Winchester's Roadhouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Roadhouse renait de ses cendres et les frères Winchesters y ont élu domicile...Venez combattre avec eux les forces du mal... A moins que vous ne soyez un esprit malin, un loup-garou ou un sang-froid....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Stefan Merch

Aller en bas 
+4
Dean Winchester
Sam Winchester
Maureen Clarkson
Stefan Merch
8 participants
AuteurMessage
Stefan Merch

Stefan Merch


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 14/07/2009

Who I Am?
Je suis: Vampire
Statut RPG
: Disponible
Relations:
Stefan Merch Empty
MessageSujet: Stefan Merch   Stefan Merch EmptyMer 15 Juil - 15:40

Merch, Stefan
{ |Stefan Merch 090616071042320623885894|Stefan Merch 090616071042320623885895|Stefan Merch 090616071042320623885896| }
Nombreux sont ceux qui vivent et qui méritent la mort. Et certains qui meurent, méritent la vie. Pouvez-vous la leur donner ? Alors, ne soyez pas trop prompt à dispenser la mort en jugement. Car même les très sages ne peuvent voir toutes les fins.


I. Identity Card__________________________________________________________
    ¤Pour commencer...


    Surnom://
    Age du personnage : 35 ans
    Origine / Nationalité : A l'époque on aurait dit romaine, mais de nos jours il serait italien.
    Lieu et Date de naissance : Une villa au cœur de la capitale de l'empire romain à l'époque des mythes et légendes ! Sa date de naissance est inconnue, mais selon le calendrier moderne, il serait né en 330 avant JC.

    Age Vampirique : 2370 ans
    Régime alimentaire: Humains, mais qui sait...
    Lieu de Résidence : Une sorte de temple enfoui au fin fond de la forêt d'Amazonie



II. About You__________________________________________________________
    ¤Plus en détails...


    Caractère et Moralité :

    Lorsque son cœur battait encore, Stefan était tout l'inverse de son frère Damon. Distant, froid, calculateur et manipulateur étaient ses principaux traits de caractères. Souriant rarement, il était très peu bavard. Remarquez, avec un homme comme Damon dans son entourage, il était difficile d'en placer une. Lors de sa transformation, son regard prit un air triste et bien que peu expressif à l'origine, son visage se durcit d'avantage. Il devint encore plus mystérieux et secret que lorsqu'il était humain. A la différence de Damon, il n'a jamais été ambitieux mais la puissance qu'il sentait couler dans ses veines l'enivra et il rechercha à acquérir toujours plus de pouvoir. Cependant, il est moins cruel que Damon et lorsqu'il découvrira qu'il peut se nourrir de sang animal sans perdre pour autant sa puissance, une nouvelle perspective d'avenir s'ouvrira à lui. Son état d'esprit se modifiera au fur et à mesure. Sa haine pour son frère le fera continuer sa lutte acharnée bien qu'il éprouvera des regrets pour chaque pertes, que se soit des humains innocents ou des vampires de son clan ou non d'ailleurs....

    Portrait physique :

    Stefan est un bel et charmant homme en apparence. Grand, il mesure 1m85, des cheveux long, blond foncé aux racines et clairs aux pointes. Il a une éternelle barbe de plusieurs jours qui lui donne un air bad boy selon les expressions modernes. Bien que vampire, ses yeux sont gris clair, le changement de couleurs étant du à une mutation génétique à travers les âges... Il a la peau pâle, comme tous les vampires et naturellement cette dernière est froide, voire glacée pour les humains... Lorsqu'il sourit, et bien que cela soit rare, il a deux fossettes qui apparaissent aux coins des lèvres. En général, les gens trouve que cela lui donne un air de bébé qu'il déteste au plus haut point ! Si vous ne voulez pas encourir sa colère, ne lui faites jamais la remarque. Ses cheveux sont souvent, voir toujours en bataille, ce qui lui donne un air négligé mais qui est, en fait, l'effet recherché. Il est musclé juste comme il faut et n'a aucun mal à attirer les représentantes de la gente féminine dans ses bras.

    Signes Particuliers:

    De part sa longue existence et du sang d'Ashka qui court dans ses veines, Stefan est plus puissant et plus rapide que n'importe quel vampire existant sur Terre à l'heure actuelle. En plus de cela, et grâce à la magie qui régnait à l'époque de sa naissance, il peut prendre l'apparence d'un animal. En ce qui le concerne, il devient faucon lorsque son pouvoir lui permet. Car malheureusement, l'époque dans laquelle nous vivons ne croit plus en la magie des temps anciens et pour que Stefan fasse appel à cette capacité, il doit utiliser beaucoup trop d'énergie...

    Hobbies, préférences :

    Lorsqu'il vivait à son époque, Stefan n'avait que peu de hobbies ou de temps libre, ceci n'étant pas d'actualité. Il aimait cependant les femmes, qui lui rendaient bien, et se rendre aux jeux du cirque avec son frère. Les courses de chars étant ce qu'il préférait par dessus tout durant ses épreuves.

    Depuis qu'il a rouvert les yeux au 21ème siècle, il passe la plus part de son temps à découvrir l'histoire de sa planète depuis les 2000 dernières années... Il lit beaucoup, découvre l'évolution de la musique, de la civilisation et surtout des hommes. Les mœurs et coutumes ont tellement changé qu'il en perd son latin (au sens propre comme au figuré). Il est cependant un peu paumé car il doit s'adapter à toute cette nouveauté tout en apprenant une nouvelle langue, le latin étant dorénavant une langue morte... Il trouvait dommage que seul l'église l'utilise encore. D'ailleurs, il se passionne tout particulièrement pour l'histoire des religions et celle du Christianisme. Comment avait-on pu passé d'une religion polytéïste à une religion monothéiste... Il trouvait totalement idiot que les êtres humains accordent un tant soit peu de crédit au fait qu'un simple mortel ait pu accomplir des miracles!

     



III. This is my Supernatural Life__________________________________________________________
    ¤Retour aux origines...

    Histoire du personnage :

    Stefan vit le jour en 330 avant JC si on se réfère au calendrier moderne. De sa vie humaine, il n'en garde que peu de souvenirs en dehors du visage de sa mère et de ses quelques années passées auprès d'Ashka.

    Stefan rencontra cette dernière lors d'un voyage en Egypte, qui, à l'époque, appartenait à l'empire romain, avec son frère Damon. A ce moment-là, bien qu'étant très différent, les deux hommes s'entendaient aussi bien qu'on pouvait l'espérer. Lorsqu'il croisa Ashka, Stefan tomba instantanément sous son charme et resta vivre auprès de celle qui ferait de lui un vampire quelques années plus tard. Malheureusement, il en fut de même pour Damon et leur rancœur apparut à se moment-là.

    Transmutation et vie Vampirique:

    Cela faisait maintenant 5 ans que Stefan partageait la vie d'Ashka, lui offrant son sang quand celle-ci le souhaitait. Il ne supportait pas de devoir la partager avec son frère, mais il n'avait malheureusement pas le choix... La vampire ne parvenant pas à faire son choix. Cette dernière, bien que mère de tous les vampires ayant existé ou existant encore, n'avait jamais laissé boire son sang à l'un de ses enfants. Mais se sentant seul dans son immortalité, elle décida de transformer les deux frères et de leur faire cadeau de sa puissance ! A eux trois, ils dirigèrent le monde des immortels et établirent les lois que les Volturi se forcent à faire respecter à l'heure actuelle, nourrissant, sans le savoir, la haine qui unissait dorénavant les deux frères. Malgré la présence des deux hommes à ses côtés, Ashka se sentait lasse et plus seule que jamais... Décidant de mettre un terme à sa vie, elle abandonna Stefan et Damon sans plus d'explication. Ainsi les deux frères, s'accusant l'un l'autre de la mort de leur bien-aimée, entrèrent dans une guerre sanglante, divisant les vampires en du grand clan !

    Les années se succédèrent, laissant les humains dans la terreur, sans en comprendre la raison... Mais un beau jour, alors que Stefan approchait des 600 ans de vie, il se retrouva prit au piège dans un temple dans l'actuelle jungle Amazonienne. Il ignorait d'où pouvait venir cette force surpuissante qui le fit sombrer peu à peu dans un sommeil qui se devait éternel...

    Mais aujourd'hui, les croyances des hommes ont changé et le pouvoir qui maintenait Stefan et son frère dans le sommeil disparaissait. Nous somme donc en 2009 et les paupières du vampire battent doucement... Il se réveille pour découvrir le monde du 21ème siècle... Quel danger encours l'espèce humaine ? Et surtout, que se passera -t-il quand les deux frères découvriront que l'autre est toujours en vie?

    Dons:

    Stefan peut prendre l'apparence d'un faucon et contrôler les éléments. Malheureusement, les croyances n'étant plus se qu'elles étaient autrefois, cela lui demande trop d'énergie et il n'utilise ses pouvoirs qu'en cas d'extrêmes danger.

    Relationship :

    - Damon Salvatore } Frère aîné de Stefan, les deux hommes se jurent une haine sans borne depuis leur naissance au monde des ténèbres.



IV. Behind The screen__________________________________________________________
 
    ¤Dans la réalité...

    Surnom: Anego
    Age  : Certain
    Avez-vous un autre compte sur le forum? oui
    Comment le trouves-tu ? Ben par mon autre compte
    Présence sur le Forum ? Je tente de passer tous les jours
    Code de présentation : 
    Spoiler:
    Célébrité sur l'avatar : Josh Holloway


Dernière édition par Stefan Merch le Jeu 16 Juil - 23:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maureen Clarkson
Fondatrice
Maureen Clarkson


Nombre de messages : 813
Age : 40
Localisation de votre perso : Le Roadhouse
Emploi de votre perso : Gérante du Roadhouse
Date d'inscription : 30/10/2008

Who I Am?
Je suis: Humaine
Statut RPG
: Indispo!
Relations:
Stefan Merch Empty
MessageSujet: Re: Stefan Merch   Stefan Merch EmptyMer 15 Juil - 16:04

Bienvenue cher Stefan... love3
Revenir en haut Aller en bas
https://winchester-roadhouse.forumsrpg.com
Sam Winchester

Sam Winchester


Nombre de messages : 248
Age : 32
Localisation de votre perso : Roadhouse
Emploi de votre perso : Hunter à plein temps
Humeur de votre perso : Déprime un peu...
Date d'inscription : 29/06/2009

Who I Am?
Je suis: Hunter
Statut RPG
: 2 RP En Cours Disponible (toujours partant pour une chasse )
Relations:
Stefan Merch Empty
MessageSujet: Re: Stefan Merch   Stefan Merch EmptyMer 15 Juil - 19:56

Bienvenue 🔝 :
*Youpi, suis plus le petit nouveau danceeeee *

Un vampire ? siffleur Super Twisted Evil Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
.
.
Dean Winchester


Nombre de messages : 1107
Age : 34
Date d'inscription : 03/05/2009

Who I Am?
Je suis: Hunters
Statut RPG
: 3 RP en cours !
Relations:
Stefan Merch Empty
MessageSujet: Re: Stefan Merch   Stefan Merch EmptyMer 15 Juil - 20:04

welcome

Bienvenue Sawyer Stefan !

Un nouveau méchant à tuer Twisted Evil

dehors
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Merch

Stefan Merch


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 14/07/2009

Who I Am?
Je suis: Vampire
Statut RPG
: Disponible
Relations:
Stefan Merch Empty
MessageSujet: Re: Stefan Merch   Stefan Merch EmptyJeu 16 Juil - 21:41

Merci à tous!

Voilà ma fiche est fini je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Singer

Bobby Singer


Nombre de messages : 364
Localisation de votre perso : Singer Salvage Yard
Emploi de votre perso : Salvager ... and Hunter !
Date d'inscription : 08/05/2009

Who I Am?
Je suis: Hunter
Statut RPG
: Disponible
Relations:
Stefan Merch Empty
MessageSujet: Re: Stefan Merch   Stefan Merch EmptyJeu 16 Juil - 22:55

Bienvenue Stefan ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maureen Clarkson
Fondatrice
Maureen Clarkson


Nombre de messages : 813
Age : 40
Localisation de votre perso : Le Roadhouse
Emploi de votre perso : Gérante du Roadhouse
Date d'inscription : 30/10/2008

Who I Am?
Je suis: Humaine
Statut RPG
: Indispo!
Relations:
Stefan Merch Empty
MessageSujet: Re: Stefan Merch   Stefan Merch EmptyJeu 16 Juil - 23:40

UN VAMPIRE!!!!!!!!!!! woohoo
Je suis barge, je devrais pas être contente! lol

Bienvenue au Winchester's Roadhouse


₪ Ta fiche de présentation est complète.
₪ Le contexte est bien respecté.
₪ Ton avatar, ainsi que ta signature sont conformes au règlement.

► Tu es validé(e) en tant que Vampire


Avant de RP:
- Il te faut créer différents sujets dans chacune des parties de la Gestion de ton Personnage.

- Complète également Who I Am? dans ton profil.

- Ajoute ton avatar à la liste des avatars pris


- N'hésite pas à faire de la pub et pense à voter pour le forum dans les différents Top-Site afin de ramener des membres, qui pourront, par la suite, RP avec toi et tous les autres membres du forum!

Et pour terminer, il ne me reste plus qu'à te souhaiter BON RP!
Revenir en haut Aller en bas
https://winchester-roadhouse.forumsrpg.com
Ana Danann
Co-administratrice
Ana Danann


Nombre de messages : 1029
Age : 43
Localisation de votre perso : Une chambre au Roadhouse
Humeur de votre perso : En quête
Date d'inscription : 28/02/2009

Who I Am?
Je suis: Hunters
Statut RPG
: Dispo
Relations:
Stefan Merch Empty
MessageSujet: Re: Stefan Merch   Stefan Merch EmptyVen 17 Juil - 20:24

Bienvenue !!

Youkipi ! banana Un vampire ! banana

J'aime beaucoup ta fiche !! Il y a juste un truc que je n'ai pas compris :
Stefan a écrit:
divisant les vampires en du grand clan !
scratch

Et : Attention aux fautes d'orthographes et de conjugaison ...il n'y en avait pas beaucoup, mais ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mickaela Tucker

Mickaela Tucker


Nombre de messages : 10
Localisation de votre perso : River Side Park
Emploi de votre perso : Esprit à plein temps
Humeur de votre perso : Remontée
Date d'inscription : 29/06/2009

Who I Am?
Je suis: un esprit
Statut RPG
: Disponible
Relations:
Stefan Merch Empty
MessageSujet: Re: Stefan Merch   Stefan Merch EmptyDim 19 Juil - 15:04

Bienvenue cher compatriote du clan des méchants.
Vraiment méchant au fait?

@ très bientôt,j'espère.
signé une Dame Blanche qui serait ravie de te hanter.
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Merch

Stefan Merch


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 14/07/2009

Who I Am?
Je suis: Vampire
Statut RPG
: Disponible
Relations:
Stefan Merch Empty
MessageSujet: Re: Stefan Merch   Stefan Merch EmptyMar 21 Juil - 20:01

Ana Danann a écrit:


J'aime beaucoup ta fiche !! Il y a juste un truc que je n'ai pas compris :
Stefan a écrit:
divisant les vampires en du grand clan !
scratch


En faite c'est juste un oublie de suppression... Stefan et Damon ont été créé pour mettre en place une mytologie sur un forum vampirique... Et dans cette version, les vampires étaient un peuple uni jusqu'à ce qu'éclate cette guerre fratricide...

Mickaela Tucker a écrit:


Bienvenue cher compatriote du clan des méchants.
Vraiment méchant au fait?


Pour l'instant oui un vrai méchant, mais a voir en fonction de ses RPs à venir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Damian Thomas

Damian Thomas


Nombre de messages : 55
Age : 41
Localisation de votre perso : On the Road
Emploi de votre perso : Hunter à plein temps
Humeur de votre perso : Cool
Date d'inscription : 24/03/2009

Who I Am?
Je suis: Hunter
Statut RPG
: Disponible
Relations:
Stefan Merch Empty
MessageSujet: Re: Stefan Merch   Stefan Merch EmptyDim 2 Aoû - 15:50

Avec un sacré retard, je te souhaite la bienvenue sale sangsue! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stefan Merch Empty
MessageSujet: Re: Stefan Merch   Stefan Merch Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stefan Merch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Par une belle soirée étoilée ... [Stefan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winchester's Roadhouse :: 
CHARACTERS
 :: 
  • Présentations :: ₪ Validées
  • -
    Sauter vers: