Winchester's Roadhouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Roadhouse renait de ses cendres et les frères Winchesters y ont élu domicile...Venez combattre avec eux les forces du mal... A moins que vous ne soyez un esprit malin, un loup-garou ou un sang-froid....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 COUP DE COEUR

Aller en bas 
AuteurMessage
Maureen Clarkson
Fondatrice
Maureen Clarkson


Nombre de messages : 813
Age : 40
Localisation de votre perso : Le Roadhouse
Emploi de votre perso : Gérante du Roadhouse
Date d'inscription : 30/10/2008

Who I Am?
Je suis: Humaine
Statut RPG
: Indispo!
Relations:
COUP DE COEUR Empty
MessageSujet: COUP DE COEUR   COUP DE COEUR EmptyLun 11 Mai - 0:58

Et voila dans cette rubrique, l'admi, c'est-à-dire MOI lol! vous parlera de ses sites coups de coeurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://winchester-roadhouse.forumsrpg.com
Maureen Clarkson
Fondatrice
Maureen Clarkson


Nombre de messages : 813
Age : 40
Localisation de votre perso : Le Roadhouse
Emploi de votre perso : Gérante du Roadhouse
Date d'inscription : 30/10/2008

Who I Am?
Je suis: Humaine
Statut RPG
: Indispo!
Relations:
COUP DE COEUR Empty
MessageSujet: Re: COUP DE COEUR   COUP DE COEUR EmptyLun 11 Mai - 0:58

CRASH ON SUNNYDALE
COUP DE COEUR Bangrandformat0ji


Un forum exceptionnel sur Buffy, Angel, Roswell et tout un tas d'autres séries...
Vous êtes intrigués.... Je le sais, je le vois, alors foncez et cliquer sur le logo afin "d'attérir" parmi une bande d'ovni totalement barge et attachant.



COUP DE COEUR Topval11
Revenir en haut Aller en bas
https://winchester-roadhouse.forumsrpg.com
Maureen Clarkson
Fondatrice
Maureen Clarkson


Nombre de messages : 813
Age : 40
Localisation de votre perso : Le Roadhouse
Emploi de votre perso : Gérante du Roadhouse
Date d'inscription : 30/10/2008

Who I Am?
Je suis: Humaine
Statut RPG
: Indispo!
Relations:
COUP DE COEUR Empty
MessageSujet: Re: COUP DE COEUR   COUP DE COEUR EmptyLun 8 Juin - 14:48

BACK TO WHO WE WERE
COUP DE COEUR Sign_b10


    Nous voilà ici à Boston, de nos jours. Une grande ville dont la population représente un grand nombre. C'est ici que votre aventure recommence.
    Le but de ce RPG n'est pas d'être ordinaire, il est de vous aider à finir ce que vous aviez déjà commencé. Un brun de nostalgie concernant un personnage que vous faisiez quelque part et qui a vu sa vie se terminer dans une fermeture sans que vous ayez eu le temps de pleinement faire évoluer ce personnage comme vous le vouliez ? Voilà votre chance : ici pas de posts vacants créées pas des admins, juste vous avec votre propre personnage, que vous allez pouvoir intégrer à cette ville, ici votre histoire peu reprendre là où elle s'était arrêtée ou alors reprendre plus tard dans le temps.
    Vous êtes le seul maitre de votre choix, le seul maitre de votre personnage, pas besoin de coup de foudre avec un PV. Néanmoins, n'importe qui est autorisé à créer des postes vacants de rôle dont il aurait besoins pour un bon équilibre.

    Libre place à l'inspiration de chacun pour construire un tout et finir là où l'on fût tous un jour forcés de s'arrêter en si bon chemin.



COUP DE COEUR Logo_b10


My opinion: Ce forum est innovateur, dans le sens où il n'y a pas de contexte précis, mis à part une ville : Boston. Ville pas souvent utilisée dans les RPG, ce qui est rafraichissant. De plus le concept est très intéressant, surtout pour une nostalgique comme moi ! lol Pourquoi ? tout simplement parce que nous avons la possibilité dans ce RPG de faire "revivre" des personnages de nos précédents RP.
Si vous aviez un personnage, que vous aviez créé, et qui tenait à cœur, ce forum est fait pour vous!
Revenir en haut Aller en bas
https://winchester-roadhouse.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





COUP DE COEUR Empty
MessageSujet: Re: COUP DE COEUR   COUP DE COEUR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
COUP DE COEUR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un coup à boire [PV Ana]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winchester's Roadhouse :: 
BACKSTAGE
 :: 
  • Partenariat & Pub :: Publicité
  • -
    Sauter vers: