Winchester's Roadhouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Roadhouse renait de ses cendres et les frères Winchesters y ont élu domicile...Venez combattre avec eux les forces du mal... A moins que vous ne soyez un esprit malin, un loup-garou ou un sang-froid....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Aucun lien logique (Maureen / Sam + Bobby]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sam Winchester

Sam Winchester


Nombre de messages : 248
Age : 32
Localisation de votre perso : Roadhouse
Emploi de votre perso : Hunter à plein temps
Humeur de votre perso : Déprime un peu...
Date d'inscription : 29/06/2009

Who I Am?
Je suis: Hunter
Statut RPG
: 2 RP En Cours Disponible (toujours partant pour une chasse )
Relations:
Aucun lien logique (Maureen / Sam + Bobby] Empty
MessageSujet: Aucun lien logique (Maureen / Sam + Bobby]   Aucun lien logique (Maureen / Sam + Bobby] EmptyLun 13 Juil - 13:37

Aucun Lien Logique
Aucun lien logique (Maureen / Sam + Bobby] 744796Samicon & Aucun lien logique (Maureen / Sam + Bobby] 13610Maureen
Sam Winchester Maureen Clarkson


Il ne restait plus que lui et Maureen à présent. Sam était encore honteux de la frayeur qu’il lui avait causé auparavant. Il devrait sûrement faire plus attention la prochaine fois. Enfin, Maureen n’avait rien et Sam non plus, même si Ana avait manqué de lui tirer dessus. Ils en riraient certainement dans quelques années.

Sam était assis au comptoir, sur l’un des tabourets, plongé dans ses réflexions. Il tentait de faire un croquis des détails qu’il avait vu.

Les images de son rêve étaient encore présentes, bien nettes et il se doutait que le temps aurait du mal à les effacer. Tout ce sang, toute cette… violence. Il n’était pas possible que cette tempête soit naturelle.

Si Sam avait eu cette vision, c’est qu’il y avait une raison. Et quelque chose lui disait que ce vortex puissant qui emportait tout sur son passage n’était pas vraiment causé par quelconque trouble de température. Il entendait encore les cris d’effroi et d’horreur de son rêve. Ces cris auraient pu paraître normaux dans une tempête mais, hélas, rien n’était normal. Même pas cet orage. Les sifflements du vent étaient si puissants qu’on avait l’impression qu’une sorte de voix fantomatique soufflait des choses dans la pièce, comme un faible murmure omniprésent.
Il se demandait également si Dean et Bobby allaient réussir à trouver de quoi protéger le Roadhouse si jamais la vision de Sam s’avérait exacte. Une chose était sûre : la nuit n’allait pas être tranquille.

Sam tourna alors la tête vers Maureen, qui semblait elle aussi perdue dans ses pensées. Lorsque la jeune femme leva la tête vers lui, il fit un sourire qui se voulait rassurant. La complicité qu’il y avait entre eux était présente malgré l’urgence.

Sam se concentra de nouveau sur ses notes. Sur le coin gauche du bloc note, il y avait dessiné l’enseigne du Roadhouse. Mauvais présage… Il stoppa le mouvement de sa main, qui avait alors dessiné un étrange symbole. Un pentagramme ? Sam porta la main à son front en poussant un soupir. Il tentait vainement de faire des liens entre les différentes choses qu’il avait vu dans son rêve mais maintenant qu’il y songeait, rien n’avait de sens…

Il posa son stylo, repoussa le bloc note et passa sa main dans ses cheveux. Si cette tempête et le vortex qui avançait dangereusement vers eux étaient de cause naturelle, pourquoi Sam en avait-il rêvé ? Des démons allaient-ils profiter du chaos pour attaquer le Roadhouse ? Pourquoi avaient-ils besoin d’une tempête pour attaquer le Roadhouse, alors qu’il y avait juste besoin de venir quand tout le monde dormait ? Remarque, Le Roadhouse était sûrement plein de « repousse-démon ». Mais, en supposant que ce soit ça, tout cela ne rimait à rien…


« Tout ça n’a pas de sens » dit-il tout haut.

Combien temps leur restait-il avant que le vortex n’endommage les communications et le courant ? Combien de temps, avant d’être plongé dans le noir ? Le Roadhouse et ses occupants allaient-ils tenir le choc ? Maureen devait sûrement être dans un état de stress particulièrement profond...

Sam leva la tête et demanda à la jeune femme.


« Est-ce que ça va ? »
Revenir en haut Aller en bas
Maureen Clarkson
Fondatrice
Maureen Clarkson


Nombre de messages : 813
Age : 40
Localisation de votre perso : Le Roadhouse
Emploi de votre perso : Gérante du Roadhouse
Date d'inscription : 30/10/2008

Who I Am?
Je suis: Humaine
Statut RPG
: Indispo!
Relations:
Aucun lien logique (Maureen / Sam + Bobby] Empty
MessageSujet: Re: Aucun lien logique (Maureen / Sam + Bobby]   Aucun lien logique (Maureen / Sam + Bobby] EmptyLun 13 Juil - 19:58

Rien n’arrêtait la nature. La pluie, le vent, les orages, tremblements de terre et autres volcans. Tout ceci était inévitable, tout ceci était naturel. Rien ne pouvait empêcher l’eau d’une rivière d’aller jusqu’à l’océan. Ce qui rendait ces phénomènes assez effrayants pour Maureen. Étant enfant, elle n’était pourtant pas peureuse, adorant se retrouver sur le perron de sa maison avec son frère ainé à regarder les éclairs zébrer le ciel du Dakota. Mais à cette époque-là, elle n’avait aucune conscience de ce qui se passait juste sous ses yeux. Elle ne savait pas qu’il existait un monde surnaturel, que des menaces planaient sur les humains presque tous les jours.

Maureen avait été réveillée par des plaintes venant de la chambre d’à-côté. Elle avait tout de suite reconnu Sam et espérait que ses rêves n’étaient pas trop désagréables et qu’il se réveillerait au plus vite. Elle avait plus d’une fois préparé un bon chocolat chaud au Hunter après l’un de ses cauchemars, afin qu’il retrouve le sommeil, mais jamais cela n’avait marché. Mais d’un autre côté, ces moments chocolatés étaient un bon moyen de reprendre une vie quasi normale dans ce monde surnaturel. Voilà pourquoi elle s’était levée et qu’elle avait été jusqu’à la cuisine du Roadhouse afin de réchauffer du lait pour le futur breuvage qu’ils consommeraient tous les deux. Ce rituel était quelque chose qu’elle avait maintes et maintes fois partagé avec sa mère et ses frères et sœurs lorsqu’un des leur faisait des cauchemars.

Étrangement, lorsqu’elle avait été jusque dans la cuisine, elle avait senti une sorte de pesanteur... Quelque chose dans l’air la rendait mal à l’aise, nerveuse mais elle n’avait pas vraiment réussi à l’identifier. Elle avait donc supposé que cette nervosité venait du fait qu’elle devrait, dès le lendemain, aller à Aurora. Elle avait rendez-vous avec le Shérif comme presque tous les mois, afin de parler de ses recherches concernant son vampire de frère disparu. Puis elle avait entendu du bruit, au moment où elle reprenait le chemin de sa chambre pour aller se chercher un sweat qu’elle pourrait mettre sur elle. Elle n’y avait pas pensé en se levant, la chaleur étant beaucoup trop étouffante. Mais elle avait pris conscience de sa tenue et n’avait prié pour que personne ne la surprenne en petit short et débardeur moulant. Trop tard, car elle avait remarqué une présence, qui s’était avéré être Sam. Elle avait crié, un peu apeurée, laissant tomber son verre de lait au beau milieu du parquet. Puis tout le monde avait débarqué et elle fut soulagée lorsqu’elle ne vit pas Dean apparaitre à son tour. Être en petite tenue devant une femme n’avait rien de gênant pour Maureen, la présence d’Ana n’avait donc rien d’incommodant. La présence de Bobby non plus, car elle avait habité avec le chasseur et se sentait en sécurité avec lui. Mais avoir Sam à ses côtés, était un peu plus dérangeant. Pourtant il était son ami, elle n’aurait pas du être gênée, mais si, elle n’y pouvait rien.
Alors que les 3 autres s’installèrent autour d’une table, Maureen fila dans sa chambre et passa le sweat-shirt de l’université du Dakota de son frère, mais aussi ses baskets afin de ne pas se couper avec les morceaux de verre.

Après avoir essuyé les dégâts, elle alla s’installer à la table avec les 3 chasseurs et écouta le récit de Sam. Son rêve avait été violent, et elle était vraiment désolée pour son ami. Alors que Bobby et Sam se concertait sur une éventuelle menace, divulgué par le rêve du Winchester, un orage éclata et Maureen tressaillit. Elle n’aimait plus l’orage, et ce soir, il avait l’air d’être très violent. Elle regarda Sam aller jusqu’à la fenêtre et observa les traits du jeune homme qui devinrent tendu d’un seul coup. Quelque chose allait arriver et Maureen sentit son cœur passer la troisième. Puis tout se passa très vite. Elle alla rejoindre Sam à la fenêtre et constata l’ampleur de la menace. Un vortex s’était formé à quelques kilomètres, animant le ciel d’un mouvement rotatif enivrant et effrayant. Elle s’étonna de ne pas entendre les sirènes d’Aurora alerter la population et fila jusqu’au téléphone pour appeler le shérif. Après quelques sonneries, elle réussi à avoir quelqu’un et à peine eut-elle prévenue qu’une tornade approchait que le téléphone fut coupé. De leur côté, Bobby et les autres supposèrent que tout ceci avait un rapport avec le rêve de Sam et se préparaient au combat. Alors que Bobby alla réveiller Dean afin qu’ils mettent un plan en place, Maureen alla demander à Ana d’aller voir si la nouvelle cliente était réveillée. Elle aurait pu y aller elle-même, mais elle avait observé Sam et elle voulait rester avec lui, espérant qu’une simple conversation et un chocolat chaud réussirait à le détendre un peu, avant la bataille, s’il devait y en avoir une.

Elle alla faire chauffer du lait, laissant Sam, au bar, en train de gribouiller quelque chose sur son bloc. Quand elle revint avec deux tasses de chocolat fumantes, Sam était toujours affairé à griffonner quelque chose, mais il semblait perdu. Elle s’assit à côté de lui, pour une fois, de l’autre côté du bar, comme une cliente, et déposa les deux tasses sur le zinc. Elle resta attentive aux sons extérieurs, se concentrant sur ce qu’elle pouvait entendre en dehors de l’orage. Car le fait d’avoir été coupé avec le bureau du shérif l’avait stressée. Elle repensait au récit de Sam concernant son rêve et se demandait si Aurora et les alentours allaient être dévastés et combien de victimes seraient à déplorer si l’alarme ne les alertait pas. Elle fut tirée de ses pensées lorsqu’elle entendit Sam soupirer puis ajouter que tout ça n’avait pas de sens. Il avait raison, pourquoi le destin s’acharnait.... Pourquoi y avait-il des démons et autres créatures surnaturelles, les humains n’avaient pas assez des catastrophes naturelles pour leur détruire la vie. Bien sûr Sam devait parler de son rêve, mais sa réflexion s’appliquait à tellement de choses.

La gérante du Roadhouse était stressée, inquiète pour le Roadhouse et ceux qui y étaient mais également inquiète pour le devenir des habitants d’Aurora. Alors qu’elle était toujours focalisée sur les bruits extérieurs, Sam lui demanda :


Sam Winchester a écrit:
« Est-ce que ça va ? »

A peine avait-t-il posé cette question qu’elle entendit l’alarme raisonner au loin. Elle en fut soulagée et respira un bon coup. Elle leva un doigt en l’air, pour indiquer à Sam d’écouter :

- Maintenant oui. J’avais peur que le bureau du shérif n’ait pas compris mon coup de fil. J’espère que notre intervention épargnera des vies.

Elle était toujours affolée par ce qui menaçait mais elle tentait de garder une certaine sérénité, pour Sam. Afin qu’il se concentre sur ses rêves et non sur l’état de la blonde.

- Tiens prends-ça, dit-elle en lui tendant une tasse de chocolat, ma mère disait toujours : un chocolat chaud est le remède à tout. Un chocolat chaud en toute circonstance. Le moment est sûrement mal choisi, vu ce qui approche, mais je pense que cela pourrait te faire du bien et te permettre de te concentrer.

Elle jeta un coup d’œil sur le bloc-notes de Sam et prit conscience de l’ampleur de ce qui menaçait. Les gribouillages de Sam étaient éloquents.
Revenir en haut Aller en bas
https://winchester-roadhouse.forumsrpg.com
Sam Winchester

Sam Winchester


Nombre de messages : 248
Age : 32
Localisation de votre perso : Roadhouse
Emploi de votre perso : Hunter à plein temps
Humeur de votre perso : Déprime un peu...
Date d'inscription : 29/06/2009

Who I Am?
Je suis: Hunter
Statut RPG
: 2 RP En Cours Disponible (toujours partant pour une chasse )
Relations:
Aucun lien logique (Maureen / Sam + Bobby] Empty
MessageSujet: Re: Aucun lien logique (Maureen / Sam + Bobby]   Aucun lien logique (Maureen / Sam + Bobby] EmptyLun 13 Juil - 23:39

Pour répondre à sa question, Maureen leva le doigt pour lui indiquer d'écouter. Il entendait une sorte de clameur. Les alarmes de la ville se mettaient en marche. C'était un peu tard, Maureen avait appelé, il y avait presque un quart d'heure... Le Vortex devait se rapprocher à une vitesse alarmante. La voix de Maureen le sortit de ses pensées.

Maureen Clarkson a écrit:

- Maintenant oui. J’avais peur que le bureau du shérif n’ait pas comprit mon coup de fil. J’espère que notre intervention épargnera des vies.

« Espérons-le… »


Espérons que les habitants auront le temps de se cacher dans des abris anti-tornades avant qu’il ne soit trop tard, histoire d’empêcher une partie de sa vision de se réaliser. Il n’avait pas besoin de regarder par la fenêtre pour savoir que le vortex avait déjà fait des dégâts. Il avait certainement fait des ravages avant d’arriver vers Aurora. Sam affichait maintenant un air soucieux et particulièrement tendu.

Maureen Clarkson a écrit:

- Tiens prends-ça, dit-elle en lui tendant une tasse de chocolat, ma mère disait toujours : un chocolat chaud est le remède à tout. Un chocolat chaud en toute circonstance. Le moment est surement mal choisi, vu ce qui approche, mais je pense que cela pourrait de faire du bien et te permettre de te concentrer.

“ Merci Maureen”

Sam laissa s’échapper un sourire. Maureen, fidèle à elle-même. Il prit la tasse que lui tendait son amie. Il poussa le bloc-note pour faire de la place, afin de pouvoir poser la tasse brulante sur le comptoir. Il surprit le regard que Maureen portait à ses notes.

« Je suis un peu perdu, Maureen… Je ne sais pas à quoi nous devons nous attendre… Il fronçait les sourcils, tentant désespérément de retourner le problème dans sa tête. Je sais que ce qui fonce sur nous n’est pas ordinaire et je ne sais pas ce que les démons manigancent… »


Et s’il devait tout reprendre à partir de zéro. Repasser comme un film ce rêve dans sa tête. Le repasser, le rembobiner depuis le début, s’arrêtant aux bons moments quand un détail venait à lui. Il reprit son analyse, se concentrant du mieux qu’il pouvait pour tout se remémorer. Il serrait et desserrait le poing gauche au fur et à mesure qu’il réfléchissait, comme une sorte de tic. Il se repassa son film cérébral une nouvelle fois. Il voyait encore le sang, la violence partout. Des débris qui volaient de partout. Et des yeux noirs. Bien noirs, caractéristiques aux démons. Jetant un coup d’œil à ses notes, Sam comprit qu’il avait plus d’éléments que prévu.

En dessous de « ROADHOUSE », il avait dessiné une paire d’ovales noirs, remplis tous les deux. Et il y avait aussi une poupée. Une poupée ? Attends deux secondes, là… A quel moment, il avait vu une poupée ? Dans le genre pas de sens, c’était le bouquet ! Il repassa de nouveau tout en revue. Il avait également dessiné un panneau sur lequel il y avait marqué « AURORA ». Oh que ça commençait à l’énerver sérieusement… D’un geste rageur, il repoussa tout son attirail et descendit du tabouret.


« Je reviens… »


Il monta les escaliers quatre à quatre pour entrer dans la chambre qu’il occupait avec son frère. En passant, il s’arrêta devant la fenêtre. Les choses s’étaient empirées. Le ciel était encore plus noir que tout à l’heure et les éclairs plus près. Il se détacha de cette vue apocalyptique pour sortir l’étui de son ordinateur. Il redescendit vers le bar, posant l’appareil sur le comptoir.

« On va essayer une autre méthode. »

Il ouvrit l’étui et brancha le chargeur avant d’allumer l’ordinateur. Il espérait que le courant ne se couperait pas trop vite.
Une fois le chargement initial terminé, il se lança dans ses recherches.


« Je vais essayer de voir s’il y a eu d’autres tempêtes de ce genre… Si c’est le cas, on pourra sans douter déterminer si c’est naturel ou pas… Enfin je crois… »

Et il commença ses recherches. Il devait se dépêcher, le temps défilait à toute allure, et le vortex avec lui. Il rassembla les diverses informations qu’il trouvait tandis que l’orage se rapprochait. Il fut surpris par une variation de lumière, venant du plafond, comme si celle-ci allait s’éteindre. Il jeta un coup d’œil, comprenant l’utilité d’une tempête.
Impossible de dire si un démon approchait où si c’était simplement dû au violent orage qui se déchainait dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Maureen Clarkson
Fondatrice
Maureen Clarkson


Nombre de messages : 813
Age : 40
Localisation de votre perso : Le Roadhouse
Emploi de votre perso : Gérante du Roadhouse
Date d'inscription : 30/10/2008

Who I Am?
Je suis: Humaine
Statut RPG
: Indispo!
Relations:
Aucun lien logique (Maureen / Sam + Bobby] Empty
MessageSujet: Re: Aucun lien logique (Maureen / Sam + Bobby]   Aucun lien logique (Maureen / Sam + Bobby] EmptyMar 14 Juil - 21:10

Le sourire de Sam Winchester agissait comme un décontractant. Voir le Hunter sourire, permit à Maureen de se calmer quelque peu. Il répondit au regard interrogateur de la gérante qui avait jeté un coup d’œil au bloc note en lui expliquant qu’il était perdu. Et il y avait de quoi. Mais elle avait des doutes concernant la nature démoniaque de la tornade. Maureen avait essuyé plusieurs tempêtes dans sa vie, 4 pour être exacte et l’une des plus violentes avait des similitudes avec ce qui approchait. Mais d’un autre côté, Sam avait quand même fait ce rêve.

Elle sirota son chocolat chaud, assise à côté de Sam qui semblait se remémorer avec un certain dégout, tout ce qui avait peuplé son rêve. Elle ne pouvait imaginer les images qui lui traversaient l’esprit à ce moment-là mais elle compatissait et aurait tout donné pour l’aider. Elle le regarda avec un air triste lorsqu’il repoussa son bloc et qu’il se leva en lui disant qu’il allait revenir.

Elle le regarda s’en aller vers le fond du Roadhouse, vers l’auberge et disparu derrière le rideau de perles. Maureen rageait de ne pouvoir l’aider. Elle alla regarder par la fenêtre et frissonna en voyant le ciel tourbillonnant aux couleurs violacées. Naturelle ou démoniaque, cette tempête allait faire des dégâts et elle ne savait pas comment ils allaient faire pour sauver leur peau. En construisant le Roadhouse, jamais ils n’avaient pensé aux tempêtes, s’inquiétant plus de sécuriser le site contre les attaques démoniaques.

Sam fit de nouveau son entrée dans le bar, concentré, il posa son ordinateur portable sur le comptoir et le brancha. Il y avait encore du courant, et le Roadhouse était équipé d’un générateur de secours qui pourrait leur fournir de l’électricité pendant deux bonnes heures. Mais les lignes téléphoniques avaient été coupées et elle n’avait pas pensé à aller sur Internet. La logique aurait voulu qu’ils ne puissent pas accéder au réseau. C’était sans compter les petits bidouillages qu’avaient fait, feu Ash, le pro des ordinateurs, ancien membre du MIT ! Ils avaient réussi à équiper les ordinateurs des chasseurs, ainsi que celui de Maureen d’un modem directement relié à un satellite gouvernemental. De plus, il avait installé une antenne relais sous terre afin de garder un réseau même en cas de panne de courant.


Sam Winchester a écrit:
« Je vais essayer de voir s’il y a eu d’autres tempêtes de ce genre… Si c’est le cas, on pourra sans douter déterminer si c’est naturel ou pas… Enfin je crois… »

Sam leva la tête au moment où la lumière vacilla au Roadhouse et Maureen comprit l’urgence. Hors tempête, cette variation d’intensité aurait présagé quelque chose de démoniaque mais là, il était impossible de savoir ce qu’il en était. Maureen se persuada que tout ceci n’était que naturel. Debout, derrière le chasseur, elle le regardait pianoter sur son clavier, tout en affichant plein de données à l’écran. Elle voulu le rassurer alors qu’il s’acharnait à pianoter sur son portable.

- Si l'électricité saute, on aura toujours deux bonnes heures de courant avec le générateur de secours...

Soudain elle vit quelque chose à l’écran et un souvenir lui revint immédiatement à la mémoire. Cette fameuse tempête d’été qui avait faillit couter la vie à son frère. Cette fameuse tempête d’une intensité rare qui avait balayé les alentours de chez elle, dans le Dakota, en l’espace de quelques minutes, épargnant leur maison. Elle posa une main sur l’épaule de Sam :

- STOP ! Tempête de juillet 1999, dans le Dakota ! J’y étais, Sam ! C’était très violent. En regardant le ciel tout à l’heure, bizarrement, j’ai repensé à cette tempête. Mon frère a bien faillit y rester, il a faillit être emporté par le vent, heureusement la tornade a changé de direction. Je ne sais pas si ce qui arrive est naturel ou non, mais je sais que ça va être très violent.

Elle resta un instant à contempler les images de la tempête de 1999, les souvenirs filant à tout allure dans sa tête, puis elle poursuivit, toujours la main sur l’épaule de Sam. Elle se tenait plus à lui qu’autre chose et elle pressa un peu l’articulation du chasseur avant de lui expliquer :

- Fais des recherches sur le paranormal et tout ce qui a un rapport avec les tempêtes. Moi, je vais essayer de nous trouver un abri. Nous n’avons pas beaucoup de temps et si nous restons ici, nous ne serons pas en sécurité.

Maureen alla chercher son ordinateur et en moins de deux minutes, assise près de Sam, elle pianotait aussi habillement et aussi rapidement que son voisin.
Revenir en haut Aller en bas
https://winchester-roadhouse.forumsrpg.com
Sam Winchester

Sam Winchester


Nombre de messages : 248
Age : 32
Localisation de votre perso : Roadhouse
Emploi de votre perso : Hunter à plein temps
Humeur de votre perso : Déprime un peu...
Date d'inscription : 29/06/2009

Who I Am?
Je suis: Hunter
Statut RPG
: 2 RP En Cours Disponible (toujours partant pour une chasse )
Relations:
Aucun lien logique (Maureen / Sam + Bobby] Empty
MessageSujet: Re: Aucun lien logique (Maureen / Sam + Bobby]   Aucun lien logique (Maureen / Sam + Bobby] EmptyJeu 16 Juil - 0:32

Sam fit défiler sur l’écran de l’ordinateur. D’après Maureen, si l’électricité lâchait, ils avaient encore deux heures de courant avant de se retrouver dans le noir le plus total. Il n’y avait plus qu’à espérer que d’ici là, Sam aurait trouvé ce qu’il cherchait…
Faire le lien était parfois difficile, heureusement que Sam avait l’habitude. Bon d’accord, sur le coup, Maureen fit le lien avant lui. A son cri, Sam sursauta et se figea. Il sentit alors la main de Maureen sur son épaule, tandis qu’elle expliquait. Son frère avait failli y rester ? Sam tourna légèrement la tête vers Maureen, arquant un sourcil. Le lien entre les deux ? Deux tempêtes d’une extrême violence.


Maureen Clarkson a écrit:

- STOP ! Tempête de juillet 1999, dans le Dakota ! J’y étais, Sam ! C’était très violent. En regardant le ciel tout à l’heure, bizarrement, j’ai repensé à cette tempête. Mon frère a bien failli y rester, il a failli être emporté par le vent, heureusement la tornade a changé de direction. Je ne sais pas si ce qui arrive est naturel ou non, mais je sais que ça va être très violent.

« Tu crois que les deux ont un rapport ? Enfin, que ce qu’il se passe là dehors et la tempête de 1999 ? »


Il sentit la pression que Maureen exerçait sur son épaule se resserrer tandis qu’il tournait de nouveau la tête vers l’ordinateur. Il parcourut lui aussi les images, les faisant défiler une par une sur l’écran. Les dégâts n’étaient pas moindre. Des hectares de forêts détruits, des centaines de maisons écroulées, comme si la fin du monde était passée par ici. Un paysage de désolation qui donnait froid dans le dos.

Maureen Clarkson a écrit:

- Fais des recherches sur le paranormal et tout ce qui a un rapport avec les tempêtes. Moi, je vais essayer de nous trouver un abri. Nous n’avons pas beaucoup de temps et si nous restons ici, nous ne serons pas en sécurité.

Il leva la tête aux dires de Maureen et acquiesça. Pendant qu’elle était partie chercher son ordinateur, Sam pianotait sur le clavier, cliquant sans relâche, espérant sans arrêt trouver derrière chaque lien, un indice pouvant le guider. Il lut diverses choses mais rien de bien concluant tandis que Maureen faisait ses recherches. Il s’attaqua à la presse, aux témoignages, dut démêler le vrai du faux… Bref, comme d’habitude. Mais il savait qu’ils étaient pressés par le temps et cela ajoutait une pression en plus.
Il recueillit des informations sur une tempête du même genre en Arkansas, en 1980. Même violence, même mode opératoire. En pleine nuit, alors que les conditions météorologiques n’indiquait aucune tempête dans la région. Il se pencha sur le cas et lut les articles de presse de l’époque. Mais le résultat était le même.


« Maureen, dit Sam en levant la tête de son ordinateur. Il y a eu une autre tempête dans ce genre, en 1980, en Arkansas. Exactement comme les deux autres. C’est marrant, parce que c’est le même contexte. Une nuit calme et soudain : paf ! Un vortex et un orage font des ravages. Malheureusement, difficile de trouver une preuve que ce ne soit pas normal. »

Cela en était presque rageant. Il sentait qu’il y avait un détail qu’il avait négligé. Il avait beau chercher, il ne trouvait pas et cela le rendait dingue. Il y avait une réponse, là quelque part mais où ? Il se demandait comment cela se passait pour Dean, Bobby, Ana et la nouvelle locataire.
Revenir en haut Aller en bas
Maureen Clarkson
Fondatrice
Maureen Clarkson


Nombre de messages : 813
Age : 40
Localisation de votre perso : Le Roadhouse
Emploi de votre perso : Gérante du Roadhouse
Date d'inscription : 30/10/2008

Who I Am?
Je suis: Humaine
Statut RPG
: Indispo!
Relations:
Aucun lien logique (Maureen / Sam + Bobby] Empty
MessageSujet: Re: Aucun lien logique (Maureen / Sam + Bobby]   Aucun lien logique (Maureen / Sam + Bobby] EmptyDim 19 Juil - 16:52

Maureen pianotait avec une rare frénésie, cherchant un endroit pouvant protéger les occupants du Roadhouse. Un petit tour dans les archives de la ville d’Aurora, ville la plus proche, lui donnèrent des renseignements concernant des endroits sûr. Mais bien trop loin du Roadhouse et surement déjà occupé par les habitants de la ville. Un fermier local, seul voisin à des kilomètres du bar avait un abri antiatomique, lubie d’anciens propriétaires un peu parano. Il savait qu’en cas de tempête ou autre, se réfugier dans cet abri était la plus brillantes des idées. Et Carl, le très gentil fermier et sa femme Gladys, avaient, un jour, parlé de cet endroit à Maureen, lui faisant même visiter la pièce calfeutrée pouvant accueillir une bonne dizaine de personnes sans problèmes. Un petit coup d’œil en arrière et elle tenta d’observer le cône tourbillonnant qui s’approchait à grands pas. Elle avait trouvé un moyen de tous les protéger, elle en fit tout de suite par à son ami :

- Sam, si tout ceci est bien naturel, nous n’aurons aucun moyen de l’arrêter et j’ai trouvé un endroit sûr pour nous tous ! La ferme des Harris à 2 kilomètres, nous serons à l’abri.

La tornade arriverait bien assez tôt à leur niveau, mais bizarrement au Roadhouse tout semblait tourner au ralenti. Alors qu’elle essayait de trouver un moyen de joindre Gladys et Carl, sans succès avec son portable, ni par un message instantané sur son ordinateur, Maureen tourna la tête lorsque Sam l’interpella :

Sam Winchester a écrit:

« Maureen, dit Sam en levant la tête de son ordinateur. Il y a eu une autre tempête dans ce genre, en 1980, en Arkansas. Exactement comme les deux autres. C’est marrant, parce que c’est le même contexte. Une nuit calme et soudain : paf ! Un vortex et un orage font des ravages. Malheureusement, difficile de trouver une preuve que ce ne soit pas normal. »

En écoutant Sam, Maureen ne put réprimer une question qui lui trottait dans la tête. Depuis des mois, son quotidien était peuplé de paranormal, de démons venus de l’enfer, de fantômes un peu trop en colère ou de vampires transmutant des innocents comme son frère.

- Des tornades se forment sans prévenir, tu sais ! Ma sœur....

Maureen sentit d’un seul coup sa gorge se nouer. Elle parlait souvent de son frère, étant devenu vampire, il y avait de quoi, mais jamais elle ne faisait allusion à sa sœur. Personne ne savait qu’elle en avait une, mis à part Bobby et les Winchester. Elle était très secrète lorsqu’il s’agissait de Meg. Comme si, par le simple fait de ne pas en parler, elle la protégeait, l’empêchant de faire irruption dans ce monde démoniaque et tellement dangereux.

- C’est une scientifique, elle a étudié tout ce qui touche à la météo, faut dire que cette tempête nous avait bien secouées. Et elle m’a appris beaucoup de choses et il n’est pas rare que certaines tornades se forment spontanément. A la nuit tombée, cela est encore plus fréquent, les brusques changements de température.... Le sol chaud et l’air froid... S’il est si difficile de trouver une preuve que tout ceci n’est pas normal, et bien, c’est peut-être la preuve que tout est normal !

Elle avait vraiment envie que tout soit normal, pour une fois dans sa vie. Elle espérait que cette tempête, bien que synonyme de danger et de futurs dégâts, ne soit que la manifestation naturelle du climat. Pour une fois, elle aurait voulu que tout ceci ne fasse pas parti d’un plan démoniaque... Mais Sam avait fait un rêve, et elle ne pouvait pas le nier. Même si son rêve avait été bien peu de choses, surtout si ces visions étaient sensées le prévenir d’attaque ou autre, son rêve n’avait pas été en avance ! Elle posa son téléphone portable sur le comptoir, ferma le clapet de son ordinateur et soupira en se tournant vers Sam. Elle était fatiguée de tout ça. Et le fait d’avoir évoquer son frère et sa sœur l’avait chamboulée. Elle posa les coudes sur le zinc, passant ses mains dans les cheveux, elle se massa les tempes en espérant que cette lassitude s’en irait enfin.
Revenir en haut Aller en bas
https://winchester-roadhouse.forumsrpg.com
Sam Winchester

Sam Winchester


Nombre de messages : 248
Age : 32
Localisation de votre perso : Roadhouse
Emploi de votre perso : Hunter à plein temps
Humeur de votre perso : Déprime un peu...
Date d'inscription : 29/06/2009

Who I Am?
Je suis: Hunter
Statut RPG
: 2 RP En Cours Disponible (toujours partant pour une chasse )
Relations:
Aucun lien logique (Maureen / Sam + Bobby] Empty
MessageSujet: Re: Aucun lien logique (Maureen / Sam + Bobby]   Aucun lien logique (Maureen / Sam + Bobby] EmptySam 25 Juil - 21:27

Maureen Clarkson a écrit:

- Sam, si tout ceci est bien naturel, nous n’aurons aucun moyen de l’arrêter et j’ai trouvé un endroit sûr pour nous tous ! La ferme des Harris à 2 kilomètres, nous serons à l’abri.

Auraient-ils tous le temps de s’y rendre ? Seraient-ils tous à l’abri au moment où des vents déchaînés, aussi meurtriers que destructeurs transformeront le Roadhouse en ruines ? Certainement oui… Deux kilomètres en voitures, ce n’était rien… La seule chose qui l’angoissait, c’était de se retrouver dans l’Impala, roulant à toute allure avec Dean, talonnés de très près par une gigantesque tornade. Vision sans doute apocalyptique mais qui prenait son sens quand on avait vu le vortex qui ne cessait de gagner du terrain encore et encore, sans perdre de sa puissance, minute après minute, seconde après seconde

« D’accord, il faut prévenir tout le monde… »

Maureen avait déjà saisi son portable et tentait de contacter les propriétaires de la ferme. Mais à en juger par les traits de son visage, aucune communication ne passait. Aïe… Mauvaise pioche. Elle tenta de nouveau le coup avec son ordinateur cette fois mais elle obtint le même résultat. La tempête avait déjà fait ses dégâts… Impossible de communiquer avec l’extérieur. Ce fut un miracle qu’ils aient encore assez de réseau pour leurs recherches.

Maureen Clarkson a écrit:

- Des tornades se forment sans prévenir, tu sais ! Ma sœur....

Elle se tut soudainement ce qui éveilla la curiosité de Sam. Rare était les fois où Maureen faisait allusion à sa sœur. Sans doute pour la protéger. Sam la comprenait. Le monde était déjà assez fou comme ça sans qu’en plus, il faille y ajouter les démons, fantômes et autres créatures toutes aussi dangereuses que repoussantes… Maureen voulait laisser sa sœur à l’écart de ça et c’était compréhensible. Sam se demandait parfois comment aurait été sa vie si leur père les avait laissé à l’écart de ses chasses, Dean et lui ? Comment les choses auraient-elles évolués ?


Maureen Clarkson a écrit:

- C’est une scientifique, elle a étudié tout ce qui touche à la météo, faut dire que cette tempête nous avait bien secouées. Et elle m’a appris beaucoup de choses et il n’est pas rare que certaines tornades se forment spontanément. A la nuit tombée, cela est encore plus fréquent, les brusques changements de température.... Le sol chaud et l’air froid... S’il est si difficile de trouver une preuve que tout ceci n’est pas normal, et bien, c’est peut-être la preuve que tout est normal !

« Donc… je pédale dans la semoule… Malheureusement, si j’ai eu ces visions, c’est qu’il y a forcément une raison… Mais laquelle ? »

Chercher une réponse là où il n’y en avait pas avait tendance à l’exaspérer. Sam avait horreur de patauger et pourtant… Il n’avait pas avancé le moins du monde alors que la tornade était proche et qu’elle pouvait dévaster le Roadhouse d’une minute à l’autre…Sam se leva, voulant voir comment les choses avançaient. Il ne put s’empêcher de déglutir, les traits tendus devant la vue qui s’offrait à ses yeux. La longue colonne d’air tourbillonnant était déjà assez effrayantes quand Sam l’avait vu tout à l’heure mais à présent, elle était… Monstreuse. Oui, c’était le mot. Elle partait d’un volute de nuage noirs qui faisait froid dans le dos et semblait s’enfoncer sans fin dans le sol… A croire qu’elle n’avait pas d’extrémité. Même de là où il était, Sam pouvait entendre son mugissement à faire pâlir un esprit…

Et si… ?

Tout commença à se mettre en place dans la tête du cadet des Winchester. Et s’il n’était non pas question d’une quelconque invasion démoniaque mais de la colère d’un esprit surpuissant ? Il savait que parfois, dans des anciennes légendes amérindiennes, il était mentionné des esprits ayant de grands pouvoirs et qui faisait trembler les hommes les plus braves… Avaient-ils affaire à ce genre de choses ? Il pouvait juste s’agir d’un simple vortex comme disait Maureen mais au fond de lui, Sam en doutait. Il avait eu ces étranges visions…Une preuve tangible que ce qu’ils avaient devant eux n’était pas simplement l’œuvre de la nature en colère… Il y avait plus que ça…
Revenir en haut Aller en bas
Maureen Clarkson
Fondatrice
Maureen Clarkson


Nombre de messages : 813
Age : 40
Localisation de votre perso : Le Roadhouse
Emploi de votre perso : Gérante du Roadhouse
Date d'inscription : 30/10/2008

Who I Am?
Je suis: Humaine
Statut RPG
: Indispo!
Relations:
Aucun lien logique (Maureen / Sam + Bobby] Empty
MessageSujet: Re: Aucun lien logique (Maureen / Sam + Bobby]   Aucun lien logique (Maureen / Sam + Bobby] EmptyMer 29 Juil - 16:05

Sam suggéra de prévenir les occupants du Roadhouse, Maureen n’y avait même pas pensé, ce qui la frustra quelque peu. Elle qui mettait un point d’orgue à s’occuper des autres, à prendre soin d’eux, et elle oubliait l’essentiel : les prévenir ! Maureen avait besoin que cette tempête soit naturelle et elle n’avait pas envie de devoir affronter la colère des vents, simplement à cause d’un démon mal luné et que sais-je encore. Elle se ressaisit alors que la seconde précédente, elle avait le moral à zéro. Elle devait agir, ne pas se laisser aller. Elle titla dès que Sam lui dit :

Sam Winchester a écrit:

« Donc… je pédale dans la semoule… Malheureusement, si j’ai eu ces visions, c’est qu’il y a forcément une raison… Mais laquelle ? »

Pour elle, sa phrase résumait la situation, s'il avait eu une vision, quelque chose de surnaturel menaçait, mais pas forcément cette tempête. Elle prit à son tour la parole, quelque peu hésitante :

- Pourquoi avoir eu cette vision aussi tard ? Je ne sais pas qui t’envoie ces visions, mais pourquoi ces forces surnaturelles n’ont-elles pas essayées de te prévenir avant ? Je... crois-tu que tout cela a un rapport avec ce qui approche ? Et s’il n’y avait aucun rapport. Si toutes tes visions n’étaient que la conséquence d’une attaque autre que cette tempête ... Les démons en profiteraient pour faire un bon diner !

Elle prit le bloc-notes de Sam et commença à analyser les choses sous un nouvel angle : le centre du rêve de Sam était Aurora, tout ses dessins tournait autour de ce nom. Le Roadhouse était également noté, avec une sorte de signe étrange... Cela ressemblait à une onde, une ligne... Puis il y avait les mots "sang, débris, écrit"... mais jamais il n’était fait allusion à une tempête.

-Regarde Sam, regarde ce que tu as dessiné. Tout est centré sur Aurora, sans vent, ni tempête, simplement la ville et des débris et du sang. Je crois que la poupée pourrait-être la clé. Oublie la tempête... enfin tu me comprends. En te concentrant simplement sur ce dessin, rien ne le rattache à ce qui vient vers nous. Nous allons devoir trouver un démon ou quelque chose dans le genre ! Mais avant tout, il va falloir nous mettre à l’abri !

Alors que Maureen et Sam étaient en train d’observer et d’analyser les notes de Sam, Dean fit irruption dans le bar, mais Bobby le rattrapa par le bras et les deux hommes commencèrent une discussion entre l’auberge et le bar. Elle n’avait entendu que des bribes de leur conversation : “Vous ne pourrez par me sauver éternellement” avait balancé Dean, Bobby lui avait parlé du Roadhouse et de la possibilité qu’il soit détruit, puis il avait suggérer à Dean d’aller voir Kristen et Ana, ce qui avait un peu énervé Maureen. Puis Bobby s’approcha d’eux et elle lui lança :

- Bobby, la tornade approche et on a rien de concluant ! Je pense que cette tempête et le rêve de Sam n’ont rien à voir ! Tu as trouvé quelque chose dans tes livres ?
Revenir en haut Aller en bas
https://winchester-roadhouse.forumsrpg.com
Bobby Singer

Bobby Singer


Nombre de messages : 364
Localisation de votre perso : Singer Salvage Yard
Emploi de votre perso : Salvager ... and Hunter !
Date d'inscription : 08/05/2009

Who I Am?
Je suis: Hunter
Statut RPG
: Disponible
Relations:
Aucun lien logique (Maureen / Sam + Bobby] Empty
MessageSujet: Re: Aucun lien logique (Maureen / Sam + Bobby]   Aucun lien logique (Maureen / Sam + Bobby] EmptySam 1 Aoû - 18:15

- Justement, je venais aux nouvelles. Alors, vous n'avez rien trouvé ?

Il regarda les deux jeunes gens. Sam avait le visage défait, une expression qu'il lui avait déjà vue. Il soupira pour éloigner un pincement au cœur. Maureen, elle, le regardait avec espoir. Il ne voulait pas la décevoir, mais il ne savait pas comment elle réagirait face à ce qu'il allait annoncer. Il soupira et se lança, sans les regarder :

- J'ai peut être trouvé quelque chose, mais en discutant avec Dean, je me dis que ça ne peut pas être ça ...

Il s'assit près d'eux et commença à raconter l'histoire comme il l'avait racontée à Dean :

- J'ai trouvé une vieille légende amérindienne qui dit ceci : Okanake était un chasseur émérite qui avait offensé Ammek Ammanonda. Il avait courtisé puis délaissé les deux filles du chaman du village Mapshushuan. Pour se venger, ce dernier avait fait appel à l'esprit protecteur du village, Ammek Ammanonda. Celui-ci avait donné à chacune des filles du chaman un don particulier. Ce don ne pouvait être utilisé que pendant la période de pureté des jeunes demoiselles, et au-delà, si elles n'étaient pas souillées par un amour sans retour. Ammek Ammanonda avait fait cela pour remercier le chaman de tous les sacrifices qu'il avait réalisé pour lui. En échange, jamais les deux jeunes femmes ne devaient être souillée par un chasseur, impur aux yeux de l'esprit, mais ne devaient être cueillies que par un homme qui les aimeraient malgré leur différence. Leurs différences étant d'avoir été choisies par l'esprit protecteur de leur village.

Il soupira encore avant d'ajouter une précision :

- Un esprit indien, c'est un peu comme les Dieux payens, ils existent ou ont existé.

Il leva une main pour faire silence lorsque les deux jeunes gens voulurent protester.

- Je n'ai pas fini. D'après la légende, cet Okanake était un chasseur d'esprit, donc, un impur et un impie ! Il a séduit les deux filles du chaman, l'une était rousse, l'autre blonde, je sais, étrange pour des Indiens, mais n'oublie pas que c'est l'esprit qui lui a donné ces filles, ou plutôt qui a donné un don à chacune des filles ... après chaque don, la jeune fille était transformée ... l'une rousse, l'autre blonde, toutes deux avait les yeux bleus ... cet Okanake a souillé les cœurs des deux jeunes femmes mais aussi leurs corps, ce qui a rendu fou de rage Ammek Ammanonda quand il l'a appris. Pour se venger, il a envoyé un tourbillon descendant du ciel détruire le village d'Okanake et celui-ci fut détruit en quelques secondes, Okanake et toute sa tribu a péri dans un ouragan.

Il se leva et commença à faire les cents pas pendant que Sam et Maureen l'observaient à la dérobée. Il marmonna

- Ça ne peut pas être ça. Dean aurait alors eu une relation avec les deux, mais ce n'est pas le cas... il y a forcément autre chose. Sam a fait ce rêve, mais pourquoi et comment les démons pourraient-ils passer au Roadhouse avec tous les dispositifs qu'on y a mis...

Il s'arrêta de tourner en rond lorsqu'il entendit clairement la voix d'Ana résonner dans le Roadhouse :

Ana a écrit:
- Je sais ! Je sais pour la tornade ! Ce n'est que du vent ! Mais c'est génial.

Lorsqu'il entendit une porte claquer au loin, il lança, à Sam et Maureen :

- Ne bougez pas d'ici ! Je la rejoins ! Et ne sortez d'ici que lorsque tout danger sera éloigné !

Cet ordre sonnait comme un avertissement. Il n'avait aucune idée de ce qu'Ana avait voulu dire et ce qu'elle avait l'intention de faire, mais il savait que ce serait dangereux. il connaissait les Danann et certaines de leurs connaissances, ils étaient capable de beaucoup de choses. De trop de choses. Il craignait pour la vie d'Ana et partit en courant à sa recherche.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester

Sam Winchester


Nombre de messages : 248
Age : 32
Localisation de votre perso : Roadhouse
Emploi de votre perso : Hunter à plein temps
Humeur de votre perso : Déprime un peu...
Date d'inscription : 29/06/2009

Who I Am?
Je suis: Hunter
Statut RPG
: 2 RP En Cours Disponible (toujours partant pour une chasse )
Relations:
Aucun lien logique (Maureen / Sam + Bobby] Empty
MessageSujet: Re: Aucun lien logique (Maureen / Sam + Bobby]   Aucun lien logique (Maureen / Sam + Bobby] EmptyLun 3 Aoû - 18:15

Maureen souleva un point important. Pourquoi avoir eu une vision aussi tard ? C’est vrai que cela n’avait pas de sens.

Maureen Clarkson a écrit:
- Pourquoi avoir eu cette vision aussi tard ? Je ne sais pas qui t’envoie ces visions, mais pourquoi ces forces surnaturelles n’ont-elles pas essayées de te prévenir avant ? Je... crois-tu que tout cela a un rapport avec ce qui approche ? Et s’il n’y avait aucun rapport. Si toutes tes visions n’étaient que la conséquence d’une attaque autre que cette tempête ... Les démons en profiteraient pour faire un bon diner !

Sam la regarda saisir le bloc note et y jeter un œil attentif. En regardant sous cet angle-là, Sam comprit qu’il avait peut-être tout faux. Encore une fois. Il se redressa pour se pencher sur ses notes avec Maureen. Après tout, Maureen avait sans doute raison… Et si cela avait un rapport ? Et si la tornade n’était qu’en fin de compte, un leurre pour capter leur attention pendant que quelque chose de bien plus dangereux massacrait en masse les habitants d’Aurora avant de bifurquer vers Le Roadhouse pour le festin ?
Il avait sans doute conclut trop vite en pensant que tout ce qu’il avait vu était du à la tornade mais comment ne pas le penser ?


Maureen Clarkson a écrit:
-Regarde Sam, regarde ce que tu as dessiné. Tout est centré sur Aurora, sans vent, ni tempête, simplement la ville et des débris et du sang. Je crois que la poupée pourrait-être la clé. Oublie la tempête... enfin tu me comprends. En te concentrant simplement sur ce dessin, rien ne le rattache à ce qui vient vers nous. Nous allons devoir trouver un démon ou quelque chose dans le genre ! Mais avant tout, il va falloir nous mettre à l’abri !

Il se maudit de ne pas y avoir pensé plus tôt. Décidément, il allait d’erreur en erreur ce soir !
Alors qu’il s’apprêtait à répondre, quelqu’un arriva tel un boulet de canon dans le bar. Dean. Il fut rattrapé par Bobby, sur le seuil de la porte. Le ton commença à monter entre eux deux et Sam fut prêt à intervenir pour calmer son aîné quand Dean sortit le fameux « Vous ne pourrez par me sauver éternellement » qui désarçonna Sam littéralement.


Une fois de plus, Dean faisait allusion au fait qu’il allait y passer. Sam sentit de nouveau monter en lui le sentiment de culpabilité qui ne le quittait jamais. Qui ne lui laissait aucun répit depuis que Dean avait passé ce foutu pacte qui le conduirait en Enfer dans quelques mois si Sam ne trouvait rien. Tout était de sa faute ! Et il le savait ! S’il avait été fichu de surveiller un type qu’il n’avait pas voulu tuer à causes de ses éternels scrupules alors que celui-ci n’avait pas hésiter à le poignarder dans le dos dans tous les sens du terme… Dean ne serait pas là, en train de se battre pour ne pas aller en Enfer, là où tous les démons qu’ils y avaient renvoyés lui préparait une gentille surprise-partie pour son arrivée… Il se maudit pour la.. combien ? Milliardième de fois d’exister et de causer autant de ravage autour de lui. Pourquoi avait-il fallu qu’il naisse ? Pourquoi ? Sa mère, Jess, son père, Madison et tant d’autres seraient encore en vie s’il n’avait pas existé ! Dean aurait eu une enfance normale, avec ses deux parents en vie dans une belle maison. Il n’aurait pas un petit frère à traîner sur les routes avec lui, à surveiller sans arrêt parcde qu’il avait une tare dans la tête, celle de posséder du sang de démon en lui, qui lui donnait un pouvoir dont il pouvait perdre le contrôle d’un instant à l’autre. Sans lui, Dean n’aurait pas eu à vendre son âme… Et il le savait.
Maureen mit fin à ses réflexions en s’adressant à Bobby.

Maureen Clarkson a écrit:
- Bobby, la tornade approche et on a rien de concluant ! Je pense que cette tempête et le rêve de Sam n’ont rien à voir ! Tu as trouvé quelque chose dans tes livres ?

Bobby s’empressa de lui répondre et ce fut l’occasion pour Sam d’envoyer balader sa culpabilité encore, hélas, trop présente. Il fit un effort monstre pour se concentrer sur les dires de Bobby
.

Bobby Singer a écrit:
- J'ai peut être trouvé quelque chose, mais en discutant avec Dean, je me dis que ça ne peut pas être ça ...

Sam fronça les sourcils tendit que Bobby s’installa près d’eux. De quoi pouvait-il s’agir ?


Bobby Singer a écrit:

- J'ai trouvé une vieille légende amérindienne qui dit ceci : Okanake était un chasseur émérite qui avait offensé Ammek Ammanonda. Il avait courtisé puis délaissé les deux filles du chaman du village Mapshushuan. Pour se venger, ce dernier avait fait appel à l'esprit protecteur du village, Ammek Ammanonda. Celui-ci avait donné à chacune des filles du chaman un don particulier. Ce don ne pouvait être utilisé que pendant la période de pureté des jeunes demoiselles, et au-delà, si elles n'étaient pas souillées par un amour sans retour. Ammek Ammanonda avait fait cela pour remercier le chaman de tous les sacrifices qu'il avait réalisé pour lui. En échange, jamais les deux jeunes femmes ne devaient être souillée par un chasseur, impur aux yeux de l'esprit, mais ne devaient être cueillies que par un homme qui les aimeraient malgré leur différence. Leurs différences étant d'avoir été choisies par l'esprit protecteur de leur village.

Booby lâcha un soupir avant de continuer et de préciser…


Bobby Singer a écrit:

- Un esprit indien, c'est un peu comme les Dieux payens, ils existent ou ont existé.

Sam allait protester mais Bobby fut plus rapide que lui.

Bobby Singer a écrit:

- Je n'ai pas fini. D'après la légende, cet Okanake était un chasseur d'esprit, donc, un impur et un impie ! Il a séduit les deux filles du chaman, l'une était rousse, l'autre blonde, je sais, étrange pour des Indiens, mais n'oublie pas que c'est l'esprit qui lui a donné ces filles, ou plutôt qui a donné un don à chacune des filles ... après chaque don, la jeune fille était transformée ... l'une rousse, l'autre blonde, toutes deux avait les yeux bleus ... cet Okanake a souillé les cœurs des deux jeunes femmes mais aussi leurs corps, ce qui a rendu fou de rage Ammek Ammanonda quand il l'a appris. Pour se venger, il a envoyé un tourbillon descendant du ciel détruire le village d'Okanake et celui-ci fut détruit en quelques secondes, Okanake et toute sa tribu a péri dans un ouragan.

Sam ouvrit des grands yeux, la surprise se peignant sur son visage. Chasseur d'esprit… Deux filles… L’une blonde, l’une rousse…Yeux bleus… Il avait une vague impression de déjà vu. Cela voulait-il dire que Dean s’était fait… Non quand même pas les deux… Enfin… C’était pas possible puisque Dean et Maureen ne pouvaient pas se supporter et Ana en voulait en mort aux deux Winchester. Quoique, avec son frère… Peut-être avait-il vu juste avec l’idée d’esprit indien mais pourquoi et comment l’auraient-ils mis en colère dans ces cas-là ? Alors qu’il était en train de tout retourner dans son esprit, Bobby se mit à faire les cent pas.


Bobby Singer a écrit:

- Ça ne peut pas être ça. Dean aurait alors eu une relation avec les deux, mais ce n'est pas le cas... il y a forcément autre chose. Sam a fait ce rêve, mais pourquoi et comment les démons pourraient-ils passer au Roadhouse avec tous les dispositifs qu'on y a mis...

Donc voilà qui répondait à la question… Dean n'avait pas couché avec les deux filles. Donc il n'y avait pas de risque que ce soit un esprit indien. Alors...

« La tornade est un leurre. C’est pour concentrer notre attention pendant que les démons font des ravages sur Aurora… Enfin, je pense. Et pour répondre à ta question, Bobby, si on est plus dans le Roadhouse, mais qu’on est l’abri dans un endroit où il n’y aucune protection contre les démons, le temps qu’on commence à faire tout ce qui y est nécessaire, ils seront déjà à l’intérieur… Avec la tornade, on sera considérablement retardés, chose qui sera à leur avantages »

Sam s’étonna lui-même de la façon dont il venait de raisonner. Mais il n’eut pas vraiment le temps d’y penser car Ana passa dans le bar à toutes vitesses.


Ana a écrit:
- Je sais ! Je sais pour la tornade ! Ce n'est que du vent ! Mais c'est génial.

Bobby sortit à son tour, non sans leur donner pour avertissement de ne pas sortir. Sam resta donc seul avec Maureen, en quête d’une solution.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aucun lien logique (Maureen / Sam + Bobby] Empty
MessageSujet: Re: Aucun lien logique (Maureen / Sam + Bobby]   Aucun lien logique (Maureen / Sam + Bobby] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aucun lien logique (Maureen / Sam + Bobby]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle voiture ? [Bobby - Maureen - Ana]
» Bobby a dit: Pas Bouger [Sam&Dean]
» Un petit-déj, pas forcément de tout repos ! [Maureen & Damian] TERMINE
» (Twister) Un réveil en fanfare. [Bobby & Dean]
» Que du vent ! [Ana & Bobby] [Résumé de leurs actions]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winchester's Roadhouse :: 
WINCHESTER'S ROADHOUSE - RPG
 :: The Winchester's Roadhouse :: ▫ Roadhouse :: Scénario 1: TWISTER
-
Sauter vers: