Winchester's Roadhouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Roadhouse renait de ses cendres et les frères Winchesters y ont élu domicile...Venez combattre avec eux les forces du mal... A moins que vous ne soyez un esprit malin, un loup-garou ou un sang-froid....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Bobby a dit: Pas Bouger [Sam&Dean]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maureen Clarkson
Fondatrice
Maureen Clarkson


Nombre de messages : 813
Age : 40
Localisation de votre perso : Le Roadhouse
Emploi de votre perso : Gérante du Roadhouse
Date d'inscription : 30/10/2008

Who I Am?
Je suis: Humaine
Statut RPG
: Indispo!
Relations:
Bobby a dit: Pas Bouger [Sam&Dean] Empty
MessageSujet: Bobby a dit: Pas Bouger [Sam&Dean]   Bobby a dit: Pas Bouger [Sam&Dean] EmptyJeu 6 Aoû - 0:45

Bobby a dit: Pas Bouger [Sam&Dean] Bassai10
Sam & Maureen & Dean


Bobby a dit: PAS BOUGER




Bobby avait dit de ne pas bouger... Ana était partie comme une furie, Bobby à ses trousses et Maureen avait été jalouse. Et oui, malgré la tempête qui menaçait, malgré l’orage qui grondait et la pluie qui tombait, malgré la vision de Sam.... Malgré tout ça, elle était jalouse d’Ana, qui non contente d’avoir eu Dean dans son lit, partait maintenant avec Bobby. Non pas qu’elle aurait voulu braver la tempête, une fois quand elle était plus jeune, cela lui avait bien suffit, mais elle aurait, pour une fois, voulu être au cœur de l’action. Jamais Maureen n’avait eu à affronter des démons ou autre choses dans le genre, elle n’était pas non plus du genre à se battre, loin de là. La seule fois où elle avait du affronter des vampires, elle avait faillit se faire tuer et avait été blessée par un loup-garou avant de passer quelques semaines en quarantaine chez Bobby, qui craignait de la voir se transformer en louve un soir de pleine lune.

Sam avait émis l’hypothèse que rester au Roadhouse était l’endroit le plus sûr pour eux, et Maureen trouva son raisonnement logique et tout à fait plausible. Alors quand Ana passa en coup de vent dans le bar en s’exclamant : “ Je sais ! Je sais pour la tornade ! Ce n'est que du vent ! Mais c'est génial.” Et que Bobby lui emboita le pas et qu’ils s’en allèrent tous les deux, Maureen resta un peu hébétée au beau milieu du Roadhouse. Elle allait pour dire quelque chose quand une grosse bourrasque de vent s’abattit sur l’établissement, faisant trembler les murs et éclater une des fenêtres du bar. Une espèce de pancarte, panneau indiquant la ville d’Aurora à 1 kilomètre, avait traversé la fenêtre et s’était posé à quelques centimètres de Maureen. Un peu plus vers la droite et Maureen aurait été transpercée.


- Ça suffit là, je sature moi ! Marre de cette tempête, marre de cette vie.... Hurla-t-elle tremblant de peur.

Elle était pétrifiée au beau milieu du Roadhouse, regardant le panneau à deux pas d’elle. Choquée, elle n’avait même pas remarqué ce bout de verre qui s’était logé dans sa cuisse. Elle se retourna, tremblante et remarqua Dean qui accourait au bar, sûrement alerté par le fracas et le bruit de verre brisé. Elle jeta un coup d’œil à Sam et pointant son doigt vers lui, elle ajouta à bout de nerf, en haussant le ton :

- J’espère que ta théorie est vraie... Si jamais un démon franchit cette porte.... Je te fais bouffer tous tes bouquins en latin.... C’est valable pour toi aussi Dean !

Elle s’assit sur une chaise qui se trouvait non loin d’elle, un peu ailleurs et s’effondra sur la table. Cette réaction n’était pas habituelle, surtout chez Maureen, qui respirait la gaîté et l’amabilité dans ce repère de chasseurs. La pression était trop forte, l’attente insoutenable... Elle ne voulait pas mourir, pas ici, dans ces conditions, sans sa famille.... La tête entre les mains, des larmes inondant la table, elle resta là, sans un regard pour les frères Winchester. Elle espérait que tout ceci n’était qu’un rêve et qu’elle allait enfin se réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
https://winchester-roadhouse.forumsrpg.com
Dean Winchester
.
.
Dean Winchester


Nombre de messages : 1107
Age : 34
Date d'inscription : 03/05/2009

Who I Am?
Je suis: Hunters
Statut RPG
: 3 RP en cours !
Relations:
Bobby a dit: Pas Bouger [Sam&Dean] Empty
MessageSujet: Re: Bobby a dit: Pas Bouger [Sam&Dean]   Bobby a dit: Pas Bouger [Sam&Dean] EmptySam 8 Aoû - 0:57

Cette tempête c'était vraiment la cerise sur le gâteau, la petite goûte qui faisait déborder le vase. Et personne ne semblait savoir de quelle origine elle était. Etait-elle naturelle, ce qui serait le plus logique, ou pire encore démoniaque, ce qui ce serait terrible. Dean avait tout d'abord pensé qu'elle était naturelle, après tout aux États-Unis c'était fréquent ce genre d'inconvénient météorologique. Sauf que les autres avaient un doute, un tout petit doute, et Bobby lui avait sorti une vieille légende qui le fit douter à son tour. Il se croyait coupable de cette tornade. Il faisait peut être une conclusion un peu trop hâtive. Pendant que l'autre chasseur rejoignait son frère et Maureen, lui était partie voir Ana et une autre femme. Dean ne parla même pas à la chasseuse car elle s'en alla si précipitamment, aussi vite que Flash Gordon. Tant qu’à faire, il fit donc connaissance avec Kristen.

Cette rencontre fut interrompue quand un bruit sourd et fort d'une vitre qui se brise tout en emportant une partie de mur retentit à l'extérieur et fit trembler le bâtiment jusqu'au sol. La tornade était-elle en train de dévaster les lieux. Ce n'était peut être pas prudent mais il se précipita en dehors de la chambre. Le ciel était teinté de noir, la masse tourbillonnante s'avançait au loin. Le souffle du vent était fort et marcher était difficile. Dean avait l'impression qu'il pouvait s'envoler au moindre pas. Quand il décollait son pied du sol pour l'avancer, il devait lutter avec force pour le poser devant. Sa course ressemblait plus à une marche lente, même un escargot devait aller plus vite que lui. Devant le bar, il vit la vitre en ruine, un dernier effort et il entra. Son frère et la jeune blondinette se trouvaient à l'intérieur, il espérait qu'ils n'aient rien.

A son arrivé, Maureen était en pleur avec l'air furax, effrayée avec un soupçon de colère. Quand à son frère, il était un peu surpris, mais avait l'air de faire face. C'était bien un Winchester, la chasse aux démons ça endurcit !


-Tout va bien ici ? demanda Dean en s'avançant vers eux.

Il observa le panneau qui siégeait entre les tables et les chaises toutes à moitié renversées ou cassées. Les dégâts n'étaient pas aussi importants qu'il aurait pu le penser mais quand même !


-J'espère que t'as une bonne assurance ?

C'était encore une connerie, mais vous connaissez Dean, il avait le chique pour être cynique tout le temps. Maureen leur hurla presque dessus alors que lui n'y était pour rien. Elle parlait de démon, alors la tempête serait bien démoniaque et tout ça ne serait que ça faute. Il devait s'en assurer.

-Whow Whow Whow !!!! Doucement...alors cette tempête est bien démoniaque ?
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester

Sam Winchester


Nombre de messages : 248
Age : 32
Localisation de votre perso : Roadhouse
Emploi de votre perso : Hunter à plein temps
Humeur de votre perso : Déprime un peu...
Date d'inscription : 29/06/2009

Who I Am?
Je suis: Hunter
Statut RPG
: 2 RP En Cours Disponible (toujours partant pour une chasse )
Relations:
Bobby a dit: Pas Bouger [Sam&Dean] Empty
MessageSujet: Re: Bobby a dit: Pas Bouger [Sam&Dean]   Bobby a dit: Pas Bouger [Sam&Dean] EmptySam 8 Aoû - 21:09

Démon… Démon…
Ce mot semblait faire une danse infernale dans son esprit, comme s'il le narguait. Comme si c’était une évidence. Sam espérait qu’il s’était trompé en déduisant que la tornade était un leurre… Il espérait vraiment qu’elle était tout ce qu’il y avait de plus normal.
Enfin…

Maureen et lui étaient seuls dans le bar, encore abasourdis par le passage éclair d’Ana et le départ précipité de Bobby. Sam s’était levé et allait ouvrir de nouveau la bouche pour détendre l’atmosphère quand une vitre vola en éclat, traversée par un objet, plutôt lourd, qui s’écrasa à quelques centimètres de Maureen. Sam se baissa, se protégeant des éventuels bouts de verre qui pourraient se planter dans sa peau et le blesser. Puis lentement, se redressa et resta figé, encore sous le choc quand Maureen hurla. Il lui était impossible de dire quoi que ce soit, ses mots restaient en travers de sa gorge et refusait de sortir. Malgré les mugissements puissants des vents déchaînés, il entendit Dean arriver et il tourna instinctivement la tête.


Dean Winchester a écrit:

-Tout va bien ici ? demanda Dean en s'avançant vers eux.

« Moi, j’ai rien, et toi Maureen ? » dit Sam en tournant la tête vers l’intéressée.


Question stupide, comment se sentir après qu’une pancarte ait manqué de vous transpercer ? Pas au top, c’était sûr…

Dean Winchester a écrit:
-J'espère que t'as une bonne assurance ?

Il leva les yeux au ciel à la plaisanterie vaseuse de son frère. A croire que c’était le moment…C’était fou ça, il ne pouvait pas se retenir, ne serait-ce que deux secondes ?
Il allait lui faire une remarque quand Maureen leur hurla dessus, les pointant du doigts tous les deux…


Maureen Clarkson a écrit:

- J’espère que ta théorie est vrai... Si jamais un démon franchit cette porte.... Je te fais bouffer tout tes bouquins en latin.... C’est valable pour toi aussi Dean !

Sam ne savait vraiment comment réagir face à la colère grandissante de Maureen, ni comment se défendre. En fait, il ne savait pas quoi faire du tout ! C'était aussi simple que ça...

Dean Winchester a écrit:

-Whow Whow Whow !!!! Doucement...alors cette tempête est bien démoniaque ?

Dean tenta de calmer la chose et Sam dut à nouveau expliquer… Il lui redit alors ce qu’il avait dit à Bobby quelques minutes auparavant. La tornade pouvait être naturelle et les démons en profitaient pour faire la fête.

« Je pense que la tornade est un leurre pour détourner notre attention pendant que des démons attaquent… Peut-être que je me trompe… »

Il espérait avoir été assez clair pour que Dean puisse comprendre car il trouvait ses propres explication assez chaotiques. Il reporta de nouveau son attention sur Maureen qui semblait faire une crise de nerf. Sam était d’ailleurs surpris. Maureen, qui était toujours en train de sourire ! Cela faisait un certain choc de la voir s’abandonner à la tristesse. Sam ne savait pas quoi dire, il aurait aimé pouvoir lui dire quelque chose, mais encore une fois, les mots se coincèrent dans sa gorge. Il ne put que rester figé, cherchant le regard de son frère et esquissant un haussement d’épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Maureen Clarkson
Fondatrice
Maureen Clarkson


Nombre de messages : 813
Age : 40
Localisation de votre perso : Le Roadhouse
Emploi de votre perso : Gérante du Roadhouse
Date d'inscription : 30/10/2008

Who I Am?
Je suis: Humaine
Statut RPG
: Indispo!
Relations:
Bobby a dit: Pas Bouger [Sam&Dean] Empty
MessageSujet: Re: Bobby a dit: Pas Bouger [Sam&Dean]   Bobby a dit: Pas Bouger [Sam&Dean] EmptyDim 9 Aoû - 19:05

Après avoir pleuré un bon coup, tout en gardant une oreille attentive à ce qui se passait autour d’elle, elle se releva et sentit sa cuisse lui faire un mal de chien. Le petit morceau de verre était en fait, assez conséquent et mesurait presque 10 centimètres de long, dont une bonne moitié était planté dans la cuisse de la jeune femme. Considérant sa blessure, elle redoubla de colère, et furieuse elle passa derrière le bar en boitant, sa cuisse dégoulinante de sang, afin d’aller chercher la trousse de premiers soins qu’elle stockait précieusement dans un coin de la cuisine, afin de parer aux éventuelles blessures des chasseurs. *Super, j’aurais une autre cicatrice à mon actif ! A moins que je ne me vide de mon sang en plein milieu du bar !* pensa-t-elle en regardant sa blessure. Elle prit un torchon propre qu’elle appliqua sur la blessure, sans pour autant appuyer pour ne pas enfoncer le bout de verre, mais juste pour ne pas mettre du sang partout. Maureen faisait référence à la cicatrice qui ornait son avant-bras gauche, souvenir du soir où un loup-garou voulant la protéger du vampire qui avait mordu Christopher, l’avait accidentellement griffé.

Elle revint au bar, alors que Sam finissait d’expliquer à Dean, ce qu’ils avaient conclu sur l’origine de cette tornade qui semblait être un moyen de diversion pour une future attaque de démons à Aurora. Elle déposa la trousse sur le comptoir, tandis que la lumière se mit à vaciller, prévenant que la tornade avait encore gagné du terrain. Elle prépara compresse, eau oxygénée et bandage afin de se soigner mais quand elle retira le torchon, elle eut des frissons et sentit la douleur lui irradier toute la cuisse. Son petit short en jean qu’elle avait enfilé à la hâte une heure auparavant alors qu’elle avait été surprise par Sam, était couvert de sang, de son propre sang, ce qui lui donna la nausée. Elle préféra relever la tête afin de ne pas tomber dans les pommes. Puis elle reprit part à la conversation, juste après avoir avaler un cachet contre la douleur avec le reste de son chocolat devenu presque tiède, qui était sur le zinc.


- Dean, tu devrais garder tes blagues vaseuses pour un autre jour, ce n’est pas le moment ! Et toi Sam, tu devrais faire des recherches sur des morts suspectes après des passages de tornades où toutes autres catastrophes naturelles. Je t’aurais bien aidé mais... Elle désigna de la main le bout de verre qui lui transperçait la cuisse.Si l’on survit à cette tempête, cela ne veut pas dire qu’on en aura fini. Vous devrez allez combattre ses démons à Aurora, ou je ne sais pas quelle créature démoniaque. A moins que la nouvelle chérie de Dean nous sauve tous d’un simple coup de baguette magique...

Elle avait parlé d’Ana de façon très ironique, non sans une pointe de jalousie. Elle s’était un peu calmé, le fait de reprendre les commandes de sa vie, d’avoir un certain contrôle l’avait rassuré, mais elle avait également mesuré ses paroles. Craignant de croiser le regard de Dean, et un peu honteuse d’avoir passé ses nerfs sur Sam, elle tenta de reprendre ses soins. Elle avait tout préparé sur le comptoir mais elle se trouvait très empoté tout à coup. Elle n’avait jamais été à cette place, celle du blessé. C’était elle qui soignait d’habitude, elle excellait dans ce domaine, mais devoir se soigner toute seule, c’était une autre paire de manche. Elle retira le bout de verre, après quelques hésitations, et lança un hurlement de douleur qu’elle tenta de contenir... Mais qui sortit tout de même ! Tremblante, elle jeta le bout de verre avec rage et remis le torchon sur la plaie. Elle resta comme ça, compressant la plaie sur sa cuisse nue, maculée de sang, espérant inconsciemment qu’un des deux frères lui donnerait un coup de main avant qu’elle ne se vide de son sang !
Revenir en haut Aller en bas
https://winchester-roadhouse.forumsrpg.com
Dean Winchester
.
.
Dean Winchester


Nombre de messages : 1107
Age : 34
Date d'inscription : 03/05/2009

Who I Am?
Je suis: Hunters
Statut RPG
: 3 RP en cours !
Relations:
Bobby a dit: Pas Bouger [Sam&Dean] Empty
MessageSujet: Re: Bobby a dit: Pas Bouger [Sam&Dean]   Bobby a dit: Pas Bouger [Sam&Dean] EmptyLun 10 Aoû - 23:37

Sammy rassura Dean en lui disant qu'il allait bien, Maureen était juste terrifiée. En fait, ils n'avaient pas vu qu'elle avait un bout de verre dans l'une de ses cuisses. Ce n'est quand la voyant partir en boitant qu'il se rendit compte qu'elle devait être blessée. C'est alors que Sam lui expliqua pour les démons. Ces derniers pourraient en profiter pour attaquer la ville, ce n'était pas bête, et très machiavélique. Si c'était le cas, ils allaient devoir partir combattre et vite. Le chasseur n'avait pas l'intention de rester au roadhouse les bras croisés alors qu'il allait y avoir de l'action ailleurs. Des vies étaient en jeu, c'est tout ce qu'il retenait, de pauvres innocents déjà assez horrifiés de voir une tornade peut être ravager tout ce qu'ils avaient construit pendant leur chienne de vie.

-Si ce que tu dis est vrai Sam, on va devoir y aller. Il est hors de question qu'on reste là à rien faire.

Dean était sérieux, on voyait bien que c'était le chasseur expérimenté qui parlait. La blonde revint de la cuisine avec la trousse de secours. Assise sur un siège, il put apercevoir sa jambe en sang, elle était bien blessée. Ça avait l'air douloureux, sûrement pas fatal et encore moins au point de la tuer. Mais il fallait soigner ça rapidement pour éviter que ça s'aggrave. Maureen ne se cacha pas de lui dire qu'elle n'appréciait pas ses blagues à deux balles, il haussa simplement les épaules. Que voulez-vous, il ne pouvait pas s'empêcher, c'était dans sa nature d'ironiser de la sorte. La jeune femme demanda alors à son frère de faire des recherches pour avoir plus d'information. Des recherches et encore des recherches, c'est bien beau tout ça, mais il n'avait plus vraiment le temps d'en faire. Elle parla aussi d'Ana mais Dean préféra se taire car sinon, il risquait de s'énerver, et ce n'était pas le moment. Et puis, elle était blessée alors ce n'était pas le moment. Elle hurla quand elle retira le morceau de verre, Dean s'approcha d'elle rapidement pour voir l'étendu des dégâts. Quand elle retira le torchon, le sang coulait presque à flot, il épongea rapidement afin de bien voir la plaie. Le sang ne lui faisait plus rien maintenant, il avait vu des tellement choses horribles, des cadavres pourris, des gens déchiquetés, d'autres avec les tripes à l'air, beaucoup de chose horrible que peuvent faire les créatures qu'il chasse. Sans compter ses propres blessures et celle de son frère ou d'autres chasseurs. Il n'était pas médecin, mais vu à quel point ça saignait, il avait peur qu'une artère soit touchée. Tout de suite, il pensa au film "La chute du faucon noir", le passage où l'un des soldats était touché à la jambe, la balle avait justement touché l'artère. Le soldat qui était médecin n'avait pas pu le soigner, et ce dernier était mort à petit feu à la suite de sa blessure et de la perte de sang. Il ne voulait pas courir le risque qu'il arrive la même chose à son amie.

-Sam, faut qu'on bouge ! On doit emmener Maureen à l'hôpital. Je suis pas médecin, mais pour une simple blessure à la jambe, j'ai l'impression que ça saigne beaucoup trop. Tu pourras continuer tes recherches dans la voiture. Faut qu'on file à l'hôpital rapidement. En attendant, je vais faire un garrot.

Le Winchester allait faire ce qu'il pensait être le mieux, il devait stopper l'hémorragie, ou plutôt la ralentir. Il arracha le rideau qui se trouvait à la fenêtre et le déchira en deux de manière à avoir un long morceau de tissus. Délicatement, il le passa sous la cuisse de Maureen et la regarda, il allait devoir serrer comme une brute pour comprimer sa jambe.

- Ça risque de faire mal, l'avertit-il.

D'un coup sec, il noua les tissus, il n'y allait pas de main morte mais il le fallait. L'effet avait l'air de se ressentir, le sang coulait un peu moins, mais seulement pour un temps. Les minutes leur étaient comptées, aujourd’hui ce n'était pas sa vie qui était en jeu mais celle de Maureen. Même si cette dernière était désagréable avec lui, ce n'était pas son genre de laisser quelqu'un mourir. D'un signe de tête, il indiqua à Maureen de s'appuyer sur lui pour aller jusqu'à la voiture.


-SAM ! Faut vraiment qu'on y aille.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester

Sam Winchester


Nombre de messages : 248
Age : 32
Localisation de votre perso : Roadhouse
Emploi de votre perso : Hunter à plein temps
Humeur de votre perso : Déprime un peu...
Date d'inscription : 29/06/2009

Who I Am?
Je suis: Hunter
Statut RPG
: 2 RP En Cours Disponible (toujours partant pour une chasse )
Relations:
Bobby a dit: Pas Bouger [Sam&Dean] Empty
MessageSujet: Re: Bobby a dit: Pas Bouger [Sam&Dean]   Bobby a dit: Pas Bouger [Sam&Dean] EmptyLun 17 Aoû - 14:36

    Dean Winchester a écrit:

    -Si ce que tu dis est vrai Sam, on va devoir y aller. Il est hors de question qu'on reste là à rien faire.

    - Dean, j’ai comme l’impression que c’est justement le but de la manœuvre… de nous faire bouger… En plus Bobby nous a dit de ne pas bouger d’ici !

    Il n’aimait pas discuter les ordres de son frère mais là, il le fallait. Malheureusement, plus ça allait et plus il avait l’impression de se tromper. Et vu qu’il était allé d’erreur en erreur ce soir-là, rien n’était plus certain à présent.
    C’est une Maureen boitillante qui se déplaça derrière le bar qui attira son attention sur la blessure qu’elle avait à la jambe. Il ne se rendit compte que maintenant que Maureen saignait… Et pas qu’un peu… il aurait aimé pouvoir faire quelque chose mais la jeune femme rappela Dean à l’ordre et lui demanda de faire des recherches sur des morts suspectes.


    Maureen Clarkson a écrit:

    - Dean, tu devrais garder tes blagues vaseuses pour un autre jour, ce n’est pas le moment ! Et toi Sam, tu devrais faire des recherches sur des morts suspectes après des passages de tornades où toutes autres catastrophes naturelles. Je t’aurais bien aidé mais... Elle désigna de la main le bout de verre qui lui transperçait la cuisse.Si l’on survit à cette tempête, cela ne veut pas dire qu’on en aura fini. Vous devrez allez combattre ses démons à Aurora, ou je ne sais pas quelle créature démoniaque. A moins que la nouvelle chérie de Dean nous sauve tous d’un simple coup de baguette magique...

    Il resta figé un instant, sentant l’animosité dans la voix de Maureen envers Ana. Il s’était bien passé quelque chose entre Dean et Ana ? Avaient-ils … ? Sam décida ne pas se poser de question. Connaissant Dean, il lui dirait sûrement… Il restait debout, s’apprêtant à lancer ses recherches quand la voix dure de Dean le rappela à l’ordre.

    Dean Winchester a écrit:

    -Sam, faut qu'on bouge ! On doit emmener Maureen à l'hôpital. Je suis pas médecin, mais pour une simple blessure à la jambe, j'ai l'impression que ça saigne beaucoup trop. Tu pourras continuer tes recherches dans la voiture. Faut qu'on file à l'hôpital rapidement. En attendant, je vais faire un garrot.

    En constant les dégâts, Sam vit que son frère avait malheureusement raison. S’ils ne faisaient rien, Maureen allait se vider de son sang. Il se dépêcha de rabattre l’écran de son ordinateur. Il l‘avait mit dans sa sacoche quand Maureen hurla. Se tournant vivement, il vit que Dean était en train de lui poser un garrot. Instinctivement, il regarda sa montre. Une chose qu’il avait appris, lorsqu’on posait un garrot, il valait mieux noter l’heure à laquelle il avait été posé pour le signaler aux médecins. S’ils tardaient trop, il y avait un risque que Maureen perde sa jambe. Ils devaient donc se dépêcher. Il était prêt quand Dean lui demanda de se dépêcher.

    Dean Winchester a écrit:

    -SAM ! Faut vraiment qu'on y aille.

    - C’est bon, on y va !


    Il se plaça à côté de Maureen qui s’appuyait déjà sur Dean. A deux, ils seraient plus vite à la voiture. Il aida donc son frère à la soutenir jusqu’à la voiture. Arrivé devant l’Impala, Sam ouvrit la portière arrière pour que Dean installe la jeune femme sur la banquette. Même si Maureen protestait, ils n’avaient pas le choix. La blessure pouvait être grave… très grave. L’hôpital le plus proche se trouvait à quinze minutes environ et connaissant la vitesse avec laquelle Dean conduisait, ils pouvaient y être en moins de dix minutes. Heureusement, la tornade était assez éloigné de la route qu’ils devaient emprunter, en roulant vite, ils pourraient atteindre les urgences assez rapidement.
    Il aida Dean à installer Maureen et referma la portière. Les bourrasques se faisaient de plus en plus fortes, il était vraiment difficile d’avancer sans avoir l’impression de s’envoler. Sam crut qu’il n’atteindrait jamais la portière avant de la voiture alors qu’il n’en était pas loin. Une fois installé, il la referma avant que celle-ci ne s’envole. Dean de son côté, était déjà là et était en train de démarrer la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Maureen Clarkson
Fondatrice
Maureen Clarkson


Nombre de messages : 813
Age : 40
Localisation de votre perso : Le Roadhouse
Emploi de votre perso : Gérante du Roadhouse
Date d'inscription : 30/10/2008

Who I Am?
Je suis: Humaine
Statut RPG
: Indispo!
Relations:
Bobby a dit: Pas Bouger [Sam&Dean] Empty
MessageSujet: Re: Bobby a dit: Pas Bouger [Sam&Dean]   Bobby a dit: Pas Bouger [Sam&Dean] EmptyLun 17 Aoû - 18:53

Dean, en tête de mule qu’il était, avait précisé qu’il ne resterait pas au Roadhouse sans rien faire, et intérieurement, Maureen savait que l’ainé des Winchester n’aurait pas obéit à Bobby. Elle, au contraire, aurait surement suivi les directives du vieux chasseur à la lettre, mais elle n’avait aucun contrôle sur les évènements qui se passaient ce soir-là. Mais d’un autre côté, elle se sentait investie d’une mission ! Elle devrait les aider à Aurora, elle en était convaincue ou du moins essayait-elle de s’en convaincre. Rester à l’arrière, pour Maureen, devenait de plus en plus pénible. Combien de fois était-elle restée sagement au Roadhouse, ou bien dans la maison de Bobby, à l’abri, tandis que les chasseurs risquaient leurs vies... Sam était mort une fois, et Dean était en sursis. Quand à Bobby, il était parti sans un regard pour eux, avec cette Ana qui bien que de plus en plus sympathique aux yeux de Maureen, devenait également une rivale.

Dean s’approcha de Maureen et regarda sa cuisse maculée de sang. Dean n’avait pas la réputation d’être le plus doux des hommes et la blondinette eut un peu peur quand il approcha sa main de sa cuisse, lui faisant signe de soulever le torchon. Cela eut pour effet de faire pisser une nouvelle lave de sang et Dean reposa vite le torchon sur l’hémorragie. Un regard vers le chasseur et Maureen comprit que ce n’était pas si anodin. Elle s’en était persuadée mais le sang coulant au travers du torchon ensanglanté attestait du contraire. Alors qu’elle appuyait, irradiant sa jambe de douleur, elle écouta Dean donner quelques instructions à Sam. Ce dernier semblait un peu abattu, ce qui peina beaucoup Maureen. Dean suggéra d’emmener cette dernière à l’hôpital, elle voulu protester mais se résigna bien vite, Dean avait raison, elle n’avait aucune envie de mourir d’une hémorragie en plein milieu du Roadhouse. Elle observa Sam ranger ses affaires à la hâte et vit Dean arracher un des jolis rideaux du bar, qu’elle avait mis du temps à trouver. Elle aurait pu lui en vouloir mais il s’occupait d’elle et pour rien au monde elle n’aurait voulu changer ça. Elle eut un petit mouvement de recul lorsqu’il s’approcha avec le morceau de rideau, mais les gestes du chasseur furent délicats ce qui déconcerta la jeune femme. Frôlant par moment la cuisse de Maureen de ses mains, cette dernière fut troublée mais la douleur l’emporta sur la gêne qu’elle aurait pu ressentir. Surtout lorsqu’il lui prévint de la douleur à venir. D’un seul coup, elle sentit le tissu lui enserrer la cuisse, et ne put réprimer un cri tout en s’agrippant au bras de Dean, lui enfonçant sûrement les ongles dans la peau.

Elle avait retenu sa respiration au moment de la pose du garrot et reprit son souffle avec bruit, happant l’air comme si elle venait de faire de l’apnée. Reprenant ses esprits, elle constata la marque de ses doigts dans la chair de Dean et murmura un désolé avant qu’il ne lui fasse comprendre d’un signe de tête, qu’elle pouvait s’appuyer sur lui. Puis Sam vint se placer de l’autre côté de Maureen et tous les trois sortirent du Roadhouse, sous une pluie battante et un vent déchainé. Elle ne touchait quasiment pas le sol, portée plus que soutenue par les frères Winchester, elle se sentait en sécurité, malgré le vortex noir qui grondait au loin. Dans la voiture, le silence régnait. Dean concentré sur la route, Sam perdu dans ses recherches et Maureen à moitié inconsciente sur la banquette arrière de l’Impala.

Le trajet jusqu’à Henderson et sa petite clinique dura moins de 10 minutes, cependant pour Maureen, le voyage fut des plus pénibles. Sa jambe s’engourdissait et elle avait de plus en plus de mal à rester éveillée. Son corps lui semblait ankylosé, tout mou. Puis plus rien, elle sombra dans une sorte de sommeil étrange jusqu’à ce qu’un impact sur sa joue la fasse revenir à elle.


- Mademoiselle ? Mademoiselle Clarkson ? Je suis le Docteur Gallant [J’aimais énormément ce médecin dans Urgences aussi ! Il formait un joli couple avec Neela !] vous êtes à l’hôpital, nous allons prendre soin de vous!

L’homme à la blouse blanche et les deux jeunes femmes qui l’assistaient, faisait rouler le brancard où elle était allongée vers une petite pièce stérile, à l’odeur aseptisée. Maureen ne voulait qu’une chose pour sa part : savoir où était les frères Winchester. Elle vit soudain la tête de Sam, juste derrière le médecin, et celle de Dean un peu plus loin. Rassurée, elle se laissa reposée sur le brancard, mais se releva en vitesse dès que l’infirmière commença à vouloir lui retirer son top. La pudeur de Maureen était connue de tous et savoir que les frères Winchester étaient juste là, n’arrangeait pas. Elle se débattit et après avoir discuté avec l’infirmière, cette dernière ferma le rideau et Maureen se décontracta. Après avoir placé quelques électrodes sur son torse, et lui avoir remis son top, l’infirmière rouvrit le rideau et Maureen fut rassurée de voir que les frères Winchester n’avaient pas bougé. Une perfusion dans le bras, de la morphine coulant dans ses veines, Maureen se sentait terriblement bien et après une bonne heure à soigner sa plaie, le médecin laissa les deux frères venir au chevet de sa patiente.
Sam s’approcha, Dean à ses trousses, elle commença à parler, un peu vaseuse:


- Merci... C’était moins une que j’y passe !

Elle prit la main de Sam et après avoir offert son sourire aux deux hommes, elle se laissa glisser dans les bras, imbibés de morphine, de Morphée.
Revenir en haut Aller en bas
https://winchester-roadhouse.forumsrpg.com
Dean Winchester
.
.
Dean Winchester


Nombre de messages : 1107
Age : 34
Date d'inscription : 03/05/2009

Who I Am?
Je suis: Hunters
Statut RPG
: 3 RP en cours !
Relations:
Bobby a dit: Pas Bouger [Sam&Dean] Empty
MessageSujet: Re: Bobby a dit: Pas Bouger [Sam&Dean]   Bobby a dit: Pas Bouger [Sam&Dean] EmptyMar 18 Aoû - 22:47

Ne pas bouger, rester coincé ici, non, il en était hors de question pour Dean, surtout si les démons allaient attaquer la ville. Le chasseur n'était pas du genre à laisser faire, et puis, même si c'est un piège peu importe, il préférait se jeter dans la gueule du loup quitte à sauver de pauvres innocents, plutôt que de ne rien faire. Si Sam ne voulait pas venir tant pis, il irait seul, de toute façon, il valait mieux que ça se passe comme ça. Son frère n'avait pas l'épée de Damoclès au dessus de sa tête. Dean était condamné, il allait devoir s'y faire, c'était aussi pour ça qu'il prenait de plus en plus de risque à la place de son cadet. Tout ce qu'il voulait, c'était le protéger. Même si Bobby avait donné l'ordre de ne pas bouger, il ne fallait pas compter sur le beau brun pour écouter ce qu'il avait dit. Il détestait qu'on le mette à l'écart.

-Sam, tu fais ce que tu veux, mais moi, je ne reste pas ici alors qu'il va peut-être se passer quelque chose de grave en ville.

Le jeune homme était prêt à partir mais se stoppa en voyant l'état de Maureen. C'était inquiétant, sa jambe saignait beaucoup trop pour que ce soit une simple égratignure. Au lieu de prendre la porte, il s'approcha de la blonde pour examiner de plus près sa blessure. Ça avait l'air profond. Après réflexion, il décida de faire un garrot pour ralentir l'hémorragie un petit moment, le temps de l'emmener à l'hôpital le plus proche. Il boosta un peu son frère pour qu'il s'active afin qu'ils puissent partir dans la seconde. Le cadet rangea son ordinateur et se pressa de venir l'aider à soutenir la jeune femme le temps qu'ils la conduisent jusqu'à la voiture. Dehors, c'était toujours autant tumultueux, le vent avait l'air de souffler encore plus vite et plus fort pour tout balayer sur son passage. Le sol était jonché de branches, de feuilles, de sachets, tout plein de crasse qui s'envolaient. Devoir marcher était un vrai challenge, à chaque pas, il avait l'impression de s'envoler. A un mètre de la voiture, il lâcha la jeune femme pour vite déverrouiller les portes et se mettre au volant pendant que Sam aidait Maureen à s'installer à l'arrière. Quand Sammy entra au coté passager, son grand frère avait déjà démarré la voiture et enclenché la marche arrière pour sortir de sa place de parking et arriver sur la route. Le chemin n'allait pas être de tout repos, de grosses branches d'arbres gênaient, il fallait faire du slalom pour pouvoir passer. En bon conducteur, le chasseur roulait à fond en évitant les obstacles. Dean roulait encore plus vite que d'habitude, il avait littéralement le pied au plancher. Par moment, il donnait un coup d'œil dans le rétroviseur intérieur pour voir comment allait Maureen. Celle-ci avait l'air toute vaseuse, à moitié somnolente, s'il avait bien retenu une chose des films qu'il avait pu voir c'était qu'il ne fallait jamais s'endormir au risque de ne jamais se réveiller.

-Sam, fais en sorte que Maureen ne s'endorme pas, parle-lui ! ordonna Dean.

Lui, il ne pouvait pas trop le faire car il devait rester concentré sur sa route, d'autant plus qu'il y avait de nombreux obstacles. A un endroit, il fut forcé de quitter la route car un vieux chêne s'était déraciné. En moins de dix minutes, les trois jeunes gens arrivaient au pied de l'hôpital, devant l’entrée réservée aux ambulances. Dean coupa le moteur et sortit rapidement pour prendre Maureen dans ses bras et la porter jusqu'à l'intérieur. Beaucoup de monde avait afflué ici ce soir, des jeunes, des vieux, tous étaient effrayés par la tempête, certains avaient de légères blessures. La blondinette qu'il tenait dans ses bras ne lui parlait plus, elle avait les yeux fermés. Ce n'était pas son genre, mais il commençait sérieusement à avoir peur, très peur. Sans plus attendre, il poussa la porte des urgences, ne faisant même pas la queue pour être enregistré, il n'en avait pas le temps et si quelqu'un n'était pas content, il aurait tout bonnement à faire à lui.

-Elle a besoin de soin ! s'écria-t-il devant l'accueil (on va penser que c'est le même hôpital que celui d'urgences XD).

Deux ou trois personnes levèrent la tête sans faire plus attention à lui. Aucun médecin n'avait l'air présent, tous devaient être occupés, seul une infirmière était là au téléphone. Comment personne ne pouvait venir pour l'aider ? Cette histoire commençait à énerver le chasseur, qui hurla pour se faire entendre.

-Hey ! Elle a besoin d'aide, appelez un médecin immédiatement. Elle a perdu beaucoup de sang il disait ça plutôt fort mais calmement. UN MEDECIN VITE ! cria-t-il pour qu'on fasse attention à lui.

Un jeune homme en blouse blanche qui sortait d'une salle avait entendu l'aîné des Winchester hurler à tout bout de champs. Ce dernier vit tout de suite la détresse des deux frères et s'empressa de courir vers eux avec un brancard où Dean allongea la jeune femme.

-Comment s'appelle-t-elle ? Que lui est-il arrivé ? Depuis combien de temps est-elle dans cet état ? questionna le docteur en hâte.

-Elle s'appelle Maureen Clarkson. Un bout de verre s'est planté dans sa jambe, ça doit faire un peu moins de trente minutes, elle a perdu pas mal de sang expliqua le chasseur avec son jeune frère.

Le docteur les remercia et à l'aide de deux infirmières, il poussa le brancard jusque vers une salle libre tout en essayant de la réveiller, les frères Winchester à leurs talons. Une fois dans la salle, une infirmière leur ordonna de rester dehors pendant qu'ils la soignaient. Sammy resta un instant devant la porte à regarder, quand à lui, Dean s'éloigna la tête baissée croisant les doigts pour que cette petite peste s'en sorte saine et sauve. Les minutes passaient avec lenteur, celles-ci donnaient l'impression d'être des heures interminable. L'aîné tournait en rond, allant un peu partout et demanda comment allait la blonde à la vu d'une jolie infirmière (xD).


-Messieurs, vous pouvez venir voir votre amie, mais cinq minutes seulement. Elle doit se reposer s'enquit de dire le jeune docteur.

Les frères entrèrent, Sam le premier, suivi de Dean. Le moins qu'on pouvait dire c'était qu'elle avait une sale tête, ce n'était pas méchant mais on aurait presque dit un monstre (lol). En effet, elle était affreusement pale, les traits du visage tirés et des cernes apparents sous les yeux. La pauvre devait souffrir, elle avait de la chance que la médecine ait inventé la morphine. Après les avoir remerciés, elle s'endormit profondément, elle avait vraiment besoin de repos. D'un hochement de tête, il fit signe à son frère de le suivre hors de la salle.


-Tu as continué tes recherches ? Maintenant qu'on est en ville, et si ce que tu penses est vrai, on risque d'être attaqués. Et on peut pas laisser Maureen seul, faut qu'on soit prêt à se battre, ici même !

Oui, car si les démons devaient s'en prendre à eux, et qu'ils les avaient localisés, ils ne feraient pas de quartier et tueraient tout le monde sur leur passage.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester

Sam Winchester


Nombre de messages : 248
Age : 32
Localisation de votre perso : Roadhouse
Emploi de votre perso : Hunter à plein temps
Humeur de votre perso : Déprime un peu...
Date d'inscription : 29/06/2009

Who I Am?
Je suis: Hunter
Statut RPG
: 2 RP En Cours Disponible (toujours partant pour une chasse )
Relations:
Bobby a dit: Pas Bouger [Sam&Dean] Empty
MessageSujet: Re: Bobby a dit: Pas Bouger [Sam&Dean]   Bobby a dit: Pas Bouger [Sam&Dean] EmptyDim 23 Aoû - 2:12

    Le trajet fut chaotique. Dean faisait son possible pour arriver au plus vite devant l’hôpital, conduisant encore plus vite que d’habitude. Si Sam n’avait pas déjà été habitué à la conduite assez dangereuse de son frère, il aurait sûrement été effrayé. Mais alors que son frère se concentrait sur la route, donnant des coups de volant brusques toutes les cinq secondes, Sam lui se concentrait sur Maureen. Il espérait qu’elle n’était pas trop secouée, ce genre de voyage avec une jambe blessée pouvait s’avérer être un véritable enfer. Cependant, elle lui avait confié une mission, faire des recherches et il comptait bien la remplir… Et il se félicita d’avoir acheté cette clé USB Internet qu’il avait vu, il y avait quelques jours. Elle était déjà paramétrée, prête à être utilisée. Sam introduisit la clé dans le port USB, jetant un œil anxieux sur Maureen. Le temps pressait… Sam commença à taper à toutes vitesses sur le clavier, ce qui s’avéra une entreprise particulièrement périlleuse vu la conduite de son frère. Il se servit des donnés de sa précédente recherches avec Maureen pour trouver ce qu’il cherchait. Et en quelques clics, il tomba sur un article. Et voici ce qu’on pouvait appeler un coup de chance…

    Cinq mutilés devant l'’United Methodist Church de Faith


    Tout le monde le sait, l’Etat du Dakota du Sud a été la proie d’une tempête d’une incroyable violence il y a quelques semaines. Les dégâts s’élèvent à plusieurs millions de dollars et le nombre de mort est encore indéterminé pour le moment. Malgré tout, une question se pose à Faith, l’une des rares villes épargnées par le cataclysme, qui est pourtant passé tout près de cette bourgade tranquille… A qui appartiennent les corps de cinq mutilés retrouvés devant le parvis de L’United Methodist Church ? La découverte à été faite le lendemain de la tempête par un promeneur et son chien. Selon le témoignage qu’il aurait donné à la police, « les cinq corps étaient disposés de manière à former un pentagramme… ». Serait-ce l’œuvre d’une organisation satanique ou de quelques fanatiques religieux ? Les résultats de l’autopsie ont révélé qu’aucune substance illicite n’a été retrouvé dans le système sanguins des victimes.

    Encore une affaire non élucidée… Espérons que l’enquête que la police dirige depuis la découverte des corps pourra nous en révéler plus…


    Dean Winchester a écrit:

    -Sam, fais en sorte que Maureen ne s'endorme pas, parle-lui ! ordonna Dean.

    Sam leva le nez de son ordinateur et tourna la tête vers Maureen qui commençait à sombrer.

    - Tu veux que je dise quoi ?! demanda Sam, un peu paniqué.

    Il se doutait que Dean allait lui demander de dire n’importe quoi… Il allait devoir improviser… Il s’installa de manière à bien voir le visage de Maureen tout en surveillant la route de temps en temps.

    - Euh… Sam cherchait désespérément un sujet de conversation. Une fois, je me suis planté un bout de verre dans la jambe, moi aussi…

    Bon d’accord, c’était nul. Il se doutait que Dean allait le regarder bizarrement. En même temps, c’était lui qui lui avait dit parler alors Sam disait tout ce qui lui passait par la tête.

    - Je faisais je ne sais plus quoi dans la chambre du motel et puis sans savoir comment, j’ai brisé le miroir de la salle de bain. Et un morceau de verre m’est tombé dessus. J’avais tellement peur de me faire tuer par mon père que j’ai raconté qu’il y avait eu un esprit en colère qui avait brisé le miroir et qu’un bout du miroir m’était malencontreusement tombé dessus. Bien sûr, il ne m’a pas cru…

    Pour une impro, il s’en sortait pas trop mal. Heureusement, ils étaient devant l’hôpital. Maureen commençait sérieusement à basculer de l’autre côté… En quelques secondes, Dean était déjà sorti, avait extrait Maureen de la voiture et l’avait porté dans le hall. Il avait déjà poussé la porte des urgences.
    Dean Winchester a écrit:

    - -Elle a besoin de soin !

    Sam courut pour le rejoindre, se glissant entre les deux battants juste avant que ceux-ci ne se referment. Chaque seconde pouvait s’avérer décisive. Et là, Sam vit les dégâts qu’avait causé la tornade. Des femmes en pleurs, des enfants déboussolés. Une femme tenait son bébé dans ses bras et pleurait, un homme saignait à la tête, l’autre au niveau de la jambe. Et il y avait quelques choses de commun à tous ces gens. La misère. La peur. L’angoisse. Cela se peignait sur chaque visage. Sam sentit une boule se former au creux de son estomac alors que la voix de Dean le rappela à la réalité.

    La panique commençait à les gagner tous les deux. Le service d’urgence était encombré et il n’y avait personne de disponible pour s’occuper de Maureen et vu son état, elle risquait de claquer ici même. Heureusement, un médecin vint à eux et Maureen fut très rapidement prise en charge. Dean et lui suivirent le cortège jusque dans la salle de soin où on leur demanda d’attendre dehors. Attendre, attendre… Ils ne pouvaient pas ! Tout simplement parce qu’un groupe de démons risquait de se pointer d’un instant à l’autre et massacrerait tout le monde s’ils ne faisaient rien ! Bon évidemment, si Sam avait dit ça à l’infirmière, il aurait fini en hôpital psychiatrique dans l’heure qui aurait suivi, tornade ou pas. Chaque seconde était précieuse mais ils ne pouvaient pas partir tant qu’ils n’étaient pas sûrs que Maureen allait bien. Adossé contre le mur, il fixait la porte, regardant si tout se passait bien. Il espérait qu’elle s’en sortirait. Vraiment. Maureen comptait beaucoup pour Sam. La complicité qu’ils avaient, solidifiait l’amitié qu’ils avaient l’un pour l’autre. Comprenant que rester ici ne servirait pas à grand chose, Sam s’éloigna et tourna plus ou moins en rond tel un fantôme dans l’hôpital. Chose qu’il regretta quand il se retrouva devant l’accueil. Tant de désespoir, tant de détresse et impossible de faire quoi que ce soit. Les traits crispés, l’envie de hurler comme il ne l’avait jamais fait, Sam ne put se détacher de tant de misère. Non, il ne devait pas commencer à culpabiliser… Qu’aurait-il pu faire face à un vortex, un puissant concentré de vents meurtriers et déchaînés ? Rien. Absolument rien. A part brasser de l’air.

    Avec une mine abattue, il décida de revenir, histoire de voir comment allait Maureen. Il arriva au moment où le médecin qui avait pris la jeune femme en charge leur annonça qu’ils avaient le droit de la voir. Un immense soulagement le gagna alors qu’il entrait. Au moins, il y en avait une qui était hors de danger. Même si elle était très pâle et sûrement en train de souffrir, ses jours n’étaient plus comptés. Et c’était le principal. Lorsqu’elle ferma les yeux, il quitta la salle avec son frère et tous les deux se dirigèrent dans le hall de l’hôpital.


    Dean Winchester a écrit:
    -Tu as continué tes recherches ? Maintenant qu'on est en ville, et si ce que tu penses est vrai, on risque d'être attaqués. Et on peut pas laisser Maureen seul, faut qu'on soit prêt à se battre, ici même !



    -Oui dans la voiture. J’ai trouvé un article sur des morts étrange à Faith, dans le Dakota. Il y a eu une tempête là-bas en 1999. Maureen était dans les environs, enfin dans une autre ville… Faith a été l’une des rares villes épargnée par la tempête et on y a retrouvé cinq corps mutilés, disposé en pentagramme devant une église. Après, il peut s’agir d’une secte ou d’un autre genre de taré. Mais c’est vraiment tout ce que j’ai trouvé….

    Il espérait sérieusement que Bobby et Ana arriveraient à trouver un moyen de contrer la tornade. Dean avait raison, hors de question de laisser Maureen ici. Si les démons s’apprêtait à attaquer, il fallait faire en sorte que l’hôpital soit imprenable. Mais comment ? Ils mettraient des heures à trouver toutes les sorties pour y disposer du sel… Ne sois pas pessimiste Sam…

    - Il va nous falloir beaucoup d’eau bénite et pas mal de sel…


    C’était déjà les bases. Dean devait avoir un chapelet dans le double fond du coffre pour l’eau bénite et ils trouveraient du sel dans la cuisine de l’hôpital… Enfin normalement…


HJ : Désolé pour le temps de rép et je ne sais pas si la rép que j'ai fait est bonne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bobby a dit: Pas Bouger [Sam&Dean] Empty
MessageSujet: Re: Bobby a dit: Pas Bouger [Sam&Dean]   Bobby a dit: Pas Bouger [Sam&Dean] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bobby a dit: Pas Bouger [Sam&Dean]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Twister) Un réveil en fanfare. [Bobby & Dean]
» Dean Winchester
» Take a look around [Ana, Dean, Kristen]
» Dean est de retour [Maureen]
» Question voiture... [Ana&Dean]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winchester's Roadhouse :: 
WINCHESTER'S ROADHOUSE - RPG
 :: The Winchester's Roadhouse :: ▫ Roadhouse :: Scénario 1: TWISTER
-
Sauter vers: