Winchester's Roadhouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Roadhouse renait de ses cendres et les frères Winchesters y ont élu domicile...Venez combattre avec eux les forces du mal... A moins que vous ne soyez un esprit malin, un loup-garou ou un sang-froid....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ouverture Prochaine du Forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Maureen Clarkson
Fondatrice
Maureen Clarkson


Nombre de messages : 813
Age : 40
Localisation de votre perso : Le Roadhouse
Emploi de votre perso : Gérante du Roadhouse
Date d'inscription : 30/10/2008

Who I Am?
Je suis: Humaine
Statut RPG
: Indispo!
Relations:
Ouverture Prochaine du Forum Empty
MessageSujet: Ouverture Prochaine du Forum   Ouverture Prochaine du Forum EmptyMar 10 Mar - 15:51

    Si vous voulez être tenue informé de la progression du forum mais SURTOUT de l'ouverture définitive, et pour pouvoir vous isncrire, vous pouvez nous laisser votre mail ici.

    Il sera, dès que l'un des admin l'aura vu, effacer pour garder votre anonymat, mais cependant, il sera ajouté à notre liste afin que nous puissions vous avertir le moment venu ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://winchester-roadhouse.forumsrpg.com
Anego
Invité




Ouverture Prochaine du Forum Empty
MessageSujet: Re: Ouverture Prochaine du Forum   Ouverture Prochaine du Forum EmptyMer 1 Avr - 11:23

Salut.

Ce forum a l'air super sympa et je souhaiterais m'y inscrire quand cela cera possible.

Spoiler:

Merci beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maureen Clarkson
Fondatrice
Maureen Clarkson


Nombre de messages : 813
Age : 40
Localisation de votre perso : Le Roadhouse
Emploi de votre perso : Gérante du Roadhouse
Date d'inscription : 30/10/2008

Who I Am?
Je suis: Humaine
Statut RPG
: Indispo!
Relations:
Ouverture Prochaine du Forum Empty
MessageSujet: Re: Ouverture Prochaine du Forum   Ouverture Prochaine du Forum EmptyMer 1 Avr - 14:06

Ravie que le forum te plaise, un email te sera envoyé dès que les inscriptions seront ouvertes.

Il était prévu que j'ouvre le forum aujourd'hui, mais j'ai eu quelques soucis de santé qui m'ont obligée à limité mes activités... J'espère pouvoir l'ouvrir samedi au plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
https://winchester-roadhouse.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Ouverture Prochaine du Forum Empty
MessageSujet: Re: Ouverture Prochaine du Forum   Ouverture Prochaine du Forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture Prochaine du Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Infos du forum
» Ad Finem Temporum (Forum RPG)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winchester's Roadhouse :: 
BACKSTAGE
 :: 
  • Corbeille
  • -
    Sauter vers: