Winchester's Roadhouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Roadhouse renait de ses cendres et les frères Winchesters y ont élu domicile...Venez combattre avec eux les forces du mal... A moins que vous ne soyez un esprit malin, un loup-garou ou un sang-froid....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Unapproachable [PV Graig]

Aller en bas 
AuteurMessage
Victoria Römer

Victoria Römer


Nombre de messages : 57
Age : 34
Localisation de votre perso : Un peu partout
Emploi de votre perso : //
Humeur de votre perso : Sanglante
Date d'inscription : 19/08/2009

Who I Am?
Je suis: Vampire
Statut RPG
: Disponible
Relations:
Unapproachable [PV Graig] Empty
MessageSujet: Unapproachable [PV Graig]   Unapproachable [PV Graig] EmptyJeu 20 Aoû - 15:36

    Victoria ne se baladait pas comme n’importe quel randonneuse humaine. Déjà, elle ne portait pas l’attirail qu’elle aurait du porter mais des habits simples et civilisés qu’elle aurait pu mettre pour aller faire des courses ou marcher dans une grande métropole. Elle portait un Jeans clair avec des chaussures noires, son tee-shirt était blanc. De plus, elle n’était pas dans les sentiers pédestres mais volait d’arbres en arbres à l’affût d’une proie possible.

    Elle était en chasse mais pas une chasse normale. Déjà, la période de chasse n’était pas ouverte, mais sa chasse à elle n’utilisait pas d'armes conventionnelles. Elle utilisait ses dents, les meilleures armes au monde, elles pouvaient trancher n’importe quelle peau et ses membres possédaient une force capable de briser n’importe quel roc. Elle était un vampire, un sang-froid, un prédateur, le meilleur de tous les prédateurs, pire que les humains. Elle pouvait séduire n’importe quel humain avant de le tuer en le vidant de son sang mais elle, elle n’aimait pas tuer, ni les humains ni les animaux.. Mais il fallait bien survivre et l’instinct de survie était toujours trop fort pour ne pas se nourrir d’animaux.

    Elle sentit soudain une odeur alléchante venant près d’une rivière, un puma, un de ses favoris. Elle se mit à le traquer et se tapit derrière un fourré quand elle fut à sa hauteur, elle observa les lieux avec un fin sourire. C’était une petite clairière où serpentait paresseusement une rivière en son centre. L’animal lapait le liquide sans se douter qu’il allait périr dans quelques secondes. C’est sans une once d’hésitation que la super prédatrice se jeta sur lui, se retrouvant sur le dos de sa victime. Elle plongea ses dents dans son cou et sentit le sang s’écouler lentement dans sa bouche. L’animal essaya de se débarrasser d’elle mais sans succès car il ne fut bientôt plus qu’un cadavre qui jonchait le sol.

    Vicky se releva doucement, avec lenteur, et s’approcha du cours d’eau afin de se nettoyer du sang qui maculait sa bouche. Elle n’avala aucune goutte d’eau n’en n’ayant pas besoin surtout qu’elle n’avait aucun goût pour elle, du moins plus maintenant. Plus depuis qu’elle était devenue une vampire. Vicky revenait vers le corps mort du puma et le regardait. C’est à ce moment précis qu’elle remarqua qu’il était entrain de pleuvoir. Il pleuvait. Comme si de rien n'était. De fins traits d'eau fusaient vers la rivière, ruisselant sur le bas-côté. Le peu de sang qu’elle n’avait pas prit s'y dilua de lui-même en artistiques toiles d'araignées rubis. Les yeux de Victoria suivirent le dégradé de rouge qui s'étalait lentement sur le sol.
    Peut-être que le ciel pleurait. Peut-être que c'était pour cela qu'il pleuvait. Ses cheveux étaient si imbibés d'eau qu'ils pendaient comme des algues de sa tête penchée. Elle était un monstre. Elle leva ses yeux vers les nuages lourds. Il était dans les environs d’une heure de la nuit. La pluie dégoulinait sur sa peau avec une aisance étrange.
    *Je suis une meurtrière...* songea-t-elle avec dégoût. Non elle n’aimait pas tuer, même pas les animaux. D’ailleurs, lorsqu’elle y songea, elle devait plutôt tuer des humains au lieu des animaux. Après tout, c’était les humains qui lui avaient toujours causés du tort. Mais elle fut tiré de ses pensées par une odeur et des bruits de pas. Elle releva la tête d’un bond et se mit en position de défense. L’odeur de l’intrus lui était inconnue. Humain ? Vampire ? Pendant un instant, elle songea à se cacher dans les arbres et d’attendre l’inconnu de là-haut. Mais à quoi bon… Puis, de toute manière, elle n’avait nullement envie de jouer à cache-cache, qui que ce soit. Contrairement à beaucoup de vampires, Victoria était de mauvaise humeur après avoir tué quelque chose. Elle se sentait coupable et triste. Des sentiments qu’elle ne voulait montrer à personne. Depuis toujours, elle s’était caché derrière des façades. Au lycée, c’était l’intello, à Paris, la miss populaire et maintenant.. la vampire au cœur dur comme de la pierre. Oui, toutes des façades, car aucune d’entre elles, montrait la vraie Victoria. Elle ne voulait pas montrer qui elle était vraiment, et c’était pour cela qu’il fallait mieux la laisser tranquille lorsqu’elle venait de tuer. Bien sûr celle ou celui qui s’approchait d’elle, ignorait tout ca.
Revenir en haut Aller en bas
 
Unapproachable [PV Graig]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winchester's Roadhouse :: 
WINCHESTER'S ROADHOUSE - RPG
 :: Nebraska & Neighborhood :: ▫ Nebraska :: ▪ The Nebraska National Forest
-
Sauter vers: