Winchester's Roadhouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Roadhouse renait de ses cendres et les frères Winchesters y ont élu domicile...Venez combattre avec eux les forces du mal... A moins que vous ne soyez un esprit malin, un loup-garou ou un sang-froid....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Wolf and Hunter ( Sam & Craig)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sam Winchester

Sam Winchester


Nombre de messages : 248
Age : 32
Localisation de votre perso : Roadhouse
Emploi de votre perso : Hunter à plein temps
Humeur de votre perso : Déprime un peu...
Date d'inscription : 29/06/2009

Who I Am?
Je suis: Hunter
Statut RPG
: 2 RP En Cours Disponible (toujours partant pour une chasse )
Relations:
Wolf and Hunter ( Sam & Craig) Empty
MessageSujet: Wolf and Hunter ( Sam & Craig)   Wolf and Hunter ( Sam & Craig) EmptyMer 5 Aoû - 0:42

Wolf and Hunter

Wolf and Hunter ( Sam & Craig) 674132IconSam & Wolf and Hunter ( Sam & Craig) 251063IconCraig
Sam Winchester & Craig Horse


    Parce que le soleil était sur le point de se coucher, il projetait les ombres menaçantes des arbres sur le sol, tels des fantômes prisonniers du sol. Au milieu d’elles se trouvait un jeune homme qui vagabondait, le regard vide, les épaules rentrés et les mains dans les poches de sa veste, comme accablé par un poids qui pesait sur ses épaules.

    Il avait besoin de s’isoler. C’était aussi simple que ça. Pour éviter que Dean et Maureen ne s’inquiètent pour lui, il avait laissé un mot leur indiquant qu’il était partis faire un tour. L’échéance se rapprochait et il n’avait toujours pas trouvé de moyen de sauver son frère de l’Enfer auquel il était destiné. Il avait passé en revu chaque livre une bonne dizaine de fois, avait cherché chaque moyen et pourtant, rien ne semblait pouvoir l’éclairer…
    Il vivait chaque jour qui passait avec la culpabilité qui le rongeait tout entier. Culpabilité qui se manifestait dès qu’il croisait le regard de son aîné.
    Bobby lui avait bien dit alors qu’il relisait un livre pour la énième fois. Il ne servait à rien de chercher dans ces vieux recueil poussiéreux. Mais Sam refusait d’abandonner. Son frère avait vendu son âme pour le ramener et Sam allait faire tout son possible pour le sauver. Il ne voulait pas baisser les bras, il pouvait pas. Son frère était tout ce qu’il avait. Bien sûr, il restait Bobby et Maureen, des amis proches en qui il avait une confiance aveugle. Mais il n’avait pas de lien aussi fort avec qu’eux qu’il en avait avec Dean.

    Il arriva dans une sorte de clairière. Au milieu, un arbre déraciné, le tronc couché au sol. Sam s’en approcha pour s’y asseoir. Les heures défilaient, comme les jours, comme les mois… Arriverait un moment où la dernière heure de Dean serait arrivé. Sans que Sam ait pu trouver la moindre solution pour l’arracher de ce qui l’attendait. Non ! Il y avait un moyen… Tout contrat pouvait être brisé ! Il suffisait juste de savoir comment. Il y avait forcément un rituel, une sorte de magie puissante qui pouvait sauver son frère ! Forcément ! Mais laquelle ? Au lieu de se morfondre là, au milieu des arbres, il pouvait être en ce moment même en train de la chercher. C’était ce à quoi il passait son temps libre entre deux chasses. Il cherchait, fouillait, notait, déchiffrait… Il tournait en rond, il le savait et pourtant, il savait que la solution était là, à portée de main.

    Il regarda sa montre. Cela faisait deux bonnes heures qu’il était parti et même s’il avait laissé un mot, il savait qu’on allait s’inquiéter pour lui. Il se redressa et se remit en marche, repartant dans la direction par laquelle il était venu. Les bois qui l’environnement étaient emplis d’une présence presque mystique, comme si… Comme si quoi au juste ? Sam ne pouvait pas l’exprimer par des mots, ni par des gestes. Il « sentait » une présence mais sans vraiment le sentir… C’était si… compliqué…
    Il voulut saisir son portable en le sentant vibrer dans sa poche mais pour une raison inconnu, celui-ci lui échappa des mains et atterrit dans les feuilles mortes qui jonchait le sol. Poussant un soupir, il s’accroupit et tendit la main pour le ramasser. S’il commençait à casser son téléphone, il avait pas fini. Heureusement, le tapis orangé avait amortis la chute de l’objet. En regardant l’écran, il vit qu’il avait reçu un message. Mais alors qu’il se relevait pour le lire, un mouvement attira son attention et il recula par surprise. Il n’était pas seul. En face de lui se tenait un autre homme…
Revenir en haut Aller en bas
Craig Horse

Craig Horse


Nombre de messages : 55
Age : 35
Humeur de votre perso : en colère
Date d'inscription : 02/08/2009

Who I Am?
Je suis: un Protecteur
Statut RPG
: Disponible
Relations:
Wolf and Hunter ( Sam & Craig) Empty
MessageSujet: Re: Wolf and Hunter ( Sam & Craig)   Wolf and Hunter ( Sam & Craig) EmptySam 8 Aoû - 21:11

    La Nebraska National Forest était un petit coin de paradis pour Craig qui pouvait se dégourdir les jambes, ou plus exactement les pattes, les 4 pattes... Sous forme animale, Craig, devenue Skah, énorme loup à la robe blanche parsemée de roux, gambadait à vive allure. Sans but précis, juste pour le plaisir de courir vite et d’évacuer un peu de cette colère qui lui empoisonnait la vie. Un ballotin attaché à sa patte arrière, il filait entre les arbres comme s’il n’y avait aucun obstacle devant lui. En cette heure matinale, presque personne ne s’aventurait aussi loin dans la forêt, ce qui plaisait beaucoup à Craig et à ses congénères, qui pouvaient venir chasser à volonté, sans craindre de se faire surprendre. Il devait courir depuis une bonne heure, ayant déjeuné en s’offrant une petite course face à un cerf qui atterrit dans l’estomac de Craig. Il n’était pas vraiment adepte de la chasse, préférant mille fois les plaisirs de la table, sous forme humaine. Mais chasser le rendait plus fort, alors voilà pourquoi de temps à autre, il allait chasser le gibier.

    Digérant son petit-déjeuner, il avait ralenti l’allure, inspectant par son odorat, les environs, à la recherche d’une odeur nauséabonde, synonyme de présence vampirique, mais rien à signaler. Il allait reprendre sa route et retourner chez lui quand il entendit des bruits suspects à environ 1 kilomètre à l’ouest. Il s’y rendit à vive allure et détecta une odeur familière, l’odeur d’un souvenir amer. Il resta à l’affut jusqu’à ce qu’il entende un cœur qui battait, là, il préféra se faufiler entre les grandes herbes, et reprit forme humaine. Après avoir déballé les affaires qu’il trainait à la cheville, il s’habilla en hâte, pantalon de jogging - marcel blanc et baskets et il commença à trottiner vers l’odeur familière.

    Il avait reconnu cette odeur, celle de Maureen Clarkson, mais ses effluves étaient masquées par une odeur masculine beaucoup plus dominante. Il arriva enfin près de la source de l’odeur et constata que c’était un homme qui était là. Il dut le surprendre car ce dernier fit un mouvement de recul en le voyant sortir des fourrées.


    - Oula.... Pardon, je.... Je croyais que c’était quelqu’un d’autre, désolé de vous avoir fait peur !

    Il le reconnu tout de suite, c’était un ami de Maureen, il le savait, combien de fois, tapis dans l’ombre, il avait observé la jeune femme, à l’affut, près à bondir dès que son frère vampire repasserait la voir. Mais jamais il ne s’était montré, pas même quand les membres de sa tribu avait aidé à la construction du Roadhouse. A cette époque, il n’avait pas encore rejoint Danny et ses frères de façon officielle. Un peu perturbé par la présence du jeune homme et non de Maureen, il commença à cogiter le plus vite possible afin de trouver un moyen de revoir la blonde. Et oui, il était comme ça Craig, même s’il savait pertinemment que le frère de Maureen n’était pas le coupable dans la mort de sa femme, il était tout de même attiré par l’étrangeté du régime alimentaire de ce dernier. Et il avait très envie d’aller voir la jeune femme pour lui poser quelques questions, et comme le lui avait suggérer Danny, pour s’excuser d’avoir faillit trucider son frère. Il prit l’allure d’une personne à bout de souffle, alors qu’il n’avait pas eu cette sensation de manquer d’air depuis des années, et il s’essuya le front sec en ajoutant :

    - C’est une bonne matinée pour courir, vous ne trouvez pas ? Vous couriez ?

    Vu les vêtements portés par le jeune homme, cela était évident qu’il n’était pas en train de faire du sport mais il devait bien commencer quelque part la conversation. Intérieurement, il espérait qu’ils papoteraient un peu et qu’il l’inviterait à aller au Roadhouse ! Y aller accompagné serait un peu plus sage... Surtout depuis la dernière fois qu’il avait rencontré Maureen, qui avait faillit lui ouvrir le crâne en lui lançant une bouteille de bière en pleine tête. Bouteille de bière qui aurait probablement ouvert le cuir chevelu de Craig, mais qui grâce à son sang lupin aurait cicatrisé dans la minute.

    - Vous n’êtes pas du coin, je ne vous ai jamais vu courir par ici !
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester

Sam Winchester


Nombre de messages : 248
Age : 32
Localisation de votre perso : Roadhouse
Emploi de votre perso : Hunter à plein temps
Humeur de votre perso : Déprime un peu...
Date d'inscription : 29/06/2009

Who I Am?
Je suis: Hunter
Statut RPG
: 2 RP En Cours Disponible (toujours partant pour une chasse )
Relations:
Wolf and Hunter ( Sam & Craig) Empty
MessageSujet: Re: Wolf and Hunter ( Sam & Craig)   Wolf and Hunter ( Sam & Craig) EmptyMar 18 Aoû - 19:25

Le visage de l’homme ne lui disait pas grand-chose en vérité. Sam se détendit quelque peu. Il restait tout de même méfiant. Quand on chasse des démons, on sait très bien qu’ils peuvent se cacher derrière le moindre passant que vous croisez dans la rue.

Craig Horse a écrit:

- Oula.... Pardon, je.... Je croyais que c’était quelqu’un d’autre, désolé de vous avoir fait peur !

En l’entendant s’excuser, Sam s’empressa de répondre, faisant un demi-sourire.

- Non, ce n’est rien, c’est moi… J’étais tellement dans les nuages que je ne vous ai pas vu…

Eh oui Sam… Des gens vivent leur vie et tu devrais faire de même.. Plus facile à dire qu’à faire… Il chassa le pacte et Dean de ses pensées, juste pour quelques minutes. Il se doutait bien que ces deux-là allaient revenir au galop dès que l ‘occasion se présentera. Quand on essayait de ne pas penser à certaines choses, tout semblait vous ramener à cogiter dessus. Cela pouvait être juste un sourire ou même une phrase… C’était si simple que ça. Loin de lui l’idée d’oublier que justement, son frère était dans une drôle de situation…
Il reporta son attention sur Craig qui lui demandait s’il courait. Le sport n’avait jamais vraiment été son truc. Il en faisait déjà assez comme ça en étant chasseur, il n’avait pas réellement besoin d’en faire encore.


- Non, je ne cours pas… Et non je ne suis pas vraiment du coin, en fait.. Je ne faisais que me promener dans les environs mentit Sam.

C’était une semi-vérité… Il était en train de réfléchir et non d’admirer le paysage… Mais bon, après tout, l’homme n’était pas obligé de le savoir. D’ailleurs, il ne savait pas du comment il s’appelait…

- Je m’appelle Sam.. Et vous ?

Sam essayait tant bien que mal de faire taire sa méfiance mais son expérience parmi les chasseurs lui avait appris à ne pas se fier aux apparences. Attends deux minutes là... Si c'était un démon, il t'aurait déjà attaqué ! T'es tout seul, sans moyen de communication, te tuer serait vite fait...
Comme il pouvait se rassurer des fois ! C'était hallucinant ! Sam tentait alors de ne pas laisser la méfiance l'emporter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wolf and Hunter ( Sam & Craig) Empty
MessageSujet: Re: Wolf and Hunter ( Sam & Craig)   Wolf and Hunter ( Sam & Craig) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wolf and Hunter ( Sam & Craig)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attention au loup.... Craig Horse est au Roadhouse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winchester's Roadhouse :: 
WINCHESTER'S ROADHOUSE - RPG
 :: Nebraska & Neighborhood :: ▫ Nebraska :: ▪ The Nebraska National Forest
-
Sauter vers: