Winchester's Roadhouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Roadhouse renait de ses cendres et les frères Winchesters y ont élu domicile...Venez combattre avec eux les forces du mal... A moins que vous ne soyez un esprit malin, un loup-garou ou un sang-froid....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Bienvenue chez toi [Suéva]

Aller en bas 
AuteurMessage
Maureen Clarkson
Fondatrice
Maureen Clarkson


Nombre de messages : 813
Age : 40
Localisation de votre perso : Le Roadhouse
Emploi de votre perso : Gérante du Roadhouse
Date d'inscription : 30/10/2008

Who I Am?
Je suis: Humaine
Statut RPG
: Indispo!
Relations:
Bienvenue chez toi [Suéva] Empty
MessageSujet: Bienvenue chez toi [Suéva]   Bienvenue chez toi [Suéva] EmptyDim 28 Juin - 19:17

Bienvenue chez toi [Suéva] 35l6pz8 & Bienvenue chez toi [Suéva] SV11
&& Suéva & Maureen &&

:: Bienvenue chez toi :::

¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨


Le bar Arrow


Tôt dans la matinée, avant l’ouverture du Roadhouse, Maureen avait été préparer la chambre 6, située au plus loin des autres chambres réservées par les chasseurs, afin de ne pas effrayer la jeune femme. Elle avait choisi une chambre avec un petit cabinet de toilette, la seule chambre encore libre qui offrait un minimum de confort à sa clientèle. Le Roadhouse n’était ouvert que depuis quelques mois et les aménagements de l’auberge se faisaient petit à petit. Une salle de bain commune servait à la plupart des clients, sauf pour quelques chambres comme celle de Maureen ou bien des Winchester qui avaient leur propre salle de bain. La gérante du Roadhouse avait été soulagée lorsque la chambre 6 avait été libérée deux jours avant. Cela permettant à la nouvelle cliente d’avoir d’une part, un peu plus d’intimité et d’autre part, d’avoir le moins possible de contact avec les autres clients de l’auberge.

Maureen écarta le rideau de perles afin de laisser passer sa nouvelle cliente, elle désigna la première porte sur la droite :

- C’est ma chambre, si tu as le moindre souci, n’hésite pas à venir frapper à ma porte ! Allez, viens je vais te montrer ton petit nid douillet, enfin j’espère !

Elle sourit et accompagna Suéva jusqu’au bout du couloir, en face d’elles se trouvait la porte de sortie qui menait au parking, elles tournèrent sur la droite puis au bout du couloir tournèrent à gauche et arrivèrent devant la chambre 6. Vu de l’extérieur, le Roadhouse ne paraissait pas aussi grand et cela étonnait certains clients de voir la superficie de l’auberge.

Elle sortit la clé de sa poche, déverrouilla la serrure et laissa Suéva entrer en premier dans la chambre. Sur leur droite se trouvait un petit coin cuisine, sur la gauche une porte menait à un petit cabinet de douche, faisant également office de toilettes. Au milieu de la pièce, trônait une petite table avec deux chaises et au fond de la chambre se trouvait un lit avec une table de chevet avec en face une commode et une télévision posée dessus. Le tout baigné dans une ambiance assez chaude : rideaux bordeaux à la fenêtre, meubles couleur pin, du linge de lit orangé...


- Et voilà, j’espère que ça te plaira. J’espère que les couleurs chaudes de cette chambre te réchaufferont un peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://winchester-roadhouse.forumsrpg.com
 
Bienvenue chez toi [Suéva]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suéva Connor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winchester's Roadhouse :: 
WINCHESTER'S ROADHOUSE - RPG
 :: The Winchester's Roadhouse :: ╢6╟ Chambre de Suéva ╢
-
Sauter vers: