi Aout, ma présence sur le forum sera réduite à 2 ou 3 fois par semaine pas plus. Ensuite je pars en vacances! Mais à mon retour, je pense pouvoir être dispo un peu plus souvent, étant donné que je ne travaillerais qu'à mi-temps!
    Code de présentation : Allez lire le règlement, vous le verrez!
    Spoiler:
    Célébrité sur l'avatar : Sandra Bullock


Dernière édition par Mickaela Tucker le Mer 8 Juil - 14:37, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maureen Clarkson
Fondatrice
Maureen Clarkson


Nombre de messages : 813
Age : 40
Localisation de votre perso : Le Roadhouse
Emploi de votre perso : Gérante du Roadhouse
Date d'inscription : 30/10/2008

Who I Am?
Je suis: Humaine
Statut RPG
: Indispo!
Relations:
Mickaela Tucker {fini} Empty
MessageSujet: Re: Mickaela Tucker {fini}   Mickaela Tucker {fini} EmptyMar 30 Juin - 12:41

Bienvenue au Roadhouse Michaela.
J'ai vraimetn hate de lire la suite de ta fiche. Etant un perso prédéfini, si tu as la moindre question, n'hésite pas à m'envoyer un message, j'y répondrais avec grand plaisir!

Bonne continuation de ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
https://winchester-roadhouse.forumsrpg.com
Bobby Singer

Bobby Singer


Nombre de messages : 364
Localisation de votre perso : Singer Salvage Yard
Emploi de votre perso : Salvager ... and Hunter !
Date d'inscription : 08/05/2009

Who I Am?
Je suis: Hunter
Statut RPG
: Disponible
Relations:
Mickaela Tucker {fini} Empty
MessageSujet: Re: Mickaela Tucker {fini}   Mickaela Tucker {fini} EmptyMar 30 Juin - 16:23

Bienvenue, chère Dame Blanche ...
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
.
.
Dean Winchester


Nombre de messages : 1107
Age : 34
Date d'inscription : 03/05/2009

Who I Am?
Je suis: Hunters
Statut RPG
: 3 RP en cours !
Relations:
Mickaela Tucker {fini} Empty
MessageSujet: Re: Mickaela Tucker {fini}   Mickaela Tucker {fini} EmptyMar 30 Juin - 19:57

Welcome Stranger !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mickaela Tucker

Mickaela Tucker


Nombre de messages : 10
Localisation de votre perso : River Side Park
Emploi de votre perso : Esprit à plein temps
Humeur de votre perso : Remontée
Date d'inscription : 29/06/2009

Who I Am?
Je suis: un esprit
Statut RPG
: Disponible
Relations:
Mickaela Tucker {fini} Empty
MessageSujet: Re: Mickaela Tucker {fini}   Mickaela Tucker {fini} EmptyMar 30 Juin - 21:31

Merci à vous! J'espère être digne du personnage que tu as créé Maureen.
Merci pour vos messages en tout ça, On est bien accueillit ici, ça fait plaisir et ça motive vachement.
Je vais tenter de la terminer ce soir mais je suis un peu fatiguée par cette chaude journée et mon boulot aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Ana Danann
Co-administratrice
Ana Danann


Nombre de messages : 1029
Age : 43
Localisation de votre perso : Une chambre au Roadhouse
Humeur de votre perso : En quête
Date d'inscription : 28/02/2009

Who I Am?
Je suis: Hunters
Statut RPG
: Dispo
Relations:
Mickaela Tucker {fini} Empty
MessageSujet: Re: Mickaela Tucker {fini}   Mickaela Tucker {fini} EmptyMar 30 Juin - 21:42

Tu as le temps ... mais c'est vrai qu'on est contents de voir Sam ... et une méchante !! demon Ils ne courent pas les rues, ceux-là, pour le moment ... Wink

Bienvenue ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mickaela Tucker

Mickaela Tucker


Nombre de messages : 10
Localisation de votre perso : River Side Park
Emploi de votre perso : Esprit à plein temps
Humeur de votre perso : Remontée
Date d'inscription : 29/06/2009

Who I Am?
Je suis: un esprit
Statut RPG
: Disponible
Relations:
Mickaela Tucker {fini} Empty
MessageSujet: Re: Mickaela Tucker {fini}   Mickaela Tucker {fini} EmptyMar 30 Juin - 21:47

Merci Ana. Mais mon personnage est une méchante à part! lol Vous verrez! lol
Revenir en haut Aller en bas
Ana Danann
Co-administratrice
Ana Danann


Nombre de messages : 1029
Age : 43
Localisation de votre perso : Une chambre au Roadhouse
Humeur de votre perso : En quête
Date d'inscription : 28/02/2009

Who I Am?
Je suis: Hunters
Statut RPG
: Dispo
Relations:
Mickaela Tucker {fini} Empty
MessageSujet: Re: Mickaela Tucker {fini}   Mickaela Tucker {fini} EmptyMar 30 Juin - 21:49

Mais ... je compte sur toi pour la faire évoluer ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maureen Clarkson
Fondatrice
Maureen Clarkson


Nombre de messages : 813
Age : 40
Localisation de votre perso : Le Roadhouse
Emploi de votre perso : Gérante du Roadhouse
Date d'inscription : 30/10/2008

Who I Am?
Je suis: Humaine
Statut RPG
: Indispo!
Relations:
Mickaela Tucker {fini} Empty
MessageSujet: Re: Mickaela Tucker {fini}   Mickaela Tucker {fini} EmptyMer 1 Juil - 0:18

Une Dame blanche pas méchante???!!!??? AH NON pas d'accord!!!!!
Je veux du sang, des cris de douleurs dehors

Désolé je me suis emportée! lol
J'ai hate de lire ta fiche Mickaela, tu m'intrigues niakniak
Revenir en haut Aller en bas
https://winchester-roadhouse.forumsrpg.com
Gorgiana Lewingston

Gorgiana Lewingston


Nombre de messages : 48
Humeur de votre perso : Afamée
Date d'inscription : 06/04/2009

Who I Am?
Je suis: une vampire
Statut RPG
: OPEN
Relations:
Mickaela Tucker {fini} Empty
MessageSujet: Re: Mickaela Tucker {fini}   Mickaela Tucker {fini} EmptyMer 1 Juil - 12:05

Une méchante, bienvenue au club lol!
Je commençais à me sentir seule
A 2, on va leur faire la vie dure fort
Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Damian Thomas

Damian Thomas


Nombre de messages : 55
Age : 41
Localisation de votre perso : On the Road
Emploi de votre perso : Hunter à plein temps
Humeur de votre perso : Cool
Date d'inscription : 24/03/2009

Who I Am?
Je suis: Hunter
Statut RPG
: Disponible
Relations:
Mickaela Tucker {fini} Empty
MessageSujet: Re: Mickaela Tucker {fini}   Mickaela Tucker {fini} EmptyMer 1 Juil - 12:17

welcome
Ca fait du bien un peu de méchancetée dans ce Rodhouse tout beau, tout gentil lol

J'espère RP avec toi au plus vite! J'ai une de ses envies de chasser moi!

Bon courage pour la suite de ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester

Sam Winchester


Nombre de messages : 248
Age : 32
Localisation de votre perso : Roadhouse
Emploi de votre perso : Hunter à plein temps
Humeur de votre perso : Déprime un peu...
Date d'inscription : 29/06/2009

Who I Am?
Je suis: Hunter
Statut RPG
: 2 RP En Cours Disponible (toujours partant pour une chasse )
Relations:
Mickaela Tucker {fini} Empty
MessageSujet: Re: Mickaela Tucker {fini}   Mickaela Tucker {fini} EmptyMer 1 Juil - 12:32

Oh une dame blanche ! Very Happy

Merci pour les conseils, j'ai (peut-être) trouvé XD

J'ai vu qu'on s'était inscrits le même jour Very Happy (Serait-ce un signe ? scratch )

En tout cas, bienvenue (même si tu as posté ta fiche avant moi XD)
Revenir en haut Aller en bas
Mickaela Tucker

Mickaela Tucker


Nombre de messages : 10
Localisation de votre perso : River Side Park
Emploi de votre perso : Esprit à plein temps
Humeur de votre perso : Remontée
Date d'inscription : 29/06/2009

Who I Am?
Je suis: un esprit
Statut RPG
: Disponible
Relations:
Mickaela Tucker {fini} Empty
MessageSujet: Re: Mickaela Tucker {fini}   Mickaela Tucker {fini} EmptyJeu 2 Juil - 0:35

Merci à tous!
Je trainasse un peu je dois dire, avec cette chaleur j'ai beaucoup de mal à me concentrer.
Je vais tenter de remplir un peu ma fiche ce soir mais je doute que j'aurais terminé avant d'aller me coucher!

[EDIT]
Vais tenter de terminer mon histoire ce soir mais je ne vous promet rien!
Revenir en haut Aller en bas
Mickaela Tucker

Mickaela Tucker


Nombre de messages : 10
Localisation de votre perso : River Side Park
Emploi de votre perso : Esprit à plein temps
Humeur de votre perso : Remontée
Date d'inscription : 29/06/2009

Who I Am?
Je suis: un esprit
Statut RPG
: Disponible
Relations:
Mickaela Tucker {fini} Empty
MessageSujet: Re: Mickaela Tucker {fini}   Mickaela Tucker {fini} EmptyMer 8 Juil - 14:38

Désolé du double post, mais je voulais juste vous prévenir que j'avais ENFIN terminer ma fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Maureen Clarkson
Fondatrice
Maureen Clarkson


Nombre de messages : 813
Age : 40
Localisation de votre perso : Le Roadhouse
Emploi de votre perso : Gérante du Roadhouse
Date d'inscription : 30/10/2008

Who I Am?
Je suis: Humaine
Statut RPG
: Indispo!
Relations:
Mickaela Tucker {fini} Empty
MessageSujet: Re: Mickaela Tucker {fini}   Mickaela Tucker {fini} EmptyJeu 9 Juil - 18:50

BIENVENUE chère Esprit!!!!!!
Contente de te compter parmi nous! Ne soit pas trop méchantes avec nous quand même! lol


Bienvenue au Winchester's Roadhouse


₪ Ta fiche de présentation est complète.
₪ Le contexte est bien respecté.
₪ Ton avatar, ainsi que ta signature sont conformes au règlement.

► Tu es validée en tant queEsprit


Avant de RP:
- Il te faut créer différents sujets dans chacune des parties de la Gestion de ton Personnage.

- Complète également Who I Am? dans ton profil.

- Ajoute ton avatar à la liste des avatars pris


- N'hésite pas à faire de la pub et pense à voter pour le forum dans les différents Top-Site afin de ramener des membres, qui pourront, par la suite, RP avec toi et tous les autres membres du forum!

Et pour terminer, il ne me reste plus qu'à te souhaiter BON RP!
Revenir en haut Aller en bas
https://winchester-roadhouse.forumsrpg.com
Ana Danann
Co-administratrice
Ana Danann


Nombre de messages : 1029
Age : 43
Localisation de votre perso : Une chambre au Roadhouse
Humeur de votre perso : En quête
Date d'inscription : 28/02/2009

Who I Am?
Je suis: Hunters
Statut RPG
: Dispo
Relations:
Mickaela Tucker {fini} Empty
MessageSujet: Re: Mickaela Tucker {fini}   Mickaela Tucker {fini} EmptyJeu 9 Juil - 22:11

Officiellement : BIENVENUE AU ROADHOUSE !!
Ravie de t'avoir à nos côtés !

Ps: Il y avait quelques fautes ... fais attention à ta conjugaison, aussi ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mickaela Tucker {fini} Empty
MessageSujet: Re: Mickaela Tucker {fini}   Mickaela Tucker {fini} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mickaela Tucker {fini}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winchester's Roadhouse :: 
CHARACTERS
 :: 
  • Présentations :: ₪ Validées
  • -
    Sauter vers: