Winchester's Roadhouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Roadhouse renait de ses cendres et les frères Winchesters y ont élu domicile...Venez combattre avec eux les forces du mal... A moins que vous ne soyez un esprit malin, un loup-garou ou un sang-froid....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Suéva Connor

Aller en bas 
+3
Gorgiana Lewingston
Maureen Clarkson
Suéva Connor
7 participants
AuteurMessage
Suéva Connor

Suéva Connor


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 18/05/2009

Who I Am?
Je suis: Une simple humaine...
Statut RPG
: Disponible^^
Relations:
Suéva Connor Empty
MessageSujet: Suéva Connor   Suéva Connor EmptyMar 19 Mai - 0:58

Connor Suéva
Suéva Connor Iconselenagomezma49 Suéva Connor Iconselenagomezp10 Suéva Connor Iconselenagomezvoit10

"La plus perdue de toutes les journées est celle où l'on n'a pas ri."
Sébastien Roch Nicolas.



I. Identity Card__________________________________________________________
    ¤Pour commencer...


    Surnom: Je n'aime pas trop les surnoms. Disons surtout que je laisse pas le choix. Je n'ai jamais vraiment compris pourquoi, les gens persistaient à donnés des surnoms à la fois idiots et débiles. A croire qu'ils passent leurs temps à le faire. Bref, en gros je ne supporte pas tellement les surnoms. J'ai un prénom simple et court, cela me suffit amplement.

    Age du personnage : J'ai 19 ans, et toujours toutes mes dents!!

    Origine / Nationalité : Je suis Américaine. J'ai des origines hispaniques du côté de ma mère.

    Lieu et Date de naissance : Je suis née en Floride, un beau jour de printemps il paraîtrait ! Le 25 Mars 1990.

    Lieu de Résidence : J'ai eu énormément de mal à quitter le foyer familial, maintenant, j'habite dans un petit appartement en ville. Disons que ce n'est guère le grand luxe, mais la patience est une vertu que l'on acquiert au fil du temps. Et j'ai appris à avoir bien du courage !

    Étude / Job : J'étudie dans le domaine du paramédical. En fait, pour l'instant, je suis en première année d'école d'infirmière. Plus tard, je souhaiterais devenir puéricultrice. J'aime énormément les enfants, un métier à la fois difficile et exigeant, mais je pense être assez forte pour cela. Je suis, hélas, obligée de me déplacer, le plus souvent pour effectuer mes stages de formation. Sinon, je remercie Internet, pour m'aider à prendre mes cours par correspondance. On peut dire que cela aide énormément!


II. About You__________________________________________________________
    ¤Plus en détails...

    Caractère et Moralité : Je ne suis pas quelqu'un qui a spécialement un sale caractère. Je suis plutôt une fille gentille, souriante et compréhensible dans mon genre. Je ne cherche pas les embrouilles, d'ailleurs, les soucis de ce genre ne me trouvent pas. Enfin du moins pour l'instant. Je peux me montrer à certains abords distante, mais avant tout, je préfère écouter, observer la personne qui se trouve en face de moi, pour me détendre ensuite et discuter plus. Je suis une fille assez méfiante, je vous l'accorde, mais je préfère être quelqu'un du genre « Parano » que trop naïf. De nature bornée et rancunière, j'ai assez de mal à pardonner les fautes de certaines personnes. Je n'aime pas les mensonges, et encore moins l'infidélité. Je déteste ce manque de respect entre deux personnes. J'ai tendance, parfois, à être trop hyperactive. Donc, hélas, je me fais souvent remarquer. Je ne le fais pas exprès, juste que je suis une fille qui ne connait pas tellement le sens du mot "discrétion". Je peux me montrer très rusée à des moments, même très curieuse. J'adore fouiner et mettre mon nez partout où il ne le faut pas. Bien entendu, je pense être quelqu'un de confiance. Les secrets que l'on me confie sont très bien gardés. Je ne tiens pas à être mauvaise langue, loin de là, et j'aime que les gens me demandent conseil et gardent en moi une confiance aveugle. La façon dont j'envisage l'avenir ? Eh bien, difficile question. Je ne sais pas encore. Je suis, hélas, une grande rêveuse, je crois encore au prince charmant à mon âge, et aux contes de fées. Mais, hélas, ceci est généralement d'être dans sa bulle, dans son monde imaginaire. Ce qui est un peu indispensable, dans un monde comme le notre. Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que le monde ne tourne plus rond, qu'il y a des choses inexplicables. Mais pour vous dire la vérité, j'aimerais finir mes études, avoir une vie paisible, finir vieille entourée de mes petits-enfants. Sans doute encore un rêve de petite fille. A part cela, je suis une personne assez sociable. Je suis tout même quelqu'un d'assez solitaire, même si je ne le montre pas. Je suis pas contre le fait d'être entourée d'amis, de partager nos passions, et divers points de vues, mais j'aime parfois la solitude. Une nature un peu étrange chez moi. En ce qui concerne mes amis proches, je ne pense pas en avoir. Je ne dis pas non plus que mes connaissances ne sont pas faîtes pour une personne comme moi, je n'ai pas ce degrés de prétention, mais comme je vous l'ai affirmé, je suis une personne très méfiante.

    Portrait physique : Je ne suis pas ici pour crier à tort et à travers que je suis une bombe. Loin de là, je suis une jeune femme tout à fait normale, et qui assume entièrement son physique. Je ne cherche pas à plaire, ni à attirer l'attention sur moi. J'aime être naturelle et simple. J'ai de long cheveux bruns, et des yeux d'une couleurs ébènes. Je pense avoir un nez assez fin et petit. D'ailleurs, je remercie la nature de m'avoir donné ce joli petit nez. J'aurais eu du mal à accepter mon sort, si mon nez avait ressemblé à un nez de sorcière. Enfin, je ne sais pas d'où je tiens toute cette imagination ! Lorsque je souris, on peut apercevoir des fossettes qui viennent se loger non loin de mes joues. D'ailleurs, cela me complexe un peu. Mais, après tout, qui ne complexe pas de nos jours ? Je suis une jeune femme de taille moyenne. Je pense que je dois mesurer environ 1m70. Une taille convenable pour une femme. Pour mon poids, je ne sais pas du tout. Non pas que je veuille le cacher, et ainsi le garder pour moi, mais il y a longtemps que je me suis pas pesée. Je ne vais pas dire non plus que j'ai un corps de mannequin, d'ailleurs, cela m'étonnerait fort, vu toutes les pâtisseries que j'engloutis de temps à autre. En fait, je dois sans doute avoir des formes, comme chaque femme. En même temps cela ne me gène pas du tout. J'aime trop manger pour me mettre à la diète ! Et puis, après tout, je ne suis pas à un niveau alarmant ! Pour ce qui est du vestimentaire, disons que je m'habille de façon classique. J'apprécie d'être à la mode, de temps à autre. En fait, je pense que j'adopte mon propre style, en achetant par-ci et par-là plein de vêtements qui n'ont rien avoir avec les autres. Mais après tout, j'aime être originale. Ressembler aux autres filles, ce n'est pas mon truc. D'ailleurs, je préfère passer inaperçue aux yeux des autres.

    Signes Particuliers: Hum...Je n'ai pas vraiment de signe particulier à vrai dire. Je n'aime pas trop les tatouages et les piercings. Vous savez, le naturel, pour moi, c'est ce qu'il a de plus vrai, de plus beau. Alors pourquoi se tracasser la vie avec toutes sortes de broutilles ? Je ne saurais l'expliquer. Après tout, chacun est en droit de faire ce que bon lui semble. J'ai seulement quelques grains de beauté au niveau du dos. Je trouve cela d'ailleurs assez beau et naturel. Après, aucunes cicatrices, bien que, quand j'étais plus jeune, ma mère et mon père me disaient souvent que j'étais une vraie "casse-cou !" et oui, certes je regardais, hélas, trop la télévision surtout "Xena la guerrière!" bien que cela m'arrivait de tomber, je n'ai eu aucunes blessures graves.

    Hobbies, préférences : Je passe mon temps à lire. Qu'il a-t-il de plus apaisant et de plus d'instructif que la lecture ? Hum...Difficile à dire. Mes préférences sont le plus souvent des romans, dans le genre fantastiques. J'aime le suspens dans certaines histoires, et parfois j'apprécie quelles soient toutes aussi invraisemblables les unes que les autres. Mon côté un peu étrange sans doute qui veut cela...Bref, sinon j'aime beaucoup cuisiner. En même temps, je suis une incorrigible gourmande !! Faire de nouvelles recettes, ou même en créer, c'est une sorte de pêché-mignon auquel je tiens. Heureusement que le sport est là pour me sauver de ces calories que j'ingurgite du matin au soir ! J'aime énormément les sports d'équipe comme le Handball, le volley ou encore le football. Je ne joue pas vraiment à cela, mais, si parfois on me propose une partie, pourquoi pas ? Parfois, je dois l'avouer, j'adore faire du lèche-vitrine! Je suis pas non plus une inconditionnelle de la mode, mais j'apprécie, de temps à autre, me balader dans les magasins en quête de nouvelles découvertes ! Sinon, une chose assez étrange pour une fille, en même temps mon père m'y a habituée depuis mon plus jeune âge : "la pêche." Oui, j'adore pêcher de temps à autres lorsque le temps joue en ma faveur, ou lorsque je ne suis pas truffée de devoirs. Je pense que la pêche est un moyen relaxant, et qui demande beaucoup de patience. Quoi de plus tranquillisant ? J'aime être auprès de mon père. Hélas, je suis tout même un peu déçue que ces moments sont trop rares.


    Supernatural : Humm....Pour vous dire la vérité, je ne crois pas vraiment à ce qui est surnaturel ou à tous ce qui s'y rapporte. Pourquoi ? Peut-être parce-que je veux pas y croire par peur, ou par indifférence. Pourtant, il y a deux ans, j'ai cru voir quelque chose d'invraisemblable, d'étrange, de terrifiant. Mais maintenant encore, je trouve toutes sortes d'excuses pour justifier cela. Je ne veux pas me plonger encore dans des choses qui pourront me faire peur. En fait, c'est peut-être une histoire surnaturelle banale, même insignifiante, ou encore imaginée !! Je sortais donc de cours. Une de mes amie de classe m'avait proposé d'aller à une soirée organisée. Je n'avais, très sincèrement, pas le moral à cela, mais après tout, j'acceptais afin de lui faire plaisir. Ce que je n'aurais sans doute pas dû, enfin, après tout, il n'y a pas eu "mort d'homme !" Du moins je le crois et l'espère ! Cette soirée ? Je la qualifierais plutôt d'une sorte de débauche à laquelle les garçons et les filles s'en donnaient à cœur joie ! Voilà pourquoi ce genre d'endroit ne me plaisait guère. Pourtant, je restais pas mal de temps, indifférente à ce qui m'entourait. Finalement, je n'en pouvais guère de rester assise, à observer les moindres mouvements des personnes qui m'entouraient. J'étais à la fois mal à l'aise et effrayée. Je pris l'initiative de rentrer seule. Chose qui était bien évidemment stupide et immature. Plus étrange que cela puisse être, je me suis demandée pourquoi dans ce coin tranquille de la Floride, au milieu de tous ces pavillons ? Je ne pourrais y répondre. Je marchais donc, dans la rue, d'un pas certes pressé, je voulais pas m'attarder non plus. Puis il était trop tard, j'étais partie subitement sans trop y réfléchir. Finalement, à part le bruit des voitures, des lampadaires qui clignotaient, ainsi que des chiens qui aboyaient, un bruit à la fois suspicieux et très terrifiant me troubla. Vous allez me trouvez certes folle, voire complètement dingue, mais ce bruit me faisait penser aux bruits d'un animal lorsqu'il léchait quelque chose. Un bruit pour le moins de plus en plus effrayant. Bien entendu, comme toute bonne fille, j'aurais pris mes jambes à mon coup et fuit, et bien, là non, ma curiosité me donnait, hélas, du fils à retordre. Je m'approchais de plus en plus de ce bruit. Et là, tout bascula dans ma tête... Je m' effondrais de peur sur le sol qui était humide à cause de la pluie qui tombait. La robe saumon que j'avais mise était bonne pour la poubelle. En même temps, ce n'était pas le moment de penser à cela. En fait, j'avais entraperçu un homme, là encore quelque chose de bien banal. Mais cette fois-ci, j'avais observé de plus près, quelque chose qui n'allait pas. Une chose étrange. Il avait effectivement du sang autour de la bouche. Pendant un moment donné je me suis dit ? "Du sang, tu es sûre, Suéva?" Je pense qu'à ce moment précis, non, je n'imaginais rien. J'avais pensé tout d'abord à un "cannibale", qui effectuait un remake du " Silence Des Anneaux." Bien entendu, j'avais réussi à fuir, aller savoir comment et sans problèmes ? Ce genre d'individu m'aurait sans douter attrapée et tuée. Je ne savais quoi penser. A ce moment précis, j'étais plus qu'effrayée, je me croyais folle. Pourtant je n'avais pas abusé de l'alcool ? Bizarre. Plusieurs jours passèrent, petit à petit je reconstituais les pièces de ce puzzle bien étrange. Et là, pendant une matinée bien calme, je finis par me faire à l'idée que, peut-être, les vampires existaient ? Idiot non ? Enfin pour ma part... Je n'allais tout même pas raconter cela à qui ce soit, je ne voulais pas me retrouver dans un asile. J'étais saine d'esprit, juste peut-être que j'avais sans doute eu besoin d'un peu d'adrénaline et que je m'étais inventé toutes ces histoires grotesques ! Hélas, je finis pas me faire une raison. Je ne voulais pas passer le reste de mon existence obsédée par ce genre de choses surnaturelles !! Je n'étais pas faite pour cela ! Je m'étais donc faite à l'idée que j'avais tout simplement tout inventé ! Ce qui était idiot, mais après tout, que fallait-il bien faire pour oublier tous les soucis de la vie ? Et cette horrible vision qui hantait mes nuits parfois ?....


Dernière édition par Suéva Connor le Jeu 21 Mai - 15:40, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maureen Clarkson
Fondatrice
Maureen Clarkson


Nombre de messages : 813
Age : 40
Localisation de votre perso : Le Roadhouse
Emploi de votre perso : Gérante du Roadhouse
Date d'inscription : 30/10/2008

Who I Am?
Je suis: Humaine
Statut RPG
: Indispo!
Relations:
Suéva Connor Empty
MessageSujet: Re: Suéva Connor   Suéva Connor EmptyMar 19 Mai - 1:10

Chouette, une "simple humaine", je me sentirais moins seule! lol

Bonne continuation pour ta fiche!
J'aime beaucoup cette jeune actrice Selena Gomez, j'ai hate d'en connaitre plus sur ton personnage!

(si tu as besoin de plus d'un post pour complété ta fiche, j'effacerais mon message, afin de ne pas perturber la mise en page de ta présentation Wink )
Revenir en haut Aller en bas
https://winchester-roadhouse.forumsrpg.com
Gorgiana Lewingston

Gorgiana Lewingston


Nombre de messages : 48
Humeur de votre perso : Afamée
Date d'inscription : 06/04/2009

Who I Am?
Je suis: une vampire
Statut RPG
: OPEN
Relations:
Suéva Connor Empty
MessageSujet: Re: Suéva Connor   Suéva Connor EmptyMar 19 Mai - 15:06

Selena Gomez, je la kiffe cet actrice! Dansle film "another story of Cindirella" elle est trop trop génial!
J'avais hésité entre mon avatar Rachel Bislon ou bien Selena!

Vu que je suis une vampire et que tu as l'air d'être humaine... Je pense que notre prochaine rencontre sera autour d'un diner: ou tu seras le dessert Twisted Evil

J'arrête mes délires: bienvenue et j'espère pouvoir RP avec toi très bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Singer

Bobby Singer


Nombre de messages : 364
Localisation de votre perso : Singer Salvage Yard
Emploi de votre perso : Salvager ... and Hunter !
Date d'inscription : 08/05/2009

Who I Am?
Je suis: Hunter
Statut RPG
: Disponible
Relations:
Suéva Connor Empty
MessageSujet: Re: Suéva Connor   Suéva Connor EmptyMar 19 Mai - 16:35

Bienvenue Suéva ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
.
.
Dean Winchester


Nombre de messages : 1107
Age : 34
Date d'inscription : 03/05/2009

Who I Am?
Je suis: Hunters
Statut RPG
: 3 RP en cours !
Relations:
Suéva Connor Empty
MessageSujet: Re: Suéva Connor   Suéva Connor EmptyMar 19 Mai - 19:11

Bienvenue a toi sur le fow !!!

Juste une remarque dont je suis pas sur hein ! la majorité aux Etats Unis, elle est a 21 ans si je ne me trompe pas ? Donc si c'est le cas, a 19 ans, ton perso peut pas être comme on dit "majeur et vaccinée".
Revenir en haut Aller en bas
Suéva Connor

Suéva Connor


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 18/05/2009

Who I Am?
Je suis: Une simple humaine...
Statut RPG
: Disponible^^
Relations:
Suéva Connor Empty
MessageSujet: Re: Suéva Connor   Suéva Connor EmptyMar 19 Mai - 20:53

[ Maureen: Merci beaucoup moi aussi j'aime beaucoup ton actrice!! "Je l'adore dans Smallville!!" Merci encore et j'espère que en temps que humaine je te soutiendrais!! XD Ne t'inquiète pas pour les messages, cela ne me dérange pas!! ^^
Gorgiana: Merci!! Euh non je veux pas finir dans ton assiette....XD Ton actrice aussi je l'apprécie beaucoup décidément....XD Je serais ravie de faire un "Rp" plus tard avec toi, merci de ta proposition^^
Bobby: Gracias Bobby!!
Dean: Non tu as tout à fait raison!! J'étais complètement dans mon délire français!! Merci encore je vais rectifié tout cela!!!]


III. This Is My Story__________________________________________________________

¤Retour aux origines...


Histoire du personnage : Mon histoire....Et bien que dire ? A vrai dire, je pense que ma vie depuis toute petite ne s'est déroulée que dans une profonde banalité. Je suis donc née un beau matin de printemps. Il paraît que ma mère a hurlé de toutes ses tripes et quelle avait promis de se venger sur mon père lorsque toutes ses douleurs auraient disparu. Mon père n'avait pas fait le fier ce jour-là, du moins c'est ce qu'il m'avait raconté. J'étais une petite fille comme toutes les autres, gentille douce et aimante. J'ai beaucoup facilité la vie de mes parents en me comportant comme une personne convenable et bien élevée. Je suis pas prétentieuse, loin de là, mais j'ai toujours souhaité aider au mieux mes parents. Sans doute, cela explique ma profonde envie d'être au contact de personne en milieu hospitalier plus tard...Bref, mon enfance je la qualifierais comme un sentiment de bien être. Je ne saurais quoi dire, à part que j'ai été aimé, chouchoutée et câlinée. Oui, je peux dire que mon enfance a été pour le moins heureuse. Je n'ai pas à me plaindre. L'adolescent, à été un grand changement dans ma vie. Non pas que j'ai eu beaucoup de mal à m'accepté, juste que j'étais quelqu'un d'assez différent dans les sens, ou je préférais rester seule, à l'écart des autres. La solitude a toujours été pour moi une source de réconfort. Finalement, peu à peu, je réussis à m'intégrer. Disons que j'avais fais l'effort de me fondre dans la masse avec les autres. Un choix qui n'était pas difficile pour moi, mais à dire vrai j'ai toujours été une personne solitaire. Ah le lycée! Tous ce monde, tous ces potins! Ces disputes, ces hypocrites qui observaient et bavardaient à longueur de journée, comme-ci cela était une chose fondamentale dans leurs vies. Bref, mes années de lycée, c'étaient toutes bien déroulées, dans le sens ou j'arrivais dans mes études. Question vie sociale, c'était autre chose, mais bon vers la fin de l'année de terminale,un réveil un peu tard je finis pas accepté de m'approcher des autres. Une camarade de classe disons, une amie m'avait donc proposé d'aller à une soirée. Cette fameuse soirée ou tous bascula dans ma tête. Finalement même si cette vision de l'horreur hantait mes rêves, je finis pas oublier du moins pas totalement. Je pris conscience qu'il était idiot de se prendre la tête ainsi. Plusieurs mois passèrent, je réussit à obtenir mon Baccalauréat. J'avais d'ailleurs mis pas mal d'argent de côté, non pas que c'était une grosse fortune à la "Picsou" mais mes Jobs pendant les vacances scolaires m'avaient permis pour une partie de payer la moitié de mes études. Le reste je remercie mes parents pour leur soutien et leur aide financière. Je finis par trouver un appartement en ville, pas très luxueux, mais il y avait ce qu'il fallait pour une fille comme moi, et je m'en plaignait pas. Toutefois, je suis mes cours par correspondance de temps à autre, j'ai appris à me débrouiller seule, et à devenir indépendante. Je voudrais d'ailleurs finir par trouver un petit Job qui me permettrait d'arrondir mes fins de mois. Le reste, je sais pas vraiment ce qui pourrait m'attendre dans cette nouvelle vie, mais je n'espère pas me retrouver à nouveau face à cette situation cauchemardesque qui m'avait hanté. Et qui d'ailleurs me hante toujours....

Relationship : Mes relations? Bien vide en tout les cas, mais une seule chose est sûre, c'est que je suis très proche de mes parents...

Mes chers parents...:
Ma famille... Eh bien, à dire vrai, nous n'avons tous qu'une famille, et il serait dommage de ne pas en profiter ! Mes parents sont de braves personnes, gentilles, douces et adorables ! Ils m'ont toujours témoigné de l'amour, toujours à l'écoute de mes soucis. Je ne peux qu'être fière d'avoir des parents comme cela. Cependant, une seule chose me chagrine encore. Je n'ai toujours pas compris leurs raisons, pour ce déménagement. Pourquoi emménager dans cette ville pluvieuse, humide ? Je suis tout même un peu en colère contre eux, mais après tout, si cela peut les rendre d'avantage heureux, je ne m'y opposerais pas.

Ma mère: Aleyna Connor
C'est une douce femme ce qui on peut compter. Je l'aime énormément. Elle m'a toujours soutenue dans mes choix, ce qui m'a appris à avoir une volonté de fer!

Mon père: Jeff Connor
Un homme pour le moins énigmatique lorsqu'on l'observe, mais il cache bien son jeu! En réalité c'est un vrai fêtard qui ne cherche qu'à s'amuser et à impressionner ma mère. Je l'adore....Toujours là pour me faire mon sourire...


Pour ce qui est des frères et sœurs et bien....:
Je suis fille unique. Je ne sais pas vraiment ce que cela fait d'avoir un frère ou une sœur, mais après tout, pour dire la vérité, cela ne me manque pas. Mais si par hasard, la nature voulait bien me donner un petit frère ou une petite sœur, j'en serais plus que ravie.

IV. Behind The screen__________________________________________________________
    ¤Dans la réalité...

    Prénom / Surnom : Laoiri
    Age : 21 ans
    Avez-vous un autre compte sur le forum? Non, celui-ci est mon premier compte^^
    Comment as-tu connu le forum ? J'ai parcouru google pendant un long moment!! Lol
    Comment le trouves-tu ? J'adore *___* Que dire de plus? Surtout que je cherchais un forum comme celui-ci, je suis ravie d'être tombée dessus!!
    Présence sur le Forum ? Je pense pouvoir être là, disons 4 jours/7 voir un peu plus, cela dépend de mon emploi du temps^^
    Code de présentation : Allez lire le règlement, vous le verrez!
    Spoiler:
    Célébrité sur l'avatar : Selena Gomez


Dernière édition par Suéva Connor le Jeu 21 Mai - 15:39, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ana Danann
Co-administratrice
Ana Danann


Nombre de messages : 1029
Age : 43
Localisation de votre perso : Une chambre au Roadhouse
Humeur de votre perso : En quête
Date d'inscription : 28/02/2009

Who I Am?
Je suis: Hunters
Statut RPG
: Dispo
Relations:
Suéva Connor Empty
MessageSujet: Re: Suéva Connor   Suéva Connor EmptyMar 19 Mai - 23:25

Bonjour ! Tu as parcouru google ? Je suis bien contente que tu nous ais trouvés !!
Donc : bienvenue Suéva ! Wink

J'ai attendu de lire ta prose avant de te souhaiter la bienvenue !! Ta première partie est très bonne ! Il faudrait étoffer un peu ton histoire et, si tu le désires, donner des prénoms à tes parents ?!

Deux petites questions :
Suéva a écrit:
Je m' effondrais de peur sur le sol humide que la pluie avait laissée précédemment.
La pluie a laissé un sol humide ?? Je comprends ce que tu veux dire, mais la phrase me parait bizarre... Suspect

Suéva a écrit:
Je n'ai toujours pas compris leur latitude, pour ce déménagement.
Latitude comme dans : liberté d'action ?? C'est pareil, l'emploi de ce mot, ici, me parait étrange.... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Damian Thomas

Damian Thomas


Nombre de messages : 55
Age : 41
Localisation de votre perso : On the Road
Emploi de votre perso : Hunter à plein temps
Humeur de votre perso : Cool
Date d'inscription : 24/03/2009

Who I Am?
Je suis: Hunter
Statut RPG
: Disponible
Relations:
Suéva Connor Empty
MessageSujet: Re: Suéva Connor   Suéva Connor EmptyMer 20 Mai - 13:05

Bienvenue sur le forum Suéva.
Très joli prénom!
Revenir en haut Aller en bas
Suéva Connor

Suéva Connor


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 18/05/2009

Who I Am?
Je suis: Une simple humaine...
Statut RPG
: Disponible^^
Relations:
Suéva Connor Empty
MessageSujet: Re: Suéva Connor   Suéva Connor EmptyJeu 21 Mai - 15:43

Ana: Oui j'ai fais pas mal de fautes, merci de me l'avoir dit! En relisant c'est vrai que cela fais un peu bizarre Pourtant je tape sur "Word" avant de poster, mais bon quand je sens l'inspiration je m'enflamme un peu trop et sa donne cela...T___T
J'ai donc corrigé ce qu'il fallait^^ Merci encore^^

Damian: Merci^^ C'est un prénom un peu bizarre mais j'aime beaucoup^^
Revenir en haut Aller en bas
Maureen Clarkson
Fondatrice
Maureen Clarkson


Nombre de messages : 813
Age : 40
Localisation de votre perso : Le Roadhouse
Emploi de votre perso : Gérante du Roadhouse
Date d'inscription : 30/10/2008

Who I Am?
Je suis: Humaine
Statut RPG
: Indispo!
Relations:
Suéva Connor Empty
MessageSujet: Re: Suéva Connor   Suéva Connor EmptyJeu 21 Mai - 19:55

Suéva Connor a écrit:
[i]Ana: Pourtant je tape sur "Word" avant de poster, mais bon quand je sens l'inspiration je m'enflamme un peu trop et ça donne cela...T___T

Ce n'est pas moi qui te jetterais la pierre! Moi aussi j'ai parfois tendance à m'enflammer! lol

Je vais lire ça bien tranquillement après le diner et te validerais (ou pas... mais ça m'étonnerait! lol) Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://winchester-roadhouse.forumsrpg.com
Maureen Clarkson
Fondatrice
Maureen Clarkson


Nombre de messages : 813
Age : 40
Localisation de votre perso : Le Roadhouse
Emploi de votre perso : Gérante du Roadhouse
Date d'inscription : 30/10/2008

Who I Am?
Je suis: Humaine
Statut RPG
: Indispo!
Relations:
Suéva Connor Empty
MessageSujet: Re: Suéva Connor   Suéva Connor EmptyVen 22 Mai - 1:01

Bienvenue au Winchester's Roadhouse


₪ Ta fiche de présentation est complète.
₪ Le contexte est bien respecté.
₪ Ton avatar, ainsi que ta signature sont conformes au règlement.

► Tu es validé(e) en tant qu' Humaine


Avant de RP:
- Il te faut créer différents sujets dans chacune des parties de la Gestion de ton Personnage.

- Complète également Who I Am? dans ton profil.

- Ajoute ton avatar à la liste des avatars pris


- N'hésite pas à faire de la pub et pense à voter pour le forum dans les différents Top-Site afin de ramener des membres, qui pourront, par la suite, RP avec toi et tous les autres membres du forum!

Et pour terminer, il ne me reste plus qu'à te souhaiter BON RP!


J'ai beaucoup aimé ton histoire, surtout qu'il y a certaines zones d'ombre qui font plané un certain mystère. C'est très bien écrit en tout cas!
Bon RP et encore une fois: bienvenue au Winchester's Roadhouse.
Revenir en haut Aller en bas
https://winchester-roadhouse.forumsrpg.com
Suéva Connor

Suéva Connor


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 18/05/2009

Who I Am?
Je suis: Une simple humaine...
Statut RPG
: Disponible^^
Relations:
Suéva Connor Empty
MessageSujet: Re: Suéva Connor   Suéva Connor EmptyVen 22 Mai - 2:18

Pas soucis je veillerais à faire tous cela!! Merci encore et je suis ravie d'être ici! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ana Danann
Co-administratrice
Ana Danann


Nombre de messages : 1029
Age : 43
Localisation de votre perso : Une chambre au Roadhouse
Humeur de votre perso : En quête
Date d'inscription : 28/02/2009

Who I Am?
Je suis: Hunters
Statut RPG
: Dispo
Relations:
Suéva Connor Empty
MessageSujet: Re: Suéva Connor   Suéva Connor EmptySam 23 Mai - 19:31

Officiellement : Bienvenue ! cheers Je suis contente que tu sois validée !!

Concernant "Word", il est loin d'être infaillible et ne corrige pas toutes les fautes, loin de là !! Comme les fautes de conjugaisons et les homophones, par ex... (sa et ça, ou et où, c'est et s'est... ) C'est à toi (à tous) de bien te relire et de réviser (pourquoi pas??) les règles de grammaire ... Wink

Joyeux RP sur le forum !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suéva Connor Empty
MessageSujet: Re: Suéva Connor   Suéva Connor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suéva Connor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenue chez toi [Suéva]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winchester's Roadhouse :: 
CHARACTERS
 :: 
  • Présentations :: ₪ Validées
  • -
    Sauter vers: