Winchester's Roadhouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Roadhouse renait de ses cendres et les frères Winchesters y ont élu domicile...Venez combattre avec eux les forces du mal... A moins que vous ne soyez un esprit malin, un loup-garou ou un sang-froid....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Gabrielle Gordon is in the house

Aller en bas 
+3
Victoria Römer
Dean Winchester
Gabrielle Gordon
7 participants
AuteurMessage
Gabrielle Gordon

Gabrielle Gordon


Nombre de messages : 10
Age : 38
Localisation de votre perso : Nebraska
Emploi de votre perso : Médecin [Pédiatre]
Humeur de votre perso : Assez bien
Date d'inscription : 20/08/2009

Who I Am?
Je suis: une protectrice
Statut RPG
: Disponible
Relations:
Gabrielle Gordon is in the house Empty
MessageSujet: Gabrielle Gordon is in the house   Gabrielle Gordon is in the house EmptyJeu 20 Aoû - 23:07

GORDON, Gabrielle
Gabrielle Gordon is in the house 090417080417129636 Gabrielle Gordon is in the house 090417080615646659
"Where have all the good men gone and where are all the gods? I'm holding out for a hero 'til the end of the night. He's gotta be strong and he's gotta be fast and he's gotta be fresh from the fight"


I. Identity Card__________________________________________________________
    ¤Pour commencer...


    Surnom: Gaby
    Age du personnage : 27 ans
    Origine / Nationalité : Américaine
    Lieu et Date de naissance : Pittsburgh, 14 Janvier

    Age Lycanthropique : 27
    Race: Loup-garou protectrice

    Lieu de Résidence : Nebraska




II. About You__________________________________________________________
    ¤Plus en détails...


    Caractère et Moralité : Les gens qui ne la connaissent pas la trouvent hautaine, car elle s’est forgée une carapace. Mais ses amis savent qu’elle est très généreuse et gentille. Cependant, elle déteste perdre et a un fort esprit de compétition, de plus, elle s’énerve facilement et le plus souvent, on ne comprend pas pourquoi. Gabrielle vit sans faire de concessions, elle est toujours à 200%, essaye tout pour voir et a décidé très jeune qu’elle ne changerait pas pour les autres, mais, quelque part au fond, d’elle c’est une jeune femme très mal dans sa peau qui se pose beaucoup trop de questions. C’est une jeune femme toujours pleine de vie et optimiste qui fait un métier qui la rend heureuse. Elle aime être avec ses amis mais déteste les relations fausses et a donc assez peu d’amis mais très proches. Elle se lâche facilement, aime faire la fête, danser ou simplement boire un verre en refaisant le monde. Elle est loyale et viendra toujours au secours de ses proches, elle aime faire plaisir et rendre service, mais n’apprécie pas du tout quand elle se rend compte que la relation est unilatérale et n’hésite pas à couper les ponts. Gaby est très honnête et franche, si elle ment, c’est seulement pour ne pas blesser et elle n’hésite pas à dire ce qu’elle pense. Elle est directe et n’aime pas jouer avec les sentiments ou se servir des gens. Elle est assez casse-cou et ne se laisse pas marcher sur les pieds. Il lui est arrivé de se battre avec des hommes qui avaient poussé le bouchon un peu trop loin, elle n’a pas toujours eu le dessus, mais a fait quelques yeux au beurre noir malgré son petit gabarit.

    Portrait physique : Tout d'abord, Gabrielle Gordon est une femme extrêmement belle et plein de charme. Ses longs cheveux roux la rendent glamour, et font tourner les têtes de ces chers messieurs. Du haut de son 1m65, elle ne se passe que très rarement de ses talons. Oui, elle parait plus grande et lorsqu'elle les enlève... ouaou... ça change. xD Côté vestimentaire, la jeune femme s'habille très féminine. Mais cela ne fait pas d'elle une pouf superficielle, bien au contraire. Entre robes, débardeurs, jeans et chemisiers, le choix est dur. Elle est très coquette, sa garde robe fait au minimum 6 valises. Le maquillage n’en parlons plus, chaque matin ça dure une heure minimum avant qu'elle sorte de sa salle de bain. Elle a le corps que tout homme rêverait d'avoir dans son lit. Ses rondeurs sont proportionnelles à son corps. Elle a un visage d'une finesse délicate qui la rend très attrayante aux regards des inconnus.

    Signes Particuliers: //

    Hobbies, préférences : Son travail : Elle adore son travail, c’est sa façon de se faire pardonner pour ce qu’elle avait fait, pour le couple qu’elle avait tué, cette fameuse nuit.
    Les enfants : Gabrielle adore parler, s’occuper, soigner, jouer avec des enfants. Pour elle, c’est vraiment l’innocence qu’il faut protéger du monde si cruel qu’on appelle la vie.
    Sortir en boîte et bien sure y danser : Oui, c’est sa manière à elle de détresser. De faire partir tout le stress qu’elle a accumulé pendant une semaine à l’hôpital.
    L’alcool : Non, elle n’est pas alcoolique, loin de là. Disons tout simplement qu’elle adore s’amuser et boire quelques verres pendant une soirée entre amis.
    Et on allait presque oublier une des choses essentielles : Faire du shopping ! Oui, lorsque rien y fait, lorsqu’elle déprime, il n’y a qu’une seule manière de la faire changer d’idées : aller faire les magasins. Sinon à part tout ca, il y a encore les choses extrêmes qu’elle adore faire : Du saut à l’élastique, le Kite Surf, Le Speed Riding, Motocross etc. Vous l’avez compris : les sports extrêmes, elle adore ca !





III. This is my Supernatural Life__________________________________________________________
    ¤Retour aux origines...

    Histoire du personnage : Gabrielle est née il y a vingt sept ans à Pittsburgh dans un cocon familial aimant. La jeune fille était un enfant longtemps désiré et ses parents n'ont eu de cesse de le lui montrer. Son enfance fut des plus heureuses, elle avait tout ce dont elle avait envie, avait de bons résultats à l'école et beaucoup d'amis. Sa vie était si parfaite qu'elle en était parfois ennuyante mais Gabrielle ne pouvait se plaindre d'être heureuse. Tout la prédestinait à devenir professeur d'histoire dans les grandes écoles et pourtant... Sa vie bascula du jour au lendemain. A 18 ans, la jeune femme entre à l'Université de Pittsburgh avec d'excellents résultats pour la plus grande fierté de ses parents. Voulant prendre son autonomie et son indépendance, ne supportant plus qu'on lui serve tout sur un plateau d'argent, Gabrielle emménagea dans la Résidence Universitaire du Campus. La jeune femme suivait des cours d'Histoire afin de préparer une école pour devenir enseignante. Tout se passait terriblement bien et c'est bien cela qui poussa Gabrielle à courir à sa perte. Ennuyée par sa vie mortellement banale et parfaite, elle décida de changer radicalement de voie. La jeune femme avait alors 19 ans et était irrésistiblement attirée par les études de médecine. Les études de médecine parurent une évidence à ses yeux. Tout ce qui se rapprochait à la science et à la médecine la passionnait et la fascinait.. Elle se voyait déjà à la tête d’une unité pédiatrique dans un grand hôpital. Ses parents n’étaient pas contre son envie de changer d’option, bien au contraire, un médecin dans la famille était une fierté en plus. Étant bosseuse et intelligente, la difficulté apparente de telles études ne lui faisait aucunement peur. Bien au contraire, elle le prenait comme un défi. Et elle adorait les défis. Mais ses parents étaient trop derrière elle, trop fiers etc. Pourtant Gabrielle n’avait pas envie que ses parents la soutiennent. Pour une fois dans la vie, elle avait envie de ne pas être cette petite fille modèle. C’est alors qu’elle tomba sur une annonce. On cherchait une assistante à la morgue. Les horaires concordaient, le salaire était convenable. A priori un boulot « tranquille », et idéal pour une étudiante en médecine. Du moins, si le fait de côtoyer de près des cadavres ne rebutait pas de trop.
    Qui ne tente rien n’a rien, et satisfait par le visage de ses parents quand elle leur annonça sa décision, elle avait donc accepté la place, et finalement, ce n’était pas un job si terrible que cela, certains cas s’avérant très intéressants pour une étudiante en médecine. Jusqu'à ce soir de pleine lune, il y a deux ans de cela. Alors que tout jeune de son âge irait s'éclater dans un bar, elle devait rester à la morgue pour terminer le travail de son patron qui avait du s'absenter, anniversaire de sa fille oblige. Alors qu’elle faisait des relevés et constituait les dossiers des derniers arrivants, un bruit étrange attira son attention du côté des locaux à déchets. Sur le coup, elle crut qu'un chien errant s'y trouvait, et donc, elle se rendit sur place uniquement armée d'une lampe torche. Elle ne voyait rien, entendait seulement des grognements bizarres, lorsque soudain, apparut une ombre non loin d’elle. Cette dernière bondit sur elle sans crier gare, une masse énorme se trouvait sur elle. Un loup ou est-ce qu’elle aurait du dire louve… Sans comprendre ce qui se passait la louve se retirait et enfin Gabrielle pouvait à nouveau respirer. Mais la louve se transforma en femme humaine et Gabrielle pensait qu’elle devenait folle. L’inconnue lui faisait penser à quelqu’un.. Un souvenir très lointain, une toute autre vie. Lorsqu’elle avait réussi à reprendre ses esprits, Gabrielle écoutait l’inconnue qui disait être sa mère. Non, elle n’y croyait pas une seconde. Elle connaissait sa mère et ce n’était pas elle. L’inconnue qui se faisait appeler Fleur du Nile quitta les lieux après avoir dit la raison de sa venue ainsi que la vraie histoire sur les parents de Gabrielle, laissant une Gabrielle tourmentée. Les jours passaient et Gabrielle n’eut pas le courage d’affronter la vérité et de parler à ses parents. Elle qui n'avait jamais douté du fait qu’elle soit leur fille, voilà qu’une inconnue avait réussi à la faire douter. Non, elle ne voulait même plus y penser. Elle était leur fille un point, c’est tout. Il n’y avait aucune raison de douter. De plus, cette femme devait surement être le fruit de son imagination. Une louve qui se transforme.. Impensable, incroyable....elle devenait folle, sans nul doute. Pourtant c’était bel et bien la réalité. Mais elle ne voulait pas accepter cette vérité. Elle termina ses études et arrêta son travail à la morgue et commença dans un hôpital.

    Transformation et Vie Lycanthropique:





    Relationship :
    Ana Gordon & Luke Gordon : Ses parents qu'elle aime de tout son cœur. Elle comprend maintenant qu'ils ne voulaient que son bien et que dans sa stupidité et sa rébellion, elle a changé sa vie à tout jamais.

    Victoria Römer: Une relation des plus compliqués. Un jour, elle s'entendent hyper bien, l'autre elles se détestent. Non, les deux jeunes femmes ont plus au moins le même caractère et elles doivent toujours l'emporter sur l'autre ou énerver l'autre. Pourtant si quelqu'un fait du mal à Vicky, ils le payeront.




IV. Behind The screen__________________________________________________________
    ¤Dans la réalité...

    Prénom / Surnom : Anne
    Age : 23
    Avez-vous un autre compte sur le forum? Non
    Comment as-tu connu le forum ? Via ma colocataire Sun.
    Comment le trouves-tu ? Géniale, même si je trouve qu’il y a pas beaucoup de lieux.
    Présence sur le Forum ? Pas beaucoup, je dirais 3/7
    Code de présentation :
    Spoiler:
    Célébrité sur l'avatar : Danneel Harris


Dernière édition par Gabrielle Gordon le Sam 22 Aoû - 14:45, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
.
.
Dean Winchester


Nombre de messages : 1107
Age : 34
Date d'inscription : 03/05/2009

Who I Am?
Je suis: Hunters
Statut RPG
: 3 RP en cours !
Relations:
Gabrielle Gordon is in the house Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle Gordon is in the house   Gabrielle Gordon is in the house EmptyJeu 20 Aoû - 23:16

Bienvenue ^^

Une jolie fille de plus sur le forum
Dean pense *Faudra que je mette dans mon lit elle aussi xD*

Dommage que tu sois un loup garou, mais je te préférerai à Craig
(pauvre Craig XD si seulement tu étais une fille)
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Gordon

Gabrielle Gordon


Nombre de messages : 10
Age : 38
Localisation de votre perso : Nebraska
Emploi de votre perso : Médecin [Pédiatre]
Humeur de votre perso : Assez bien
Date d'inscription : 20/08/2009

Who I Am?
Je suis: une protectrice
Statut RPG
: Disponible
Relations:
Gabrielle Gordon is in the house Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle Gordon is in the house   Gabrielle Gordon is in the house EmptyJeu 20 Aoû - 23:18

Merci, faut quand même avouer que j'ai hésit2 à m'inscrire. Car je risque de ne pas répondre très très vite.

Je vois que Dean compte se taper toutes les nanas du forum. Et bien cela promet!
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Römer

Victoria Römer


Nombre de messages : 57
Age : 34
Localisation de votre perso : Un peu partout
Emploi de votre perso : //
Humeur de votre perso : Sanglante
Date d'inscription : 19/08/2009

Who I Am?
Je suis: Vampire
Statut RPG
: Disponible
Relations:
Gabrielle Gordon is in the house Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle Gordon is in the house   Gabrielle Gordon is in the house EmptyJeu 20 Aoû - 23:35

Salut toi ! Bienvenue sur le fo

Et voila j'ai fait ma bonne oeuvre du jour, j'ai réussit à amener un membre XD
Revenir en haut Aller en bas
Craig Horse

Craig Horse


Nombre de messages : 55
Age : 35
Humeur de votre perso : en colère
Date d'inscription : 02/08/2009

Who I Am?
Je suis: un Protecteur
Statut RPG
: Disponible
Relations:
Gabrielle Gordon is in the house Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle Gordon is in the house   Gabrielle Gordon is in the house EmptyVen 21 Aoû - 1:11

Bienvenue Gabrielle, compatriote lupine Very Happy

[ps: je pense qu'il faudrais que tu envois un MP à Maureen, parce qu'il me semble que les loups-garous démoniaques ne peuvent pas être joué.]

[ps bis: MAUREEN le terme loup-garou est un peu ambigüe, surtout pour les nouveaux membres qui voudraient s'inscrire! Pourquoi ne pas changer le nom de groupe en Protecteurs ou alors simplement Loups ?!?]
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Gordon

Gabrielle Gordon


Nombre de messages : 10
Age : 38
Localisation de votre perso : Nebraska
Emploi de votre perso : Médecin [Pédiatre]
Humeur de votre perso : Assez bien
Date d'inscription : 20/08/2009

Who I Am?
Je suis: une protectrice
Statut RPG
: Disponible
Relations:
Gabrielle Gordon is in the house Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle Gordon is in the house   Gabrielle Gordon is in the house EmptyVen 21 Aoû - 15:02

Merci.

Bah si c'est le cas, ce n'est pas indiqué dans les légends lorsqu'on parle des differents loup-garous. Puis pourquoi alors demander dans la fiche de présentation si je suis démoniaque ou protecteur?
Enfin je verrais bien. J'attend que Maureen passe pour venir lire ma fiche et si les loup-garous démoniaques ne sont pas tolerés je changerais. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maureen Clarkson
Fondatrice
Maureen Clarkson


Nombre de messages : 813
Age : 40
Localisation de votre perso : Le Roadhouse
Emploi de votre perso : Gérante du Roadhouse
Date d'inscription : 30/10/2008

Who I Am?
Je suis: Humaine
Statut RPG
: Indispo!
Relations:
Gabrielle Gordon is in the house Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle Gordon is in the house   Gabrielle Gordon is in the house EmptySam 22 Aoû - 13:49

Et voila, une belle Nana et Dean est tout excité ! lol

Alors pour commencé Gabrielle, bienvenue au Roadhouse.

Je suis malheureusement au regret de t'annoncer que les loup-garou démoniaques ne sont pas accepté [sauf perso prédef mais qui va sauter !] voila pourquoi il y avait la notion de "loup-garou démoniaque" dans la fiche de présentation!

J'étais persuadée d'avoir précisé que seul les Protecteurs étaient accepté sur le forum! Je vais de ce pas l'ajouter dans les légendes! J'ai du le faire pour les vampires mais pas pour les loups !

[Craig, je suis sûre que t'as du avoir des sueurs froides en voyant un loup-garou démoniaque ! lol Toi qui voulais jouer ce type de loup!]

Je te laisse faire les modifications nécessaires! Et précision, le règlement le dit bien (faudrait que je vérifie quand même! lol) mais les topics de gestion de personnage ne doivent pas être ouvert avant validation de la fiche de présentation, voila pourquoi j'ai verrouillé tes topics en attendant! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://winchester-roadhouse.forumsrpg.com
Gabrielle Gordon

Gabrielle Gordon


Nombre de messages : 10
Age : 38
Localisation de votre perso : Nebraska
Emploi de votre perso : Médecin [Pédiatre]
Humeur de votre perso : Assez bien
Date d'inscription : 20/08/2009

Who I Am?
Je suis: une protectrice
Statut RPG
: Disponible
Relations:
Gabrielle Gordon is in the house Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle Gordon is in the house   Gabrielle Gordon is in the house EmptySam 22 Aoû - 15:05

Hum.. Petit problème, longueur trop grande. Je me permets alors de poster la suite ici. Sinon je pense avoir fini. C'est la première fois que je fais un loup-garou protecteur sur un forum, j'ai fait de mon mieux pour la présentation. S'il y a quand même quelques trucs que je n'aurais pas bien saisi, n'hésitez pas à me le dire. Je ne mords pas XD

    Transformation et Vie Lycanthropique:

    Pourtant, elle sentit son corps changer. Pas directement extérieurement, mais plutôt intérieurement. Elle était plus vite énervée, chose qui n'était pas dans sa nature. Gabrielle avait toujours été calme et réfléchie. Mais ces derniers temps, elle était plus vite en colère et elle avait une rage au fond d’elle, qu’elle ne pouvait expliquer. Les jours passaient et Gabrielle se rendait compte qu’elle n’avait pas froid et que sa température corporelle avait changé et monté. Au début, en tant que médecin, elle s’était inquiétée, pensant être malade, pourtant, chaque collègue qu’elle allait voir, lui affirmait qu’elle était pourtant bien en bonne santé. Mais qu’est-ce qui lui arrivait ? C’était dans un rêve qu’elle fit cette nuit-là, qu’elle trouva le chemin, les réponses. Elle se souvenait des paroles de la jeune femme qu’elle avait rencontré, il y avait quelques années de cela. Le matin suivant, elle allait comme chaque jour à l’hôpital. Le soir, elle se rendait au manoir Gordon, où elle avait rendez-vous avec son père. Elle l’affrontait avec sa rencontre avec la jeune femme ainsi que ses changements d’humeur, sa force et sa fierté inexpliquée. Petit à petit, la vérité venait à la surface. Il y a des années, son père était tombé follement amoureux d’une amérindienne, il l’avait aimé passionnément jusqu’au jour où cette dernière commença à se transformer. Il ignorait pourquoi elle se comportait différemment et pourquoi elle trainait plus souvent avec des hommes de son clan. Pensant qu’elle ne l’aimait plus et qu’elle avait trouvé un autre, il avait voulu quitter l’endroit. Mais il voulait d’abord savoir qui était l’homme qui avait prit sa place. C’est pour ca qu’un jour il partit à sa recherche et la trouva… Mais la scène qu’il avait vu, il ne l’avait jamais oublié. Son grand amour qui se transformait en loup affamé. Bien sûr, les loups avaient repéré son odeur et elle se rendit compte qu’elle devait lui parler mais il était parti. Pourtant, quelques mois plus tard, il ouvrit la porte de sa demeure et la trouvait face à lui, une petite fille dans ses bras. Depuis toujours, elle avait été trop rebelle, elle adorait trop le risque et les batailles, de plus, elle ne voulait pas que sa fille soit privée de son père. Elle avait eu du mal à faire accepter son choix à la meute, mais, finalement, ressentant ses sentiments et ses peurs, ils avaient dit qu’il était peut-être mieux ainsi. Après tout, ils n'avaient jamais pensé que Gabrielle puisse un jour se transformer en protectrice. Les femmes loups-garous étaient tellement rares, qu’une moitié amérindienne ne serait surement jamais une protectrice. Son père était tombé amoureux d’une autre femme et, ensemble, ils avaient élevé Gabrielle. Choquée, blessée et surprise par ce qu’elle venait d’entendre, elle ne put s’empêcher de se lever et de quitter la maison. Après la tristesse vint la colère. Son père eut la malchance de l’avoir suivi, voulant lui dire qu’il lui avait caché la vérité parce qu’il l’aimait et tout le blabla qui allait avec. Comme pour tout loups-garous, elle sentit une grande douleur en se transformant, mais une grand liberté une fois que la douleur fut parti. Comme si elle s’était enfin trouvé. Mais comme toute novice, elle avait du mal à se contrôler, de plus que la colère qui la rongeait, était tellement féroce.
    Elle attaqua le premier être qui osait s’approcher d’elle, c'est-à-dire son père. Mais elle ignorait qu’il y avait une femme vampire qui rôdait ces temps-ci dans le coin et que c’était un peu à cause du danger qu’elle pouvait représenter que la protectrice en elle avait commencé à subir tout ces changements. Trop occupée par lâcher toute la colère qu’elle avait dans son cœur, elle fut surprise par des crocs qui s’étaient attachés dans son dos. La vampire s’était jeté sur elle. Victoria l’attaquait. Grâce à cette diversion son père put s’encourir. La bataille s’annonçait très mauvaise pour la vampire, car Gabrielle était peut-être novice mais elle était très en colère. Mais au lieu de combattre comme une vraie femme, la vampire préféra prendre la fuite.

    Quelques jours plus tard, après qu’elle s’était excusé plein de fois près de son père, qui gardait une grande cicatrice sur son dos, elle se promenait dans la foret de Pittsburgh lorsqu’elle retomba sur la vampire. Sur ses gardes, elle ne se transforma pas tout de suite. Elle avait une question à poser à cette "suceuse". Pourquoi s’être attaqué à elle ? Pourquoi vouloir se battre avec elle ? Stupidité ? Envie de se faire tuer ? Ou est-ce qu’il y avait autre chose ? Lorsque la vampire lui répondit qu’une protectrice n’était pas censée tuer les humains et qu’elle n’avait pas pu s’empêcher de venir au secours de l’humain, Gabrielle ne sut pas quoi dire. Après la surprise, fut l’interrogation. Est-ce que la vampire lui disait bien la vérité ? Elle ne savait pas trop quoi en penser. Elle laissa partir Victoria et reprit son chemin. Rentrée chez elle, elle commença à faire des recherches sur la Lycanthropie, car ça l’énervait qu’une vampire en savait plus qu’elle. La nuit tombait et elle avait besoin de réfléchir à tout ce qui lui était arrivé. Une nouvelle rencontre avec cette vampire ne se faisait pas attendre, cette fois-ci la vampire avait l’odeur du sang qui l’entourait. Elle avait tué. Mais contrairement à ce que Gabrielle avait pensé, elle avait chassé sur des animaux. Les semaines passèrent et bien qu’elle avait beaucoup du mal à supporter l’odeur de la vampire, elle avait quand même commencé à l’apprécier. D’une certaine façon, elles avaient le même caractère. Lorsque la vampire lui annonçait de partir, Gabrielle ne comprenait pas pourquoi, mais elle se sentit seule. Finalement Gabrielle prit une décision, celle de partir à la trace des autres protecteurs. Elle n’avait pas beaucoup d’espoir de retrouver sa mère ou de se faire accepter par la meute, mais elle ne pouvait pas rester ici. Elle devait avoir de la compagnie qui pouvait la comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Ana Danann
Co-administratrice
Ana Danann


Nombre de messages : 1029
Age : 43
Localisation de votre perso : Une chambre au Roadhouse
Humeur de votre perso : En quête
Date d'inscription : 28/02/2009

Who I Am?
Je suis: Hunters
Statut RPG
: Dispo
Relations:
Gabrielle Gordon is in the house Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle Gordon is in the house   Gabrielle Gordon is in the house EmptyDim 30 Aoû - 22:54

Cool ! De la lecture !!
Je lirais ça cette semaine ... pas trop le temps ce soir, je viens de rentrer de vacances ... Cool

Euh ... sinon : welcome to the Winchester's Roadhouse !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Singer

Bobby Singer


Nombre de messages : 364
Localisation de votre perso : Singer Salvage Yard
Emploi de votre perso : Salvager ... and Hunter !
Date d'inscription : 08/05/2009

Who I Am?
Je suis: Hunter
Statut RPG
: Disponible
Relations:
Gabrielle Gordon is in the house Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle Gordon is in the house   Gabrielle Gordon is in the house EmptyMar 1 Sep - 20:55

Bienvenue Gabrielle ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ana Danann
Co-administratrice
Ana Danann


Nombre de messages : 1029
Age : 43
Localisation de votre perso : Une chambre au Roadhouse
Humeur de votre perso : En quête
Date d'inscription : 28/02/2009

Who I Am?
Je suis: Hunters
Statut RPG
: Dispo
Relations:
Gabrielle Gordon is in the house Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle Gordon is in the house   Gabrielle Gordon is in the house EmptyMer 2 Sep - 15:33

Alors, je viens de tout lire et j'ai 3 petites questions, tout d'abord, concernant ton "dernier chapitre" :

Gabrielle Gordon a écrit:
Grâce à cette diversion son père put s’encourir.
S'encourir ? Je ne comprends pas l'utilisation de ce mot dans cette phrase.
Définition de "encourir" : langage soutenu, s'exposer à subir (une sanction, des jugements)
Peut-être as-tu voulu dire autre chose ?

Gabrielle a écrit:
D’une certaine façon, elles avaient le même caractère. Lorsque la vampire lui annonçait de partir, Gabrielle ne comprenait pas pourquoi, mais elle se sentit seule.
L'expression n'est pas correcte, mais, encore une fois, peut-être as-tu voulu dire autre chose ou as-tu oublié des mots... ?

Gabrielle a écrit:
Finalement Gabrielle prit une décision, celle de partir à la trace des autres protecteurs.
Idem que ci-dessus ...

Ensuite, j'ai corrigé quelques fautes de conjugaison, ce qui est courant, mais aussi de ponctuation et surtout de liaison (il/elle, féminin/masculin/singulier/pluriel). Fais bien attention !

Sinon, si tu veux faire quelques révisions ou nous faire revoir d'autres règles, c'est ici que tu peux le faire !

Et encore une fois : Bienvenue !!

HS : C'est pas sympa de faire venir la copine officielle de Jensen Ackles ici !! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Gordon

Gabrielle Gordon


Nombre de messages : 10
Age : 38
Localisation de votre perso : Nebraska
Emploi de votre perso : Médecin [Pédiatre]
Humeur de votre perso : Assez bien
Date d'inscription : 20/08/2009

Who I Am?
Je suis: une protectrice
Statut RPG
: Disponible
Relations:
Gabrielle Gordon is in the house Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle Gordon is in the house   Gabrielle Gordon is in the house EmptySam 26 Sep - 14:47

Merci à vous deux Smile

Eh j'en peux rien qu'elle est la copine de Jensen en IRL lol

Oh effectivement tu as raison j'ai mit quelques fautes, je vais les corriger des que j'ai à nouveau un peu plus de temps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gabrielle Gordon is in the house Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle Gordon is in the house   Gabrielle Gordon is in the house Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gabrielle Gordon is in the house
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winchester's Roadhouse :: 
CHARACTERS
 :: 
  • Présentations :: ₪ En attente
  • -
    Sauter vers: