Winchester's Roadhouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Roadhouse renait de ses cendres et les frères Winchesters y ont élu domicile...Venez combattre avec eux les forces du mal... A moins que vous ne soyez un esprit malin, un loup-garou ou un sang-froid....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Take a look around [Ana, Dean, Kristen]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dean Winchester
.
.
Dean Winchester


Nombre de messages : 1107
Age : 34
Date d'inscription : 03/05/2009

Who I Am?
Je suis: Hunters
Statut RPG
: 3 RP en cours !
Relations:
Take a look around [Ana, Dean, Kristen] Empty
MessageSujet: Take a look around [Ana, Dean, Kristen]   Take a look around [Ana, Dean, Kristen] EmptyMar 28 Juil - 23:47

Take A Look Around with
Take a look around [Ana, Dean, Kristen] 04610 +Take a look around [Ana, Dean, Kristen] Snarky10 +Take a look around [Ana, Dean, Kristen] Cookie10
Ana + Dean + Kristen


La nuit qui se déroulait, n'était pas de tout repos, enfin, elle l'était jusqu'à ce que Bobby le réveille d'une façon brutale. Dean était debout depuis peu de temps, la raison était qu'une tempête se rapprochait et fonçait droit sur eux pour engloutir tout ce qui se trouverait sur son passage. Pour lui, une tornade c'était un phénomène météorologique normal, mais Bobby avait voulu faire des recherches dans de vieux bouquins poussiéreux qui sentaient le renfermés. Celui-ci avait trouvé une légende indienne intéressante, une légende sur un démon, un esprit du vent. Ce démon, avait la particularité de s'être vengé car les deux filles du chaman avait été souillées par un homme qui ne voulait que s'amuser un peu avec. Mais où était le lien ? Le lien était simple, les filles du chaman avait un don, l'une était rousse, l'autre blonde. Au roadhouse se trouvaient bien deux filles qui correspondaient physiquement à la légende. Avaient-elle des dons, le chasseur n'en avait aucune idée, quoi qu'il en soit, il avait passé une nuit avec l'une d'entre elle. C'était peut être assez pour provoquer la colère du démon.

Pour Dean qui était sceptique au début, maintenant c'était évident, la tornade était démoniaque. Sam avait eu une vision en plus de ça, et l'aîné de la famille savait parfaitement que les visions de son petit frère étaient liées au monde démoniaque. Il faisait peut être des conclusions trop hâtive, comme le lui avait dit Bobby. Si c'était bien un démon, tout ceci serait entièrement sa faute car il aurait souillé l'une des filles. Il était au dehors du roadhouse, il devait rejoindre Ana et Kristen pour voir si elles avaient trouvées quelque chose d'intéressant ce qui aurait étonné Dean vu ce qu'il avait trouvé avec son ami chasseur. Le vent soufflait fort et balayait les arbres, les feuilles tombaient sur le sol, des branches s'étaient déjà cassées. La masse d'air tourbillonnante s'approchait toujours d'eux. Que devait-il faire ? Rester et voir les deux jeunes femmes ou partir se jeter dans la gueule du loup pendant que tout le monde avait le dos tourné ?

Il avait bien envie de prendre sa voiture et foncer droit sur la tornade combattre ce démon. Après tout, c'était lui le coupable, c'était donc à lui de mourir et à personne d'autre. Mourir tout de suite ou dans quelques mois, qu'est-ce que ça changerait ? Du moment que tous les autres restaient en vie, et que personne ne mourait par sa faute, c'était tout ce qui comptait. Mais, si ce n'était pas un démon et que c'était naturel. Le voilà tiraillé par le doute, énervé de se penser coupable, il frappa une fenêtre d'un violent coup de poing. Celle-ci ce brisa en milles morceaux, coupant par la même occasion le dessus de la main du démon. Il retira un bout de verre qui était dans sa peau et regarda le sang couler. Sa vie ne valait plus grand chose de toute manière, dans pas longtemps, il brûlerait en enfer.

Le chasseur s'arrêta devant la seule porte de chambre ouverte, il entra sans même frapper. Les deux jeunes femmes étaient là, il ne savait pas trop par où commencer et posa donc une simple question :


-Vous avez du nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
Ana Danann
Co-administratrice
Ana Danann


Nombre de messages : 1029
Age : 43
Localisation de votre perso : Une chambre au Roadhouse
Humeur de votre perso : En quête
Date d'inscription : 28/02/2009

Who I Am?
Je suis: Hunters
Statut RPG
: Dispo
Relations:
Take a look around [Ana, Dean, Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Take a look around [Ana, Dean, Kristen]   Take a look around [Ana, Dean, Kristen] EmptySam 1 Aoû - 18:57

Le regard d'Ana changea du tout au tout lorsqu'elle entendit cette voix. De cynique et ironique, il ne devint que désir pour le jeune chasseur qui entra.

Elle était rentrée tard dans la nuit et ne l'avait pas trouvé. Elle avait certes était déçue, mais, après tout, il avait sa vie et elle avait la sienne. La piste qu'elle avait eu sur son cousin avait était intéressante mais n'avais pas aboutie. Doublement déçue. Elle avait alors pris une douche et s'était couchée. Le cri de Maureen l'avait réveillée, elle s'était habillée en vitesse et avait débarquée dans le bar son arme au poing. Bobby avait surgit juste après elle. Après les explications de Maureen et de Sam, voyant que Bobby approuvait, elle s'était executée sans chercher à comprendre.
L'apparition de Dean dans une chambre, bien que c'était celle d'une étrangère, avait remis son cerveau en place. Que faisait-elle là à attendre le bon vouloir d'une jeune incompétente ? Elle roula des yeux et répliqua :


- Non, miss Price a l'air au fait des nouvelles technologies, mais elle n'a toujours aps avancé d'un iota !

Sa phrase avait été assez cinglante, elle se tourna vers la fenêtre puis s'approcha de Dean. L'odeur de sa peau la fit frémir. Il falait qu'elle se contrôle. Elle soupira et en le regardant dans les yeux, elle lui demanda :

- Comment vas-tu ?

Sans attendre as réponse, son cerveau fit un déblocage. elle percuta enfin qu'un ouragan, c'était du vent. Rien que du vent. elle avait été élevé par son druide de père qui connaissait pas mal de secret concernant la nature, tout comme les chamans amérindiens. Même s'il y avait rarement des ouragans en Irlande, ou même en Europe, un ouragan était fait de vent. Rien que du vent. Son visage s'illumina, elle regarda Dean et expliqua d'un air triomphant :

- Je sais ! Je sais pour la tornade ! Ce n'est que du vent ! Mais c'est génial.

Elle ne se rendit pas compte qu'elle avait presque crié en disant cela. Sa voix avait résonné dans tout le roadhouse. Tous les habitants devaient l'avoir entendu. Elle ne laissa pas le temps au deux autres chasseurs de comprendre ou de rétorquer quoi que ce soit. elle fila tout d'abord dans sa chambre prendre Mary Poppins, son sac fétiche.

Elle claqua la porte en sortant du Roadhouse et fila jusqu'à sa voiture. Les vents soufflaient de plus en plus fort alors qu'elle ouvrait son coffre et prit deux trois bricoles : un sac d'herbes diverses et rares, une pelle et un Briquet qu'elle tenait de son arrière grand-père, druide lui aussi. Elle enfouit le petit sac et le Briquet dans Mary Poppins et mit la pelle sur son épaule. Elle referma le coffre, confiante et souriante et commença à se diriger droit sur l'ouragan.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Price

Kristen Price


Nombre de messages : 63
Age : 36
Localisation de votre perso : Deadwood, Dakota du Sud, USA
Emploi de votre perso : Anthropologue
Humeur de votre perso : Maussade
Date d'inscription : 07/04/2009

Who I Am?
Je suis: Hunter
Statut RPG
: Disponible
Relations:
Take a look around [Ana, Dean, Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Take a look around [Ana, Dean, Kristen]   Take a look around [Ana, Dean, Kristen] EmptyDim 2 Aoû - 14:42

Kristen n'avait qu'une envie, coller sa main dans la figure de cette fille qui lisait par dessus son épaule et dont le regard pesait lourd sur le dos de la jeune indienne. Oui, elle était jeune ! Oui elle débutait dans le « métier » ! Mais non, alors ça non ! Elle n'était pas qu'une petite imbécile qui voulait juste vivre quelques émotions fortes... Elle prit sur elle et tenta de rester calme malgré tout... Elle ne savait toujours pas à qui elle avait a faire et cela la rendait totalement dingue... Surtout après la façon dont cette folle furieuse lui avait sauté dessus...

Au moment où son ordi émit un bip discret, un parfait inconnu s'invita dans sa chambre. Apparemment celle qui Kristen appelait dorénavant la folle furieuse, en tout cas intérieurement, avait l'air de connaître le jeune homme... Et après avoir une balancé une réplique bien cinglante qui n'eut pour effet sur la petite brune de vouloir encore plus coller cette sale peste au mur... Cependant le message de Miguel l'empêcha de mettre son plan à exécution. Et tandis que les deux inconnus menait leur vie, Kristen elle avait quelques infos... Ou en tout cas un début de piste.


« Miguel tu es un as. »

murmura-t-elle après avoir lu la missive électronique. Elle se retourna vers ses deux visiteurs et esquissa un sourire... Mais avant qu'elle n'ouvre la bouche la folle dingue disparut au plus grand plaisir de Kristen. Elle posa donc son regard sur le jeune homme et haussa les épaules avant d'éteindre son ordinateur et de le ranger dans sa sacoche

« Je sais que c'est pas le moment, mais je m'appelle Kristen. »

Tandis qu'elle parlait, elle commença à se changer, sans prêter attention au chasseur dans la pièce. Elle troqua son short contre son jean, enfila un paire de chaussette et ses baskets avant de s'attacher les cheveux en queue de cheval.

« Est-ce qu'on est enfin sûr que cette tornade est liée à un démon quelconque ou pas? »

Bien que la jeune Cheyenne croyait en l'existence de puissances surnaturelles et démoniaques, elle n'était pas de ceux qui leur mettait tout sur le dos systématiquement. Et puis surtout, elle avait un esprit cartésien et cherchait toujours à comprendre et analyser les choses... Elle sourit au jeune homme tout en enfilant sa veste et attrapant sa sacoche contenant son ordinateur.

« Bon on va pas rester là? »

Rester en arrière plan et surtout inactive était impossible pour Kristen. Elle avait besoin de se sentir utile et pas donner l'impression d'être un boulet.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
.
.
Dean Winchester


Nombre de messages : 1107
Age : 34
Date d'inscription : 03/05/2009

Who I Am?
Je suis: Hunters
Statut RPG
: 3 RP en cours !
Relations:
Take a look around [Ana, Dean, Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Take a look around [Ana, Dean, Kristen]   Take a look around [Ana, Dean, Kristen] EmptyLun 3 Aoû - 19:30

Le Winchester venait tout juste d'arriver dans la chambre qui n'était pas celle d'Ana, ho il l'aurait reconnu vu qu'il y avait passé une nuit entière le jour d'avant. Nuit qui avait été tellement agréable....mais la n'est pas le sujet, cette chambre était celle d'une autre jeune femme qu'il ne connaissait pas et n'avait jamais vu. Il ne put s'empêcher de remarquer qu'elle était très jolie. Une autre chasseuse ? Il n'en avait aucune idée, et là n'était pas la question, il devait savoir quoi faire, si elle avait d'autres informations sur cette foutue tornade qui devenait de plus en plus puissante et qui était de plus en plus proche. Depuis que Bobby lui avait raconté cette légende, il n'arrêtait pas de se sentir coupable. Et si c'était bien cet esprit indien, si la cause de cette horreur était de sa faute. Au fond, il voulait se sentir coupable, et si c'était bien ce démon, il voulait l'affronter pour en ressortir vainqueur ou peut être mourir ce qui lui épargnerait peut être une mort atroce dans quelques mois. La mort se rapprochait inexorablement de jour en jour, d'heure en heure, de seconde en seconde. Sa peur devenait plus forte, mais il ne devait pas le montrer pour ne pas affoler son frère. Il se contentait d'être positif comme toujours.

Ana était la, elle aussi, mais elle partit presque aussitôt sans que Dean ne puisse comprendre quoi que ce soit. Il la regarda fermer la porte sans comprendre le sens de sa phrase, elle avait du trouver quelque chose, une idée lumineuse peut être. Il regarda de nouveau l'autre jeune femme, qui répondit à son téléphone. Décidément, il était mal tombé. Quand elle raccrocha, elle se présenta tout le nom de Kristen.


-Enchanté Kristen, même si j'aurai préféré d'autres circonstances. Moi, c'est Dean. Vous avez une idée de l'endroit où a pu aller Ana ?

Simple question, mais il voulait savoir si elle avait un indice surtout après le départ précipité d'Ana. Il fut très surpris quand Kristen commença à se dévêtir, ho c'est n'est pourtant pas la fête de Dean aujourd'hui (XD) ? Un petit sourire apparu au coin de ses lèvres, mais en parfait gentleman, il se tourna pour lui laisser un peu d'intimité. Ce qui ne l'empêcha pas de regarder le spectacle dans le reflet de la fenêtre. Par la suite, elle demanda si il avait des infos sur l'origine de la tornade.

-Rien de solide pour le moment. Une vieille légende indienne qui pourrait expliquer ce qui se passe, mais ce n'est pas sûr. De votre coté, vous avez trouvé quelques choses avec Ana ?

La jeune femme avait l'air de vouloir bouger, de passer à l'action sauf qu'il n'y avait rien à faire pour le moment. Ils devaient attendre, pour le moment.


[Maureen, qu'est-ce qu'on fait ?]
Revenir en haut Aller en bas
Maureen Clarkson
Fondatrice
Maureen Clarkson


Nombre de messages : 813
Age : 40
Localisation de votre perso : Le Roadhouse
Emploi de votre perso : Gérante du Roadhouse
Date d'inscription : 30/10/2008

Who I Am?
Je suis: Humaine
Statut RPG
: Indispo!
Relations:
Take a look around [Ana, Dean, Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Take a look around [Ana, Dean, Kristen]   Take a look around [Ana, Dean, Kristen] EmptyLun 3 Aoû - 20:18

Kristen peut répondre pour clore ce sujet!

[j'effacerais mon message pour pas perturber votre Rp!]
Revenir en haut Aller en bas
https://winchester-roadhouse.forumsrpg.com
Kristen Price

Kristen Price


Nombre de messages : 63
Age : 36
Localisation de votre perso : Deadwood, Dakota du Sud, USA
Emploi de votre perso : Anthropologue
Humeur de votre perso : Maussade
Date d'inscription : 07/04/2009

Who I Am?
Je suis: Hunter
Statut RPG
: Disponible
Relations:
Take a look around [Ana, Dean, Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Take a look around [Ana, Dean, Kristen]   Take a look around [Ana, Dean, Kristen] EmptyJeu 6 Aoû - 12:11

HJ: Je poste ce soir ma réponse... J'ai rédigé ma réponse à la main et je la saisie sur Word ce soir. Je vais pas avoir le temps avant... J'éditerais ce message.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Take a look around [Ana, Dean, Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Take a look around [Ana, Dean, Kristen]   Take a look around [Ana, Dean, Kristen] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Take a look around [Ana, Dean, Kristen]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kristen Price
» Une rencontre qui commence mal [Ana & Kristen]
» Découverte Macabre [Kristen]
» (Twister) Un réveil en fanfare. [Bobby & Dean]
» Question voiture... [Ana&Dean]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winchester's Roadhouse :: 
WINCHESTER'S ROADHOUSE - RPG
 :: The Winchester's Roadhouse :: ▫ Roadhouse :: Scénario 1: TWISTER
-
Sauter vers: