Winchester's Roadhouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Roadhouse renait de ses cendres et les frères Winchesters y ont élu domicile...Venez combattre avec eux les forces du mal... A moins que vous ne soyez un esprit malin, un loup-garou ou un sang-froid....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Juste une bière ? [Bobby/ Sam]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sam Winchester

Sam Winchester


Nombre de messages : 248
Age : 32
Localisation de votre perso : Roadhouse
Emploi de votre perso : Hunter à plein temps
Humeur de votre perso : Déprime un peu...
Date d'inscription : 29/06/2009

Who I Am?
Je suis: Hunter
Statut RPG
: 2 RP En Cours Disponible (toujours partant pour une chasse )
Relations:
Juste une bière ? [Bobby/ Sam] Empty
MessageSujet: Juste une bière ? [Bobby/ Sam]   Juste une bière ? [Bobby/ Sam] EmptyJeu 29 Oct - 2:17

Juste une Bière ?

Feat
Juste une bière ? [Bobby/ Sam] 6725700IBOB Juste une bière ? [Bobby/ Sam] 8497800ISAM
Bobby Singer & Sam Winchester



    Voir ces voitures ici l'avait toujours fait sourire. Chez Bobby, on trouvait de tout. Il se souvient la première fois qu'il était venu ici, tout cela l'avait étonné. Mais à présent, chaque voiture cassée, chaque objet en morceau le berçait dans un sentiment de sécurité insoupçonné.
    Il marchait le long de l'allée. Cela faisait une semaine qu'il n'avait pas vraiment vu Bobby et il venait ici dans l'espoir de prendre de ses nouvelles. Les moments passés à parler autour d'une bière après chaque chasse lui manquait énormément.
    Mais plus rien n'était comme avant. Avant, le temps qu'il restait à Dean n'était pas compté comme maintenant. Avant, tout était différent.

    Il avait vu Maureen dans la matinée. Celle-ci se remettait plutôt bien de son séjour à l'hôpital puisqu'il avait entendu Dean claquer la porte violemment ce matin. Ces deux-là alors... En d'autres circonstances, il aurait trouvé ça plutôt lassant mais tout compte fait, c'était bon de les entendre se chamailler à nouveau. Pour Sam, c'était une preuvre que tout pouvait rentrer dans l'ordre un jour et qu'il ne fallait pas perdre espoir par la suite. Que tout finissait par s'arranger.

    Il se sentait optimisme aujourd'hui. Pour quelle raison ? Mystère. Peut-être en avait-il assez d'être pessimiste ? A quoi bon pleurer alors qu'il restait encore du temps ?
    Sam parvint enfin jusqu'à la porte, où il frappa trois coups. Il aurait peut-être du appeller avant de passer... Si ça se trouvait, Bobby était pris ? Il était peut-être ailleurs, en train de glaner quelques renseignement à droite à gauche, ayant sans doute mieux à faire que boire une bière avec Sam !

    * Ah non, tu ne vas pas recommencer ! *

    Qu'il pouvait être pessimiste des fois ! Et tout ça pour rien puisque apparement Bobby était ici. Aucune raison de stresser. Relax Sam...
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Singer

Bobby Singer


Nombre de messages : 364
Localisation de votre perso : Singer Salvage Yard
Emploi de votre perso : Salvager ... and Hunter !
Date d'inscription : 08/05/2009

Who I Am?
Je suis: Hunter
Statut RPG
: Disponible
Relations:
Juste une bière ? [Bobby/ Sam] Empty
MessageSujet: Re: Juste une bière ? [Bobby/ Sam]   Juste une bière ? [Bobby/ Sam] EmptyMer 11 Nov - 17:59

Après les évènements du Roadhouse, il s'était passé pas mal de temps et Bobby avait été énormément occupé. Il avait appris que Maureen avait été gravement blessée mais qu'elle s'en était remise. Il avait également chassé un autre être maléfique : le Rakamashah. Une légende asiatique racontait que ces êtres démoniaques avançaient très rapidement et se nourrissaient exclusivement de chairs humaines et que le seul moyen de les exterminer, était de les tuer avec un poignard fait de cuivre pur. Il avait traqué ce "monstre" dans deux états différents, pendant plus de deux semaines. Il l'avait finalement trouvé, identifié et tué. Net et sans bavures.

Il avait aussi passé quelques jours chez l'un de ses amis chasseurs. Il en profita pour grappiller deux / trois informations sur un certain Irlandais et sur des vampires qui se disaient végétariens et qui s'étaient baladés quelques temps dans le coin. Son ami en avait eu une expérience assez singulière : ces vampires l'avaient kidnappé et lui avaient expliqué qu'ils voulaient juste survivre avant de le relâcher. La description qu'il avait fait de l'un d'eux, fit penser Bobby à Christopher Clarkson. Il avait juste opiné. Cette histoire lui rappela même une anecdote que les fils de John Winchester lui avaient conté. Était-ce le même groupe ? Il avait secoué la tête. Il n'était resté que quelques jours chez ce chasseur, mais avait appris beaucoup.

De retour chez lui, il avait continuer à relire quelque vieux bouquins qu'il avait récupéré. Il recevait et donnait de nombreux coups de fil, comme toujours. Cherchant, donnant des informations, comme toujours. Mais il n'apprenait jamais ce qui lui tenait à cœur. Toujours rien ne lui donnait d'indices sur la façon d'aider Dean. Comme toujours.

Ce matin-là, il était de bonne humeur, pour autant qu'il puisse l'être, car un piaf avait chanté à sa fenêtre très tôt le matin et l'avait réveillé alors que, pour une fois, il faisait un beau rêve. Ce réveil brutal l'avait d'abord rendu bougon, et il avait attrapé son fusil, mais avait loupé l'oiseau qui s'était enfui à tire d'aile. Pour retrouver sa bonne humeur, il avait alors décidé de se concocter un bon petit plat. Il sifflotait même jusqu'à ce qu'il entende à nouveau le piaf chanter.


- Ah non ! Tu ne vas pas recommencer !

Cet oiseau de malheur avait du réussir à entrer par une fenêtre ouverte, car, Bobby le découvrit entrain de sautiller gaiment sur ses livres. Il fila discrètement prendre son fusil, mais trois coups frappés à la porte, firent peur au piaf qui s'envola en panique. Bobby essaya d'abord de le frapper avec un gros livre mais le loupa et le piaf parvint à s'échapper par la fenêtre par laquelle il était entré. Bobby chargea son fusil et se précipita jusqu'à la porte qu'il ouvrit en grand et se retrouva nez à nez avec Sam Winchester.

- Sam ?

Bobby fit de gros yeux ronds. Il avait complètement oublié que quelqu'un avait frappé à la porte. Il baissa son fusil et invita Sam à entrer.

- Alors, fiston ? Qu'est-ce qui t'amène ?
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester

Sam Winchester


Nombre de messages : 248
Age : 32
Localisation de votre perso : Roadhouse
Emploi de votre perso : Hunter à plein temps
Humeur de votre perso : Déprime un peu...
Date d'inscription : 29/06/2009

Who I Am?
Je suis: Hunter
Statut RPG
: 2 RP En Cours Disponible (toujours partant pour une chasse )
Relations:
Juste une bière ? [Bobby/ Sam] Empty
MessageSujet: Re: Juste une bière ? [Bobby/ Sam]   Juste une bière ? [Bobby/ Sam] EmptySam 5 Déc - 15:33


    Lui qui doutait de la présence de Bobby… Il avait à présent la preuve qu’il était là puisqu’il entendit soudain un fracas à l’intérieur de la maison. Sam fronça les sourcils et se figea. Mais qu’est-ce que Bobby pouvait-il bien fabriquer ? Il ne comprenait pas tellement à quoi rimait tout ce remue-ménage. Il y eut un bruit de pas et la porte s’ouvrit violemment sur Bobby, qui semblait hors-de-lui. Sam recula vivement. Avait-il fait une bêtise en venant le voir ?
    Sam baissa alors les yeux vers le fusil, visiblement chargé que tenait Bobby.


    - Bobby ? Tu chassais quoi au juste ?

    En voyant son ami baisser son arme, Sam se sentit amplement soulagé. Bien sûr, Bobby ne lui ferait jamais de mal à moins que l’un des deux ne soit possédés mais c’était tout de même effrayant de le voir hors-de-lui de cette manière.

    Il l’invita à entrer, ce que Sam fit sans plus tarder. Sa visite pourrait paraître tout à fait surprenante. Il ne lui prenait pas souvent l’envie de venir prendre une bière avec Bobby mais les faits étaient là.

    - Ben en fait, je me disais que cela faisait pas mal de temps qu'on avait pas pris une bière ensemble et ça me manque... Je sais c'est stupide...

    Il se sentait nul d'exposer la situation ainsi à Bobby. Quelque fois, il aurait aimé être comme son frère. Foncer sans se soucier à première vue des conséquences que cela pourrait bien avoir. Il fit un sourire gêné à Bobby, guettant sa réaction. Si ça se trouvait, Sam avait encore débarqué au mauvais moment...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juste une bière ? [Bobby/ Sam] Empty
MessageSujet: Re: Juste une bière ? [Bobby/ Sam]   Juste une bière ? [Bobby/ Sam] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste une bière ? [Bobby/ Sam]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bobby Singer
» Un arrêt imprévu (libre)
» Bobby a dit: Pas Bouger [Sam&Dean]
» Nouvelle voiture ? [Bobby - Maureen - Ana]
» Aucun lien logique (Maureen / Sam + Bobby]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winchester's Roadhouse :: 
WINCHESTER'S ROADHOUSE - RPG
 :: Nebraska & Neighborhood :: ╟ Singer Salvage Yard ╢
-
Sauter vers: